CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'explication de l'histoire et de la fin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
final_mario final_mario
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 13:24:02

jaime bien heather a la fin du 1 "jowees'estoccupédemoi"

final_mario final_mario
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 13:28:10

mais wilfre est de quel cote ? :gné: (g pas eu le 2)

LadyGirl78 LadyGirl78
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:20:28

Bon allez, en même temps pour la fin il faut voire le bon côté!!! Les raposas ne sont pas morts puisqu'ils n'ont pas existés!!! Pas morts! Et Mick est vivant! Il n'est pas mort non plus! Donc quelque part ça se finit bien

Rinoken Rinoken
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:12:11

Remarque, pour une fois que des développeurs font l'effort de faire une énorme fin vraiment surprenante, on va pas s'en plaindre. xD

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:37:43

J'aispair vraiment que le 3 va sortir car la fin est vraiment décevant :( .

Jojojo2 Jojojo2
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 18:31:40

Au moins : Avec cette fin le jeu deviens vraiment plus profond niveau scénario !
Les personnages aussi, comme Wilfre : Ce n'est plus le monsieur "Je-suis-méchant-je-vais-tout-casser" du 1 :rire2:
Je me suis demandé ce qu'il se passait dès le moment où j'ai cliqué sur le puis du soleil :pacg:
Mais c'est la seule explication possible ... Dommage ! :-(
Allez, il nous reste deux rapos en peluche ! Amusons-nous avec ! :-p

invincibleman5 invincibleman5
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 18:57:14

En fait Wilfre c'est LE gentil car même si il a des manières douteuses son but est de sauver tout le gentil monde des raposas,POUR MIEUX LE CONQUERIR APRES :fou: .

Je pense que THQ peut faire un drawn to life 3 mais il faut attendre super scribblenaut et (peut-ètre)Lock Quest 2(qui est un super jeu :bave: )et sa pourrait être DESSINE TON HISTOIRE (sur wii et ds).

CAR dans LOCK QUEST nous voyons 1 raposa,qui n'était pas dans son monde,donc il a peut-ètre survécu.

DE PLUS comment wilfre qui est sensé etre un raposa normal(bon ok il est surpuissant)peut-il enfermé ceux qui l'ont crées.

A mon avis Wilfre est allé dans le monde des humains peu avant le 1 pour proposer a heather de venir avec son frere dans le monde des raposas et il les a utilisés pour ses experiences,il a récuissité Mike et a transformé heather pour revenir a la vie au cas ou son plan échoué.

Donc le monde des raposas n'est pas détruit mais il n'est plus connecté a celui des humains,de plus pour un scenario du 3 je pense que ce qui s'est passé a été effacé donc Wilfre est encore vivant mais il pourrait faire comme grand méchant une entité qui est arrivé par hasard dans le monde des raposas quand le monde des raposas et des humains sont entrés en contact(le créateur d'une autre dimension qui s'associerait a Wilfre pour ces plans de conquètes de dimensions :bave: ).

Et le maire serait encore en vie car résuisité comme Wilfre.

Et moi j'ai pas pleuré :hap: .

Merci d'avoir lu mon scénario qui me semble possible et surtout faites des commentaires.

TwistOfBan TwistOfBan
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:58:10

Mouais maouais j'ai rien pigé :hap:

ce que j'espere juste un jeu en relation avec Drawn To life, on veut seuelement une fin heureuse :-(

Moaiin :snif2:

Pitié THQ !!

Kait Kait
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:05:12

Moi aussi quand j'ai fini le feu, j'ai trouver la fin assez décevante, mais, maintenant que j'y réfléchi, elle est vraiment bien en faite. Et sinon, c'est quoi LOCK QUEST ?

MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 19:51:11

TwistOfBan :d) Tu est encore trop petit pour comprendre :o))

Kait :d) Lock Quest c'est ca
:http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/0002186
1-lock-s-quest.htm

MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 19:51:38
Paolayne Paolayne
MP
Niveau 1
07 juillet 2010 à 10:49:34

Aaa ok. J'avais compris que la petite fille et le p'tit garçon de l'hopital c'était Heather et Mike. Mais j'avais pas compris que tout était un rêve...
C'est clair que c'est triste comme fin :'(
Mais malgrés tout ce jeu est génial. Et merci pour l'explication =)

Paolayne Paolayne
MP
Niveau 1
07 juillet 2010 à 10:59:06

Nan mais enfait s'te fin est pas si mal. Les raposas c'est pas qui sont mort vu qu'ils était imaginaires dans la tete de Mike. Pis fallait bien qu'il se réveille...
Moi je trouve ça trés heu ... j'peux pas dire génial n'ont plus hein. C'est émouvant, pis c'est une chute quand meme de trés haut parce que ça fait 2 jeu qu'on joue avec des bonhome qui sont dans la tete d'un p'tit garçon dans le coma ...
Mais sérieux s'te jeux est vraiment magnifique.
C'est un des meilleurs au quel j'ai joué.
Bravo ^^

Paolayne Paolayne
MP
Niveau 1
07 juillet 2010 à 11:15:42

invincibleman5: Tous se que j'vais te dire c'est : Waaaaaaaaaan.
C'est un truc de ouf. Nan mais va te faire embaucher chez THQ,quoi. T'as penser a ça combien de temps?
Moi par contre j'pense que les raposas sont un rêve de Mike donc qu'ils n'existe pas vraiment.
Mais ton scénario est bien mais un peu compliqué

Se serait plus simple que mike retombe dans le coma d'une manière ou d'une autre pour quil rerève des raposas.

Et pour Lock Quest je connaisais pas j'ai juste regardé le lien que t'as fait pour Kait mais pourquoi les raposas sont la dedans?

Garmal Garmal
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 16:29:05

C'est juste un clin d'oeil, aucun rapport direct je pense.

Quand à l'histoire, bah je suis déçu de voir que certains sont là à dire "Wé c nul la fin é nul pake tt lé raposa y meur et k y aura pa dotr je", ça prouve vraiment qu'il faut avoir un certain âge pour comprendre... Désolant.

MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 18:16:24

bah lock quest est aussi crée par THQ et ce serait bien un scénario un peu compliqué pour le 3ème drawn to life,on arréterait de dire que c'est un jeu pour les gamins

Neko-X Neko-X
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 21:33:50

Tous vos avis sont bon mais dessi nton univers :bave:

max169 max169
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:54:34

je viens de finir le jeux mais heather c une raposa non:(?
(les oreilles)

max169 max169
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 04:51:31

dessine ton wilfre! lol

SlyCouper2 SlyCouper2
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 19:03:34

THK va petetre sorteire une nouvele version ou le creater nes pas un sal dectatur et le hero un sale gogol qui paire c fringe can il se fai toucher mais surtou ca la fien il ne mrure pas mai ses petaitre ausi un reve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment