merci ma ita *lilicalin*
oui heureusement et j'ai parlé à ma mère tu peux m'appeler aussi si tu veux être sûre sur que je suis là appelle après 17 H ^^
Ok, et heu... Si je tombe sur ta mère je risque de faire le coup du :"heu désolée faux numéro ! Au revoir !" désolée mais la timide que je suis risque de prendre le dessus ! ^^'
XDDDD moi aussi je suis timide ( et oui on firait pas, hien ?! ) tkt je lui est dit est elle veut bien que tu appelles si tu tombes dessus tu dis juste " je suis une amie d'Alicia sur le forum, est-ce que je peux lui parler " lol au pire ce sera mon père mais c'est rare et si c'est lui tu dis juste " je suis une amie d'Alcia est-ce que je peux lui parler " et ce sera bon; surtout n'hésite pas à appeler ^^
^^ on sera là pour toi lilice avec ou sans internet
merci beaucoup ^^ je t'adore ita et toi aussi ma zoizic donc pour l'instant il télécharge plus mais il peut recommencer à tout moment donc on sera jamais sûr que je peux rester ... en attendant je suis là ! c'est le principal
et zozic si tu es timide comme moi tu dois avoir peure de téléphoner et de tomber sur mes parents donc ce que je vais faire c'est que je vais mettre ton nom sur mon téléphone comme ça quans tu appeleras il sera écrit zoizic et je dirais à mes parents de pas décrocher si c'est zoizc et de m'appeler pour que se soit moi qui te répondes ! ( j'espère que j'ai bien expliqué mdr ) sa marche ?
Hey, je m'incruuste! :3
Aaaaaaaah ! Une incrusteuse !
Nan j'déc ! Les incrusteuse sont la bienvenue ici !
Lilice tu sais que c'est pas c*n ton truc ?
Au fait lilice, je m'appelle Soizic donc si tu veux mettre mon prénom bah te gène pas !
oui je sais ^^ oki je vais sûrement le mettre lol
ah oui et dsl du double post mais ne vous gênée pas pour m"appeler Alicia lol sa me gène pas du tout
Ow yeah, alors je reste.
Hello melia, moi c'est ita ou baka ita ou reine ita ou sinon marion (en vrai lol) ^^ bienvenue sur le fofo !
PS : je kiff ta photo ^^
bienvenue sur le forum melia ^^ moi c'est chevalier délinquante baka lilice ! ou tout simplement Alicia ( en vrai, si tu veux tu peux m'appeler comme ça ) ou alors lilice mon surnom ^^
et moi aussi je kiff ta photo !
D'accord, j'vais essayer de retenir les surnoms.
Appelez moi Mélia.
Merci. :3
oki donc Mélia tu peux m'appeler par mon prénom et si tu retiens pas lilice mdr
Alors moi c'est zoizic, zozo, ou Soizic, Soisoi, Soso, Soizouc...
Enfin appelle moi comme tu veux !
Ita, Lilice et Zozo, d'accourd. :3
Encore un incrusteur ! Mais cette fois vous me connaissez ! Salut Melia ! Moi c'est Malo
oui lol slt est-ce que tu vas finir ta fic ou pas ? sinon c'est gentil d'être revenu sur le forum ^^