Naonn
Hé bé si
c'est mort ce soir
J'avoue que depuis je suis partie c'est mort. Vous avez quoi les amis ? La grippe A ou ?
Faut quand même avouer qu'on est pas des maso au point de se balader sur le forum à 3h du mat'
Ah oui, j'ai eu la grippe a effectivement.
Je l'est eu aussi
Enfin c'est ce qu'il y étais marquer sur l'ordonnance, après dans les faits j'avais rien
J'adore mon docteur moi
C'est là qu'on se la rechoppe car en fait, on a rien eu
Moi la grippe A je connais pas.
Au faite. ToutancammonII : Recoucou comment ça va
ça faisait longtemps ? alors tu te souviens de moi bien sur
( il y a intérêt )
jsuis vacciné
hehe incontaminable
Il y a des effets secondaire. Comme pertes de globule rouge, perte de la mobilité de son bras et le pire, on peut en devenir stérile...
négatif, je suis vacciné depuis 3 mois, a part sa, aucun symptômes de grippe, toux, morve
par dessus tout, l'information "on peut en devenir stérile... " est fausse, car depuis, mon liquide séminale a doublé
Oui sandy je me souviens de toi. Oui ça faisait longtemps que t'étais plus venu par là. Moi aussi j'ai eu une période où je venais très peu ou pas du tout. Mais maintenant que c'est les vacances je passe un peu plus de temps ici.
Mikit Sympa de l'info... Mais avoir beaucoup de "liquide séminal" ( ) veut pas dire qu'il soit fertile. Peut-être que ton corps compense ta stérilité due au vaccin en donnant beaucoup de ce liquide.
Dans la fiche d'information du vaccin il y est seulement marqué qu'on peut au pire recevoir une méningite, voir une déficience immuno-nerveuse ( ramollissement du cerveau ) mais pas de stérilité, j'ai déjà eu des rapport entre temps, donc non
[mode le___banni]
Des rapports de quel genre ?
[/mode le___banni]
Mais stérilité n'est pas égal à impuissance. Tu peux très bien avoir un e.... enfin tu m'as compris tout en étant stérile.
Non mais j'vais arrêter de te faire croire que je pense que t'es devenu stérile à cause du vaccin.
Rhhoo, ben osef, j'ai mis enceinte quelqu'un entre temps, hehe c'est balo hein ?
Je rigole mais je ne suis pas stérile c'est bon, on va pas faire une histoire...
yuser Je crois qu'il va pas oser avouer quels genres de rapports c'était.
voir une déficience immuno-nerveuse ( ramollissement du cerveau ) Je ne risquerai pas d'avoir ce symptôme, je suis déjà ramolli du cerveau alors
Lerevo Jerry
toutancarton Je reviens car sur le forum MW2 ça chante le noob et ça danse comme des cons. C'est saoulant la mauvaise entente qu'il y a sur certain forum.