C'est vrai que après, ça pourrait gâcher la saison. L'entente elle peut chuter très vite, mais après pour la remonter c'est pas si simple.
@ Hazaard : C'est quoi ton objetcif pour cette saison ? Une huitième place minimum ?
Oui mon objectif principal reste une qualification pour les playoffs, peu importe à quelle place. Pour moi ce sera déjà une belle victoire ! Ensuite j'ai des objectifs individuels comme Erik Bennett rookie of da year, M'Bah A Moute meilleur progression, Daequan Cook meilleur 6ème homme. Mais c'est plutot une année de transition là. Mais la qualif aux playoffs devrait se faire très difficilement...
Tu as raison, une qualif serait déjà une belle performance.
En tout cas, bravo pour avoir pris Milwaukee, même si je trouve dommage que tu es simulé la première saison, c'est un beau défi à relever et je te souhaite d'y arriver (en pas trop longtemps si possible).
Perso, j'ai commencé une assoc' avec Chicago, les seuls changements sont les arrivées de A.Randolph, Mensah-Bonsu et Martell Webster. Le seul départ notable et celui de T.Thomas.
J'espère réussir à me qualifier pour les playoffs et récupérer un bon agent libre pendant l'été 2010. Faire revenir Dwyane Wade dans la ville natale à Chicago, mon équipe préférée, serait mon rêve. En plus, j'ai deux première tour de draft 2010 alors je suis confiant.
En meneur , je te conseil Ty Lawson . ENORME Ce gars la
C'est un plaisir de lire l'association de chacun mais je constate malheureusement que chaque match sans exception est serré (car il y'a quand même des piquettes en NBA parfois ^^) et aussi des transferts douteux (exemple : Greg Oden <> David West) Mais bon cela reste un jeu exceptionnel
Merci à ceux qui postent leurs associations quotidiennement
Au fait, Hazaard tu t'es lancé un excellent défi avec les Bucks car c'est une des seules équipes que je n'aurais pas prise je crois
Je pense également me donner un challenge, comme par exemple avec OKC
@d-rose :
Anthony Randolph pourrait faire un bon 4 à la place de M'Bah A Moute. Mais je préfère rester sur cette formation là. Merci tout de même et bonne chance pour ton assoc avec Chicago.
'_Milwaukee @Los Angeles_' (PREVIEW)
Ce soir, un match entre deux équipes qui s'annonce déséquilibré : les Bucks de Milwaukee se rendent au Staples Center des Lakers de Kobe Bryant. On s'attend à un match engagé tout de même des deux cotés du terrain. On va voir ce que donne le jeune Erik Bennett face au grand Kobe. J'attends aussi un autre duel, celui de Pau Gasol face à M'Bah A Moute. Je veux voir ce que vaut ce dernier face à la technique du All Star espagnol. Après mon match, un résumé complet du match vous attend avec en plus mon analyse sur Erik Bennett et M'Bah A Moute.
Tu peux nous remettre ton effectif complet avec les rôles que tu as attribué à tes joueurs stp ?
Histoire de remettre un peu tout dans l'ordre après les transferts que tu as effectué ;-)
Accompagné de leurs stats
Aucun problème je vous mets ça d'ici une heure
Super ta story mec ;)
'_EFFECTIF 2010-2011 MILWAUKEE BUCKS ET STATISTIQUES_'
Meneurs de jeu :
- Phill Mills : 11.5pts 2.5rbds 16pds 1int 0cntr 3.0pbs 47.3%T 40.0%3P
- Jannero Pargo : 2.5pts 0.5rbds 2.5pds 0.5int 0cntr 0pbs 33%T 25%3P
- Roko Ukic : 2pts 0rbds 2pds 0int 1cntr 1pbs 100%T 0%3P
Arrières :
- Erik Bennett : 26.3pts 5.0rbds 6pds 2.3int 0.7cntr 3.0pbs 42.1%T 23%3P
- Daequan Cook : 11pts 1.5rbds 2pds 1.5int 0cntr 50%T 40%3P
- Jodie Meeks : 4pts 3rbds 0pds 0int 0cntr 0pbs 50%T 40%3P
Ailiers shooteurs :
- Micheal Redd : 11pts 4.5rbds 3.5rbds 1.0int 0cntr 1.0pb 37.5%T 33%3P
- Austin Daye : 5pts 2.5rbds 0.5int 0.5cntr 0.5pbs 62.5%T 0%3P
- Jonas Jebrebko : N'a toujours pas jouer.
Ailiers forts :
- Luc-Richard M'Bah A Moute : 16.5pts 7.5rbds 4pds 0.5int 0.5cntr 2.5pbs 57.1%T 0%3P
- Ronny Turiaf : 5.5pts 6rbds 2.5pds 1.5int 1.0cntr 1.5pbs 62.5%T 0%3P
Pivots :
- Andrew Bogut : 9pts 10rbds 1.5pds 0.5cntr 0.5pbs 52.9%T 0%3P
- Homer Bradley : 3.0pts 3.5rbds 0.5pds 0int 0cntr 0.5pbs 75%T 0%3P
LES ROLES DES JOUEURS :
Phill Mills : Votre role de titulaire est garantie.
Erik Bennett : Je veux que vous soyez la star de l'équipe.
Michael Redd : Votre role de titulaire est garantie.
Luc M'Bah : Votre role de titulaire est garantie.
Andrew Bogut : Votre role de titulaire est garantie.
Daequan Cook : Vous aurez de nombreuses occasions pour faire vos preuves.
Ronny Turiaf : Nous avons besoin de remplaçants énergiques et de qualités.
Austin Daye : Nous croyons en vous mais vous avez besoin de temps pour progresser.
Jannero Pargo : Le temps de jeu sera limité.
Homer Bradley : Nous croyons en vous mais vous avez besoin de temps pour progresser.
Jodie Meeks : Nous croyons en vous mais vous avez besoin de temps pour progresser.
Roko Ukic : Vous aurez un temps de jeu limité.
Phill Mills 16 pds
J'avoue c'est abusay
Merci ;-)
Plutôt sympa comme effectif.
Bonne chance pour ton match face aux Lakers
Simpa de suivre ma story car enfet j ai eu l idée de prendre une equipe faible en lisant ta story
Bien ta story , jen commence une tout de suite .. viens la suivre et dire ce que tu en pense .. Mais continu la tienne et bien sur essaye d'arracher une place en play off ;)
Bonjour à tous !
Voilà j'ai une petite annonce à faire : je suis vraiment désolé de pas avoir poster mon match hier mais c'est que je ne l'ai tout simplement pas fait. De plus je me suis complètement planté car ce n'est pas contre Los Angeles, mais plutot contre Orlando. Et je vous dis que c'est l'équipe la plus horrible à jouer... Howard en tour de controle à l'intérieur, surprésent au rebond, et tout autour de lui, 4 artilleurs longue distance. Je me fais souvent atomiser par cette équipe. J'ai regardé leur stats, ils sont à 2V-0D soit tout le contraire de moi. Ensute je n'ai pas un seul joueur qui est au dessus (au niveau des stats ) de son vis à vis. Il est fort probable que les Bucks trouvent une 3ème défaite consécutive en Floride cette aprem.
Merci à ceux qui suivent ! N'hésitaient pas à poser des questions sur les choix etc. !
______________________________
Suivez ma story !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21239-19229-1-0-1-0-milwaukee-reve-du-sommet.htm
Salut ! J'aime bien ta story et ton joueur bennett a l'air énorme ! Je suivrais , bon courage contre Orlando parceque c'est pas évident c'est vrai , moi aussi je me fais souvent torcher par les Magic
'_MILWAUKEE(0V-2D) @ ORLANDO(2V-0D)_'
STARTER MILWAUKEE :
MJ : Phil Mills
AR : Erik Bennett
AS : Michael Redd
AF : Luc M'Bah
P : Andrew Bogut
STARTER ORLANDO :
MJ : Jameer Nelson
AR : Vince Carter
AS : Rashard Lewis
AF : Brandon Bass
P : Dwight Howard
A ma surprise, les magic n'ont rien changé dans leur effectif. On remarque seulement l'arrivée de deux rookies.
'_RESUME DU MATCH_'
Entre deux gagné par Howard, Nelson récupère la balle, passe pour Lewis démarqué : 3pts. Le Magic d'Orlando annonce la couleur dès la première action. Le coach des Bucks était prévenu. Une défense dur nous propose les hommes de Van Gundy face à l'équipe des Bucks qui a un peu de mal à se mettre dans son match. Elle se retrouve rapidement en difficulté à plus de 10 points d'écarts. L'entraineur Scott Skiles pense à faire quelques changements : entrée de Deaquan Cook à la place d'Erik Bennett n'étant pas du tout dans son match. Coaching payant : il marque un 3pts et fais une passe décisive pour Michael Redd pour un tir a mi-distance. Cette doublette Redd-Cook ramène les Bucks à 3 petits points à la fin du premier quart temps. Entame du second quart temps, c'est une leçon de basket qu'inflige les Bucks à Orlando : l'effectif de Milwaukee tourne bien laissant à chacun sa chance de creuser l'écart. La présence de Bogut au rebond fait beaucoup bien. En face Dwight Howard tire ton épingle du jeu et est pour le moment le seul joueur dangereux coté floridien. Le score : 58-48 pour les Bucks. Les jeunes joueurs de Scott Skiles n'ont plus qu'à tenir ce score jusqu'à la fin du match pour ainsi remporter leur première victoire. Il parvienne à faire jeu égal dans le 3ème quart temps (24-25 pour le Magic dans ce quart temps). Mais le manque d'expérience a ces joueurs va leur faire une belle frayeur se retrouvant jusqu'à 5 points dérrière le Magic. Le 5 de départ de nouveau sur le parquet et le reveil de Bennett va leur permettre de revenir à égalité, et même de passer devant. C'est donc une suprise que Milwaukee remporte ici son premier match face à l'équipe pourtant jusque là invaincu des Magic. Félicitation à l'homme du match Andrew Bogut qui a su combiner attaque, et défense en inscrivant 13pts, en prenant 13 rbds et en faisant 2contres. A noter aussi la superbe performance du banc des Bucks qui a marqué 39pts. De plus je voudrai signaler le bon match de l'ailier Austin Daye qui à réaliser du bon travail en sortant Rashard Lewis de son match et en inscrivant 12pts. Face à eux, un Howard des grands soirs : 33pts 16rbds 5contres.
1er quart temps : 23-29
2ème quart temps : 35-19
3ème quart temps : 24-25
4ème quart temps : 21-24
Score final : 103-97
Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai été heureux de gagner ce match, j'ai sauté dans mon salon ! Je savais que je pouvais faire une perf en les accrochant jusqu'au dernier quart temps, mais je n'aurais jamais pensé gagner !
"C'était comme un match de playoffs pour mes joueurs !" raconte le coach des Bucks, fier de la prestation de ses joueurs.
'_DES QUESTIONS/SUGGESTIONS ?_'
Avez des questions particulière à me poser à propos de ce match ?
__________________________________________________
______
'_LES 5 PROCHAINS MATCHS_'
- Pacers
- @Detroit
- Miami
- Minnesota
- @Boston
Comme vous pouvez le voir, dans mes 5 prochains match, 3 d'entre eux sont à ma portée ( Indiana, Miami, Minnesota ), un sera difficile mais prenable (Detroit) et un sera du même style que Orlando (Boston). J'espère qu'après ces 5 matchs je me retrouve avec au moins 4V-4D.
Voilà, je pense jouer le match de Indiana dans l'après midi. Je vous tiens au courant ! Et bonne lecture