Blaze, tu t'enfonces toi même là.
bonjour
Bon, bonjour tous le monde, je suis pas venu depuis longtemps, car trop occupé a mon pc qui a eu pas mal de problème, et surtout par skyrim (merci lerevo pour tout )
Sinon, j'ai lut les dernières pages du topic, c'est plutot....Epic
Sinon, j'adore les concombres en vinaigrette, je bouffais que ca plus petit
Si vous me cherchez je suis déjà sur skyrim
non mais serieux la Blaze tu est vraiment hallucinant franchement...
Posté le 12 février 2012 à 23:01:54 Avertir un administrateur
je te le prouve maintenant si tu veux
il est 23h j'ai rien d'autre a faire
Posté le 12 février 2012 à 23:12:52 Avertir un administrateur
tenseur ça sert a rien, personne ici parle assez bien l'anglais pour parler avec moi
You have it not has a good laugh of ridiculous guy who serves has nothing?
Seriously safe guy be banished they serves has what? ^^
jerry
Pas besoin d'aller au cirque GRUSS ou Pandere hein, tu vient ici et tu lis Blaze... ca vaut tout les clown du monde. xD
Tout à fait pollux
+ bonjour
Exelent le 3615 Usul d'hier !
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-jeux-musicaux-00000138.htm
J'ai taper des barres tout seul, c'est rare pourtant ! xD
Aller je part bossé j'ai reçut les chauffage pour vitrine, faut les installer maintenant...
A toute les gens.
Bonne journée à toi pollux, pour ma part je retourne en cours jusqu'à 15h30
aahahahahaha pollux wtf are you talking about!!!?, seriously dude, learn fucking english, that is the gayest english i have ever read in my life, and you actually feel proud of your self for writing such shit? get the hell out of here you small dick
i hope you are joking bro because if that is your english than go hang your self
my little brother can write chinese better than your ass
sérieux j'ai presque rien compris a tes mots pollux
dis moi que c’était juste une blague? et ne cherche pas d'excuses car d’après toi je "m'invente une vie" donc si tu as quelque chose d'autre a dire dis le avec intelligence?
Ton anglais ne veut absolument rien dire...
J'ai compris a peine la moitier de ton charabia...
toi americain ? lool commence a apprendre a le parler apret on verra...
Jpeut pas parler intéligement avec quelqu'un qui n'en a pas désoler.
pollux
il n'y a absolument pas une seul faute = 0 = zero faute
et en plus de ca tu lis comme tes pieds
ok pollux tu a gagner, tu parle anglais mieux que moi je ne suis pas du tout 1/2 américain
encore une fois, il y a pas une seul faute, mais bon tu sais mieux que moi vue que je vais dans école avec plus de 1200 étudiants américain
laisse moi traduire ton anglais mot par mot
"salut tout le monde, comme aller vous par au jourdui très très froid temps. tu n'as eu pas as un bon rire de mec ridicule qui sert n'a rien? sérieusement sécurité mec banni ils servent ils ont quoi"
aaahahah en le traduisant j'ai péter de rire avec ça
je te donne ma parole que c'est exactement ce que tu as écris, et encore je suis gentil car la au moins en comprends...en anglais on ne comprenait vraiment rien!
Et encore tu te prend pour un dingue a dire des chose que je n'est absolument pas dit...
dit ou j'ai dit que JE parlais mieux que toi l'anglais ?
Serieux, tu vient me dire apprend a lire, mais toi vaut mieux que tu apprenne a reflechire car tu invente des trucs comme d'hab...
Tu te fait des films...
J'ai dit que tu t'inventais une vie, pas que je parlais mieux que toi l'anglais...
mdr tu est vraiment un cas...
lol pauvre troll tu veut traduire mot par mot (chose qui ne se fait jamais en traduction...)
Alors voila la tienne Capitaine débile :
"J'espère que vous plaisantez bro parce que si c'est votre anglais que vont accrochent votre moi :rire :
Mon petit frère peut écrire le chinois mieux que votre âne(cul)"
pollux c'est ça le pire
je n'ai pas traduit mot par mot (en ordre) c'est hilarant, je t'ai dis, j'ai traduit correctement, ton anglais est tellement mort que même la c'est de la merde