bah casse toi alors
brothers
+ bonne nuit
j'y pense gamer!
tu ne veux pas que ton forum d'amis unique au monde ferme? je comprends
J'suis toujours là moi
J'passe tout les jours mais je poste pas c'too
+1 CallOfPigeons
perso j'y passe tous les jours aussi
ce forum est bien plus vivant que celui de crysis 1 et warhead!
yeah yolololayyyyyy /
Blaze... Blaze, Blaze, Blaze...
Tout les membre que tu a quitter viennent toujours...
Seulement il ne veulemnt pas parler a un trou du Q dans ton genre qui s'invente une vie...
1 page tout les 3 jours ? bin désoler d'avoir une vie avec un travail et tout...
Serieux mec, dégage tu rendra service a tout le monde pauvre abrutis...
Tu voit que tes le seul a parler sur mon anglais car tu rage...
Mon anglais est parfaitement lisible et compréhensible
donc tu te sent pas bien... ^^
Aller dégage bozo tu soule tout le monde trou du q c pour ca que le forum est quasi vide...
Je voudrais pas dire mais c'est depuis ton arriver que le forum s'est vider radicalement...
Comme quoi tu sert a rien, tu n'est qu'une pompe a merde...
Jerry du profile a Blaze quand meme...
30jours son compte et 818 messages sur les forum...
Une petit comparaison avec le miens (une personne presque normal qui a une vrai vie)
100jours et 997 messages...
Blaze....Il aime discuter s'too
Ça chauffe ici !
Je crois que je vais repartir aussi vite que je suis venu ... Non sérieux pourquoi y'a un débat sur l'anglais là
...> car blaze a un gros soucis.
Blaze stop de vouloir nous convaincre que tu dis la vérité. Ca ne sert à rien, puisque tu ne peux pas le prouver. Merci
Perso, ce qui viens de toi, je n'y crois plus.
Blaze pourrais parler plus calmement et avec un français on va dire plus doux. Pour donner ses opinions, on n'est pas forcé d'employer des mots dur et qui en plus ne sont pas les termes adéquate à la situation présente. Merci de ta compréhension !
+ Bonjour à tout le monde !
Sinjid2 Voir le profil de Sinjid2
Posté le 14 février 2012 à 11:22:39 Avertir un administrateur
Ça chauffe ici !
Je crois que je vais repartir aussi vite que je suis venu ... Non sérieux pourquoi y'a un débat sur l'anglais là
Mouais boff, je préférais celui du 1er...
Ben crysis 1 etait la grosse claque de 2007 aussi.
Crysis 1 c'était la claque, dans ce cas le 2 c'était la vendetta ?
pollux ca sert a rien de répondre ^^
tenseur toi tu es un voyant donc tu sais si on mens
n'argumente pas avec moi, je t'ai déjà dis que je parlais anglais
tu te fou la honte la
c'est comme si moi je viens dire
"moi salut car froid france pollux vas bien tu viens cinéma avec filme voir stunter super filme!"
et après je dis que mon français est super et que vous racontez nimp car il est très lisible
et que c'est le votre qui est illisible
et pour le record.......................
obviously you guys don't know what the fuck you're talking about
...
seeing how my english doesn't contain a single technical or grammatical error, the only thing you've managed to do is look like an ass hole
and pollux, please go get a life, because at 27 years old if your still saying shit like that then you are obviously a fucking virgin and/or a, like a french fuck would say, "PUCEAU"
so again! suck my dick, can you read that?
ne vous ettonez pas si vous ne pouvez pas le lire, c'est surement bien trop haut pour vous car j'utilise des mots et phrases que vous n'avez pas apris dans votre école au lycée ou au college
Blaze, Taggle pour voir ?