CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** BlaBla Officiel NS² ***

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Asimatt Asimatt
MP
Niveau 39
20 avril 2016 à 16:58:39

Je n'ai pas dit qu'on avait accompli quoi que ce soit. Notre but n'est pas de relancer le jeu, notre but est de redynamiser au moins un peu la communauté francophone. Pour le moment, on a bien attiré quelques personnes, mais elles n'ont pas continué à jouer ensuite...
On n'a pas la prétention de faire le travail des développeurs en faisant vivre leur jeu. On voudrait juste pouvoir rejouer entre francophones, comme il y a 1/2 ans, et pour ça, je trouve qu'il est préférable de tenter quelque chose sur ce forum (même si bon, y'a même pas 5 personnes différents qui viennent ici), plutôt que se morfondre en se disant que c'est fini.

Gerard-Noisette Gerard-Noisette
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:21:10

tu le dis toi même, personne ne vient ici :hap:

et même le site NS2-FR est complètement mort ...

faut se rendre à l'évidence, la communauté fr est bel et bien morte.

Les gens ont lâchés l'affaire et je les comprends.

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:34:32

La communauté n'est pas morte ! Regarde ! Un groupuscule de petits Français résiste encore et toujours à la menace de l'extinction ! :hap: (J'ai bien dit groupUSCULE)

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:51:42

Mais sinon je comprends parfaitement ce que tu veux dire, il est vrai que NS2 à la base, c'est quand même un jeu de "niche", surtout à l'époque, y'avait aucun tuto, rien du tout pour expliquer le jeu donc ceux qui y restaient c'était seulement les motivés. Maintenant ces motivés sont partis, mais restons quand même optimiste :hap:

Il faut se dire que quelques joueurs français, malgré tout ceux qui sont partis, n'ont pas abandonné le jeu (je pense à moi même, à Matt, à d'autres .... on a même vu d'ancien camarades de jeu de l'AFB si remettre un peu). En faisant vivre un peu ce forum, on a aucunement la prétention de créer une énorme communauté, mais si ça peut aider des nouveaux à connaitre un peu le jeu (notamment pendant les périodes de soldes), ou si des anciens viennent par hasard (pourquoi pas ???) sur ce topic et voit qu'il reste un zeste de vie FR sur le jeu, on pourra peut être rassembler quelques personnes (dejà une petite dizaine ce serait pas mal :hap:) -> évidemment quand je dis qu'on est les sauveurs de la commu c'est pour la déconne hein je le pense pas vraiment, même pas du tout :peur:

Voili Voilou c'était pour mettre un peu les choses au clair sur notre démarche qui à l'air certes complètement vaine étant donné la situation INGAME. :)

Sinon, on a vu apparaître pendant une soirée un serveur AFB, j'attends la réponse de l'AFB pour savoir si c'est un vrai serveur ou si c'est un fake (ce qui me paraît le plus probable)

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 39
20 avril 2016 à 20:19:35

Ouais, j'ai aperçu l'afb lundi soir... Depuis, rien :(

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:31:36

Réponse de l'AFB : Bonjour à toi Feux Dakis,

nous sommes en train de tester des machines pour un éventuel release de serveurs.

mais nous ne savons pas encore si cela ramènera les anciens FR du jeux sur nos serveurs. comme je suppose que vous en faites partie, pourriez vous me dire si cela vaudrai le coup ?

Bien à vous,
Shad0ws et Future.Be
AFB Multi-Gaming

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 39
21 avril 2016 à 12:33:39

L'AFB SERA DE RETOUR !!!!!! :fete: :fete: :fete:

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 39
21 avril 2016 à 20:26:14

A savoir : si vous êtes coincés dans le CC sans être commandant (oui, c'est inutile), vous prenez les dégâts des spores :hap:

Gerard-Noisette Gerard-Noisette
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:38:21

Oui ça vaut le coup :ok:

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 39
05 mai 2016 à 21:14:08

Les nouvelles barres de vie, c'est abusé. C'est tellement plus simple maintenant de tuer un skulk. Et quand tu es alien, c'est bizarre, parce que tu as l'impression que le mec a 50/60pv et il te faut 2 coups de crocs pour le tuer :(

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:22:56

Je regarde ça ce soir :ok:

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 39
05 mai 2016 à 21:58:14

Sans rire, j'avais 30% d'aim en marines pendant plus de 5 minutes, c'est juste trop fort :hap:
En plus, tu sais quand le skulk n'a plus beaucoup de vie et que tu peux le tuer d'un coup de crosse :hap:

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:39:09

Bon je regarde ça ce soir hier je me suis co j'ai flash fade, ensuite j'ai flash lerk ensuite j'ai flash quit :hap:

Pas une bonne journée hier :nonnon:

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 39
06 mai 2016 à 18:37:38

Y'a des games comme ça, où quoi que tu fasses, tu seras nul :hap: Ca m'arrive aussi, de mourir en 1v1 face à un rifle en fade... :hap:

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 39
15 mai 2016 à 20:08:42

Donc je confirme bien ce que je disais sur l'autre topic, le changement dans les res augmente bien le snowball en début de partie. Par contre, quand c'est équilibré, c'est bien plus mouvementé, les armes, jetpack et lifeforms ne sont plus aussi précieuses, donc on prend plus de risques, c'est plus fun.
Par contre, une fois arrivé aux onos, ça devient un peu chiant, d'en avoir constamment 3/4 sur la map, pour peu qu'ils aient des gorges et le stomp, c'est rageant... Les exo ne font pas le poids je trouve, elles sont trop peu mobiles.

Je pense qu'il faudra réduire les pv de l'onos, ou alors augmenter son prix.

Je suis aussi agréablement surpris par le nombre de rookies qu'on voit. Que ce soit sur l'afb ou wooza machin, y'a au moins un quart de vert, et c'est sympa :hap:

Message édité le 15 mai 2016 à 20:09:43 par Asimatt
Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
07 août 2016 à 11:45:50

Bon sinon vous jouez toujours ou pas ? :hap:

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 11:50:36

Pour ma part je joue toujours même si j'ai pas trop le temps (je bosse toutes les vacances). Mais il y a une diminution des joueurs FR c'est un peu triste (c'est à cause des vacances certainement) :hap:

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 39
07 août 2016 à 13:35:30

Ça faisait plus d'un mois que j'avais pas joué, et la reprise est difficile en marines (en aliens, moins). :hap:

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
08 août 2016 à 09:01:53

ça fait plus de 6 mois et pourtant ça va personnellement.
:rire: par contre feux qui se fait tuer par un bot :hap:

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 39
08 août 2016 à 14:07:46

Je ne dirais rien, je me suis fait tuer deux fois au welder en une partie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment