Yosh Je l'ai déjà dit.
Parce que demander à quelqu'un ce qu'il veut que l'on change chez sois c'est du foutage de gueule.
Changer ce que l'on est pour se faire "pardonner" et ainsi cacher sa vrai nature
J'avoue ne pas avoir vraiment compris le sens de ce que tu as dit.
dac dac j'ai compris vous ne voulez pas de moi...en tous cas j'en pleure devant mon écrant...
lae ban pour monophrase
Pauvre pitite choopayteuh.
je vais essayé de trouvé des amis peut-^étre allieur en tous cas sa ma fais plaisir de vous connétre
Arma Elle te demande ce que tu veux qu'elle change dans son comportement. Elle veut "changer" juste pour que tu deviènes son "amis". Pour moi c'est hypocrites à fond
Pissenlit: Si tu t'occupes de ce que les gens pensent de toi t'avancera jamais dans la vie
Pissenlit, tu devrais comprendre que tu n'as pas compris ... Tu crois qu'on ne veut pas de toi, donc tu n'as rien compris du tout u_u
Sache que tu me fait juste pitié, pleurer juste pour ca, j'ose pas imaginer ton avenir plus tard
......
bon j'ai comprid de toute façon pour toi arma je suis une sous merde...
bon et bien je vais essayé alors de changer
T'as encore rien compris.
Tu crois que parce qu'on te dit pas ce que tu veux entendre ont te détestent.
Ca c'est du mélodrame rien de plus.
Essaye plus de lire dans mes pensées:
1-c'est impossible.
2-Tu t'est totalement trompé.
Tu veux changer ?
Mais pour ça faut une raison. C'est quoi ta raison ?
sniper j'suis d'acord
alors je suis koi pour toi hein hein au et puis de toute façon j'ai dit que j'allais essayé de changéles amis
Changer pour se faire accepter c'est pas une raison.
C'est juste le refus de sois, chose arrivant en tenant compte de l'avis d'autruis sur sois
............je........je sais vraiment plus quoi dire.......
Sac a mains est dépasser par les évènement.
Compréhensible