non mais oh, c'est quoi cette discrimination envers les personnes de faible niveau de jeu ? j'etais bon avant moi, mais depuis que je joue de moins en moins je deviens nul
Quelle idée aussi que de "jouer de moins en moins"
c'est moi ou les temps de chargement sont plus longs depuis la 268 ?
Oui ils sont plus longs. Enfin, le 1er temps de chargement est plus long en l'occurrence, ça peut facilement atteindre 10minutes pour certaines personnes. Bien qu'il y ait des conseils sur les forums officiels pour les améliorer un peu.
les chargements sont plus longs, mais le jeu est tout de meme nettement plus fluide, j'ai meme reussi a atteindre les 55fps dans la ready room
Oui le jeu est largement plus fluide, au détriment du premier chargement donc.
Par contre j'ai un gros soucis c'est que depuis la 268, lorsque je laisse firefox ouvert pendant que je joue, le jeu fini par crash.
j'espère que ça sera réglé à la prochaine maj car c'est très chiant.
Moi il crash au démarrage et aux chargements si jamais je fais alt + tab
oui voila c'est surtout lorsque je alt+tab ...
Et même si je ferme firefox en fait, je viens de tester, je lance le jeu, je rejoins un serveur et le jeu plante pendant le chargement.
J'ai jamais eu autant de problème de crash que depuis la 268
lol le jeu plante même quand je fais "exit" lol vive cette maj vraiment !
Quel Dev team !
Oui, en fait maintenant je laisse le jeu en premier plan quoi qu'il arrive, et je le ferme directement avec le gestionnaire des tâches
Non mais par contre pour join j'ai aucun problème, récemment j'ai fait une session avec des potes, et on a pas eu de problèmes pour join (faut juste trouver un serveur avec des gens mais qui soit pas plein )
juste il y a eu un problème que je suis pas le seul à avoir eu : le jeu est resté bloqué sur une image, le son continue mais le jeu a freeze et il faut le redémarrer
Build 269 sortira aujourd'hui à 18h.
Well done, pour l'instant RAS mes problèmes sont réglés !
pourrait on me dire quand le shadowstep du fade a été remplacé et à quoi sert son nouveau truc ? Parce que j'ai joué le week end dernier et le fade était pas encore changé, et il y a pas eu de patch depuis
Dernière update il me semble, c'est un ajout qui viens du comp mod: Metabolize
Tu le lance et ça te permet de recup de l'adré, c'est ultra utile, ta un petit cooldown sur le swipe après l'avoir utilisé donc ne le claque pas au corps a corps.
Ah, d'accord, moi j'attendais que le comm recherche le truc pour que ça heal et je le spam à partir de là
et j'ai l'impression que les upgrades alien (spore, leap...) de recherchent de nouveau une par une, quelqu'un confirme ?
Oh mais ya Dudu!!!
rectification : dudu est passé ici
bon, ça y est, j'ai réussi à m'y remettre et à retrouver un niveau correct