CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'explication de l'histoire et de la fin

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mega_Florentin Mega_Florentin
MP
Niveau 2
10 janvier 2010 à 13:59:00

Sincerement je trouve que c nul archi nul, moi le 1 maver super bien botter jetait tout fou a la sortie du 2 mais il aurai pu se le foutre la ou je pense. J'ai pleurer toute la nuit. Les pauvre rapo. Et aussi jai mi du temps avant de comprendre que mike etait l'humain de la fin et que heater c sa soeur. Si il en font un troi je ni jourer pas !!!!!!!!!!

MP
Niveau 2
10 janvier 2010 à 14:03:55

:malade: Il y a un truc que je comprend pas :
-Pourquoi le maire ( qui meure dans le 1 je vous le rappelle ) reaparer mysterieusement a la fin pour nous aider a cree les autel ?????

MP
Niveau 2
10 janvier 2010 à 14:11:06

Wilfre avait vue venir le coups depuis le debut.Nous pendant ce temps la on remet cette crotte de couleur.Si on avait pas fait ca les rapo serai toujour la !!! VIVE WILFRE ET SES IDER. LE CREATEUR PEUT ALLER PLEURER TOUT LE MONDE EST MORT, MORT, ET REMORT !!!!!!!
IL A PLUS KA CE LE FOUTRE DANS LE C.. SON BOUKIN DE LA CREATION, IL SERT PLUS A RIEN DE TOUTE FACON !!!! IL Y A PLUS PERSONNE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!! :( :( :( :( :(

MP
Niveau 2
10 janvier 2010 à 14:19:56

Bon j'ai une dernière question sur ce jeu :
-A la fin on voit une image
et cette image represent Jowee et une autre peluche. Mais quesque ca veut dire puisque toute l'histoir n'est qu'un reve du gosse ?
Et aussi qui c l'autre peluche.
Ma soeur ( qui elle aussi a ete troubler par la fin degeu du jeu ) a emie lipotese que c Marie mais je voulais verifier alors jatend votre reponse. PS : C trop triste et nul !!!

MP
Niveau 2
11 janvier 2010 à 18:56:45

Je deteste le createur sale monstre de la pire espece ( meme si on l'incarne ).THQ devrer avoir honte!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'arrive pas a les contacter!

Flenus Flenus
MP
Niveau 1
13 janvier 2010 à 16:40:09

En effet, c'est bien Mari à côté de Jowee, comme peluche.

Moi, je serais peut-être seul mais je trouve cette fin très mature, coupant littéralement avec l'univers jovial des gentils-Raposa. Le scénario plein de trahisons et de mystères est génial aussi (j'ai entièrement fini le jeu pour dire).

Il n'empêche que les personnes ayant postés ici doivent être de jeune âge, et que ce jeu aurait dû être déconseillé aux moins de 10 ans je pense.

Personnellement j'en ai 13, et cette fin m'a ébloui par son intelligence.

Garmal Garmal
MP
Niveau 4
13 janvier 2010 à 16:42:57

Nan, ils en ont 12 et 11 ! :D

Sinon, cette fin tranche radicalement avec l'Univers gentillet, c'est vrai, mais c'est porteur d'un superbe message.

Trouvez-le :p

Flenus Flenus
MP
Niveau 1
13 janvier 2010 à 16:44:35

Roulez doucement ?

pfp20 pfp20
MP
Niveau 9
14 janvier 2010 à 19:14:19

je pense vraiment que pour qu'il fasse ça il font une fin jusqu'a que quelqun prenne le relais donc fini dessine ton aventure :snif2: :snif2: enfin je crois :peur: esperons qu'il y en ai encore :peur: :snif2:

MP
Niveau 2
14 janvier 2010 à 22:57:49

Merci de votre reponse, je commencer a perdre espoir ( j'ai eter sur plusieur site et personne ma repondue ), mais sinon pour le vieu rapo il y a pas d'expliquation ( pourkoi revien t'il des mort ) ???

Bon sino je doute que THQ face un 3 du jeu.
Puisque :
-L'histoire n'est qu'un reve de Mike pendant sont coma.
-Tous les raposa sont mort.
-Le héro est mort avec les raposas.
Donc, moi je suis sur a 100% qui il y aura pas de 3.
Desoler mais c'est mon point de vue.

MP
Niveau 2
14 janvier 2010 à 23:09:30

Quoique, peut-etre qu'il pouron en faire un 3.

Comment tout les humains Mike reve pendant qu'il dort.
Il pourra comme sa rejouindre les raposa, le createur et wilfre on en parle plus et sa s'appellera "Dessine ton Univer", moi je vois bien le truc comme sa.

Dans ce jeu tu devra controler Mike et tu devra faire un univers, mais un nouveau mechant arrive au moment ou tout est calme et joieux ( faut un mechant dans tout les jeu d'aventure sinon c mou et nul ).
Il va détruire petit a petit le village et toi tu devra protéger les rapos, il tenvera des monstre tous plus moche les un que les autres.

Ce serait cool.
Mais bon ils sont peut-etre pas motiver ( THQ ) pour faire sa !!!

pfp20 pfp20
MP
Niveau 9
15 janvier 2010 à 16:28:07

ta raison dessine ton univers :bave:

MP
Niveau 2
15 janvier 2010 à 22:29:45

Toi aussi tu trouve que c'est bien comme nom, j'ai trouvais sa en plein cour d'SVT.

C vrai que sa pourrai etre bien un 3 ( et oui je change davie comme 2 chemise ).

Mais je mintien toujour que le plant de Wilfre eter genial.( bon en meme temps..., j'adore les mechants, dans tout les jeu, ex : star wars, jadore le stile de Dark REVAN. )

pfp20 pfp20
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 18:26:16

:up:

PowerOfCisla PowerOfCisla
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:13:19

Je trouve que la fin devient plus mature, mais plein de gens disent qu'elle est triste :(

désolé, mais moi, j'ai jamais pleuré pour un jeu ! :(

Ah si, après l'avoir terminé, j'ai pleuré a la fin de crisis core( cinematique de fin : http://www.youtube.com/watch?v=UwoVfIT4Ao8&feature=related , vous pouvez pleurer :snif: ) et c'est uniquement sur ce jeu :oui:

Celui la a une fin interessante mais loin d'être triste, au contraire, ils ont fait un coup de génie dans cette fin ! :ok:

Bravo THX ! :ok:

PowerOfCisla PowerOfCisla
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 18:05:53

PS : a l'avant dernière phrase, je parle bien de la fin de dessine ton aventure ! :ok:

Chiraji Chiraji
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 15:00:26

Perso moi j'ai trouvé le jeu très court et j'ai pas vraiment comrpis la fin enfaite ^^'
Alors ca fait que j'ai rien compris à l'histoire et que (je crois avoir) j'ai buclé le jeu en moin de 10 heures
Aufaite après les crédits il y a rien à faire ?

trist04 trist04
MP
Niveau 8
10 février 2010 à 18:49:53

Dites je viens de me rendre compte qu'il y a 2 dessine ton aventure enfin dessine ton héros... et enfet j'ai fini dessine ton aventure et je voudrai savoir si sa vaut le coup de jouer a dessine t'on héros ? Merci de vos réponses

effe effe
MP
Niveau 7
22 février 2010 à 23:00:30

Dessine ton heros c'est le 1 :) Celui que tu viens de finir c'est le 2!

Bienvenue au monde alenvers!

Heather-Pau Heather-Pau
MP
Niveau 1
24 février 2010 à 23:11:16

Apres les crédits alors ? Il n'y a plus rien à faire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment