cry,t'es seul la nuit dans la maison et tu entends une voix t'appeler avec une douce voix,une double voix plutot....
une double voix, c'est à dire ?
Quand on entend dans les film un mec avec un voix étrange
tu vois dans un film ou il y'a un tueur en serie,quand il fait une conversation téléphonique,il mets une double voix sur l'ecouteur pour ne pas se faire reconnaitre...
Ben jme rendors
hahahah....
ne soit pas si sur cry,t'es tres sensible..
Ouai mais si j'avais dis autre chose tu m'aurais dis à peu près la même chose
Et tu sais, énormément de gens aurais répondu pareil que moi ou alors aurait appelé la police ( )
serieusement cry ce test n'existe pas c'est moi qui l'ai inventé et j'avoue que c'est assez stupide....c'est juste pour te dire que la violence n'est pas bien pour ton age....
quant à overdragon,tu verras,je lui ferais changer d'avis...
Bon je pense que je vais aller me coucher
mais il y'a réellement des tests de sensibilité tout comme les tests d'intelligence...
ok bonne nuit cry....
Sauf que la violence en réalité est différente de la violence en film/jeux vidéo enfin moi je ne les vois pas du tout de la même façon
Par exemple, ce n'est pas parce que je joue à un jeu comme crysis que je vais être violent dans la réalité
Se sont des univers totalement différents pour moi.
Sur ce, bonne nuit
et bien détrompe toi cry,y'a bien des gens qui sont influencés par toute cette violence fictive dans les films ou JV.....fait gaffe à toi de ne pas t'obsseder sur ça...
c'est vrai qu'on peux être influencer par un film. Par contre moi je pense que bcp de personnes exagèrent ça, surtout les politiciens qui ont tendance à en voir une excuse à leur incompétence
Purée, overdragon et cry, vous avez carburé cette nuit...
J'ai oublié la décidasse mais je la ferais après avoir mangé
Anis aussi a participé
Bon j'en ai fait au moins la moitié, dites moi si j'ai oublié quelqu'un
Dsl mon blanco est neuf donc forcément sa coule
http://s2.noelshack.com/oold/up/101_0012-ad9527af84.jpg
http://s2.noelshack.com/o/old/up/101_0013-452954ac3.jpg
Bien mon sac tout pourri ?
Naaaaaaaaaaaaaan pas "le-retour" !!!
Mai pas grave
J'ai mis les deux
Je sais que c'est pas très lisible mais bon