mais tu sais around quand on me traite d'autiste ou de conne sa me fait pas toujurs palisir
Exact Arma
Si on donne tout aux gens ils ne changent pas
j'avais remarqué pissenlit
mais si tu veux bien me pardonner arma je pourais peut-etre change de 10 doigts peut-etre
le blabla est vachement actif
Limite c'est du chantage ça
Pour pardonner faut une raison. C'est pas une chose qu'on accorde aussi facilement
tu la dit boufi
mais quece ce que vous voulais que je fasse pour me pardonais??????????
A ouais...
Tu te rend compte que tu te contredis depuis avant
A toi de savoir ce qu'il faut que tu change et comment le changer.
quand j'ai dit tu la dit boufi je parler a leathor...
mais c'est a toi que j'adresse mais éxcuses arma donc dit moi quece ce que tu veu que je fasse pour m'éxcusé
Et surtout avoir une vrai raison
Parce qu'à trop demander le pardon sa donne l'impression que tu as besoin que les gens t'apprécis absolument
Zamné
ouais la sa devient du chantage !
je crois que dans un commentaire j'ai écrit que je n'avais pas de soeur et de frère ni d'ami et sa ce n'est pas des paroles en l'air si je veux me réconsilier avec les gens c'est parce que je m'ennui toute seule...cela n'a rien a voir avec le chantage...
Prends un curly.
Commence par te trouver des amis IRL, c'est pas en allant sur des forums que ca va s'arranger.
même mes parents on divorsé...
Elle se fout de ta gueule Arma ou quoi
Parce que demander à quelqu'un ce qu'il veut que l'on change chez sois c'est du foutage de gueule.
Changer ce que l'on est pour se faire "pardonner" et ainsi cacher sa vrai nature
Ah okay ...