CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste des briques d'or

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Tony-Davy_ _Tony-Davy_
MP
Niveau 3
05 juillet 2010 à 14:40:33

Okay merci quand même

Fiionfyy Fiionfyy
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 14:55:10

svp aider moi je suis au niveau 2 du 3 dans la neige et il ya un truc pour agrid a tirer mais sa veut pas cet l'embleme de serpentard svp

Fiionfyy Fiionfyy
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 14:59:37

jai ttrouver c ets bon pi on est la pour parler brique

kixbarteam kixbarteam
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 15:32:40

Fiionfyy je vais suivre ton conseil merci.
savez vous comment aller dans le sous sol du chaudron baveur? pour recuperer les 4 brique or. on m'avais dit quil falais recuperer tout les embleme et je les est tous 24/24 mais je narive malheureusement pa a y rentrer. lentre c'est bien la trappe qui se situe a gauche du tableau ou lon peut refaire les niveau? moi quand je maproche de la trappe je levite o dessu.
merci

kixbarteam kixbarteam
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 16:56:41

alor personne ne c'est pour le chaudron baveur?
Et pour la brique rouge n°2? Quelqun serait dans quelle piece elle se trouve? Et un nouveau probleme se pose. mon detecteur mindique une piece or dans la salle de la biblio ou il faut une potion vielliesement pour passer. mon detecteur mindique quelle se trouve o centre. jai lu quil falais tirer sur le chapeau dun sorcier sur létagere de droite mais impossible de le voir. quelqun serait til ou il se trouve? ou aurait une photo de l'emplacement? merci

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:13:43

kix: brique rouge 2: salle llumos, avec gripsec, ouvrir le coffre, la trappe ? souvre, entré: passer san marché sur les grilles et éviter les chien: nouvelle salle en suite, une brique se trouve a droite

Fiionfyy Fiionfyy
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 17:24:53

Ba moi je l'ai ouvert mais je sais plus comment je crois que jai fini lanné 1 entiere avec tous les embleme et je croi que c est sa mais moi je suis dans le petrain il me manque plus que 2 ou 3 perso a trouver a poudlard jai tous les etudiant et toute les brique mais je galere et aussi peut-on avoir un détraqueur ???

kixbarteam kixbarteam
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:38:05

merci beaucoup matt cete sa. et sinon dans la meme piece ou l'on trouve cette brique rouge il y a un tonneaux garder par une plate verte mais meme en fesant un lumos la plante ne bouge pas. c normal? jai aussi reussi a penetre dans les sou sol du chaudron baveur. il fallai enfet prendre la chaise roulante et aller ver la trappe. et quelqun na pas une ider pour la biblio? Fiionfyy quelle sont les perso quil te manque? je pourait peutetre t'aider. encor 2 etudiant a sauver, 3 brique jaune et 9 personnage et jaurais 100%.
Merci

Fiionfyy Fiionfyy
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 18:49:19

Moi il me manque plus que 2 perso et j'ai finit le jeu les perso sont :
celui entre percy weasley et fred weasley
et le 2 eme entre parvati patil et dean thomas et aprer j'aai 100 % si tu peut maider je t'aiderais pour le reste stp merci

Fiionfyy Fiionfyy
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 19:14:15

Ouai il me manque plus que 1 perso j'ai trouver percy pull over il me manque celui entre : parvati patil et dean thoma svp je vous en prie merci

_ert- _ert-
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:17:34

il est ou percy pull over ?

Fiionfyy Fiionfyy
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 19:28:45

Ba tu voi les escalier tournant ba aprer le dortoir tu monte ensuite tu refet tourner et aprer ta une porte bleu et devant ta 2 pot de fleur ta juste a tirr dedan 2 fois et c ets bon mais tu sais comment avoir parvati patil (robe de bal) stp aprer jai finit le jeu

Fiionfyy Fiionfyy
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 19:34:52

J'ai trouver tous les perso enfete pour parvati patil robe de bal il faut peter les 3 toil d'arreigner c est tous con mais chaud a faire voila

_ert- _ert-
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:36:41

T'es à 100% :bravo:

kixbarteam kixbarteam
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 20:03:26

Felicitation Fiionfyy
il me manque 5 perso + celui que lon obtient en ayant les 200brique jaune.
mes peso se situe entre: - ron il me manque un de ces costume
jai deja déguisement fille et serpentard, smoking, pull vert, gilet, poudlard, pyjama
- lockart il me manque son autre habit
- entre padma patil et peneloppe dauclair ( je pense que c cho chang et a ce kil parait elle est a la voiliere. mon detecteur mindique le tourne disque, je met les 2 cd mais rien ne se passe)
-vernon dursley et dudley dursley (je croi que c petunia mais je c pa ou elle se trouve)
- a gauche de barty croupton sr

- entre le fantome de james potter et professeur quirel ( c voldemor je croi)

ensuite il me manque 2 étudiant a sauver et 2 brique or donc si je trouve les 2 etudiant esque jorais 2 brique or en plus?
quelqun aurais une ider pour les etudiant a sauver, un endroit tres bien cacher ou un truc comme sa?
Merci

bossman496 bossman496
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 20:17:32

Shepard21 tu peux me dire c'est quoi le nivau bous qu'on obtient lorsque qu'on 200briques jaune car moi j'ai199 briques jaunes et je trouve pas la derniere

kixbarteam kixbarteam
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 20:59:45

jai reussi a avoir cho chang. quelqun aurait une ider sur l'emplacement des autres?

kixbarteam kixbarteam
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 22:20:17

c bon merci a tous jai les 100% et le platine. je savais pas que l'on pouvais aller dans le jardin de hagrid lol

Fiionfyy Fiionfyy
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 22:54:17

Moi aussi je vous remercie pour l'avoir finit a 100 % dedicace mdr a kixbarteam . si jaurer vu les message je taurer tous aider mais je me suis pas reco bref moi je kiff le jeu je vais le faire en multi joueur avec mon meilleur pote et tous seul encore une fois voila

_ert- _ert-
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:57:21

Fiionfyy, ile me manque uen brique d'or qui est dans la bibliotheque mais pas celle ou on doit tirer sur le chapeau celle coter de la porte, merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 11.88€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment