J'ai eu mon code !!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! vive le code d'ita ! tu es plus balèze que mon frére ( il a quand même finit par l'avoir à force ptdr ) féliciation
Bravo ! Lilice sort le champomy !
attention ita n'aime pas ! mais on peut s'en faire à deux *sort le champomy* et *va chercher autre chose pour ita*
XD tkt pas pour moi j'ai eu le droit à des chocolats et un macdo
oh la classe ! XD tu le mérites bien lol encore bravo
T'aurais du m'inviter au mcdo xD
XD et moi alors ?!
XD
desoler de pas avoir donner signe de vie depuis quelque jour ^^" Bravo a toi!!!
oui je me demandais où tu étais passée lol
arrêtez d'écrire autant de messages ! j'arrive plus à suivre là ! arrêtez de poster ! vous avez vu tout ce que vous avez écrit aujourd'hui !!
Pov lilice ! Arrêté de l'embêter !
XD merci ma zoizic ^^ lol
mouhahahaha sachez que le chapitre est loin d'etre ecrit deja.
Ensuite j'ai mon petit amis a la maison!!! donc sa risque d'encore moins arriver xD
lol et moi j'ai bac blanc (d'ailleurs je devrais être entrain de bosser ) donc j'ai un peu avancé mais pas beaucoup promis une fois vendredi aprèm je m'y met !!!!!!!!!!
Bon j'attend les deux chapitres avec impatience alors ! yusei amuse-toi bien et bon courage ita !
j'ai une mauvaise nouvelle ... mes parents vont peut-être couper internet ... tous ça parce que mon idiot de frére à télécharger, et il c'est fait prendre, il a eu un courrier. Seulement ce baka a continué et si il arrête pas, ben on va devoir payer 300 000 euros ... et malheureusement je ne suis pas riche, ce n'est même pas le prix de ma maison ... donc plutôt que de se retrouver à la rue, on coupe internet ... j'espère qu'il va arrêter parce que je ne supporterais pas de ne plus pouvoir vous parler ... si il continu je ne lui parle plus ... internet en lui même sa me rend déjà triste mais on me priverait de plus qu'internet on me prive de mes amies ... et sa je ne pourrais jamais vous perdre ... j'arriverais pas ... franchement je lui en veut ... mais bon tous n'es pas perdu si il arrête sa ira ...
t'inquiètes ma lilice ça va allait
Mais oui et puis tu peux m'appeler tu a mon numéro de fixe, j'imagine que tu connais les horaires d'école primaire de toute façon alors te gêne pas !