ben alors overdragon,tu doit bien aimé un membre de ta famille???
Mais crois moi, aimait quelqu'un plus que tout au monde n'as pas encore vu le jour chez moi.Mise à part moi bien sur.
Aimé ma famille oui mais pas plus que tout au monde.
Mais la personne que tu préfère c'est qui ?
A part toi bien sûr
Ah la personne que je préfère à part moi, c'est déjà plus clair et plus logique comme question.
Je dirais mon coloc.
dans ce cas là,la question ne cadre pas avec ton cas overdragon....
si tu te reveilles en plein nuit par un hurlement dans la maison d'une voix inconnu.....et que t'es tout seul à la maison,tu feras quoi???
PS:faut bien s' imaginer dans la situation....
j'ai oublié de préciser : y'as pas de lumiere dans la baraque
J'appelle le technicien pour qui remmette le courant.
Je prend mon 9mm(j'en ai vraiment un)et je vais voir ce que c'est que tout ce bruit.
Ou alors je me barre et je fais cramer la maison.
Bon je vais répondre moi aussi,
Je prend un couteau, je descend en bas en demandant si quelqu'un à besoin d'aide (sa ressemble à un film d'horreur non ? ) et si on m'attaque, je riposte.
Voilà, Voilà
Ah oui et je me demande aussi ce que je fout dans une baraque sans lumière.
Même chose que Cry aussi.
+1
Pour les lumières hein
non,tu ne feras pas ça overdragon,c'est plus facile à dire qu'a faire.....de peure tu oublieras meme de prendre ton 9mm....
ps:t'as vraiment une arme chez toi?????
Bon sur ceux je vais me coucher.
Anis tu me posera tes questions demain
Tu sera présent à quelle heure sur blabla du fofo ?
Oui j'ai une arme Anis.
On m'as tiré dessus une fois donc la fois suivante j'aimerais ripostait ou prévenir.
Anis au pire je me barre ou je m'enferme dans la pièce ou je me trouve.
Sur ceux on reprendra demain.
cry toi tu chieras dans ton froc c'est sur....
overdragon ,voila ce que tu vas faire:tu entends donc le bruit,tes pulsions vont commencé à se faire entendre,tu te couvre tout entiers avec le drap,.....mais tu n'echapperas pas à cette creature qui te fait croire que t'es dans une baraque sans lumiere.....
non, sa met déjà arrivé un truc dans le genre sauf que c'était pas des cris c'était des objets qui tombais, sauf qu'à la fin je me suis rendu compte que c'était un ras qui était sur les étagères de mon garage je sais sa peut paraître con mais t'a peur quand tu sais pas ce que c'est