demain je retrouve mon pseudo : Mikit67
Tenseur tu te souviens pas de moi
C'est bête
Nan mais je suis SandCryEngine3 sauf que bon ben ils veulent pas me le déban, donc j'en est créé un autre
youpii j'ai retrouvé mon pseudo
Bonjour , aprés avoir arréter prés de 1 ans et demi je ne me souvient plus de certaine choses ! Comment on chnage son nom in-game (souled by Nomad )
En mode online ?
oui
alor ?
Ingame, il me semble que c'est impossible.
C'est dans le menu principal, tu vas dans Profil, et tu en crées un selon le pseudo que tu veux avoir.
Ha lol merci
Pas de quoi, j'ai ragé aussi pendant je sais pas combien de temps avant de trouver comment faire.
Il suffit de trois clic
Les jeux vidéos sont dur à comprendre
noraJ, j'ai joué qu'une partie pour comprendre qu'il fallait faire un nouveau profil
je rage, y a 4 mois j'avais trouvé une pièce dans mon grenier avec marqué dessus : "CCCP" depuis, en surfant sur ebay, j'ai vu la même pièce a vendre pour 150 €, c'est une pièce de 1932 en or
mais le pire c'est que je ne la retrouve pas
Chaud c'est mort
j'ai trouvé une vidéo présentant les pseudo-technologies du futur: http://www.chrogeek.com/2010/02/ted-pranav-mistry-ou-une-vision-realiste-de-lordinateur-de-demain/
Chaud quoi le jeu sur feuille de papier
dommage pour toi
J'adore la pertinence du commentaire de tenseur!
Le tien est aussi pas mal revo
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Je joue à FarCry2
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-
Pas mal ton dessin d'ascii-art.