Moi aussi je m'aime sub
M'enfin, faut bien faire un échange équivalent
Nico En même temps je vais pas eur repomper leur idée elle a déjà été exploitée
Ouais
xD, arni vient sur call of duty on va se marrer
Non mais sinon je veux bien la suite mais c'est sur qu'adapter en petite BD créée c'est styler quoi ^^ et là je dirai Bravo XD
Ca fait lgt que j'ai plus tater du Call of
J'donnerai un avis sur toutes les fictions présentes sur le forum dès que mon bac sera finit. ^^
C'est pour bientot mon con de pc a laché j'ai du tout reecrire
C'est pour demain d'office, comme je l'ai deja dit mon pc a bugger et word n'a pas sauver, il me la refait ce con :'(
Chapitre 1 : Révélation de la Puissance :
7 ans ont passés depuis la mort de Frieza, les Saiyajins vivent paisiblement sur Végéta bien que de temps en temps ils organisent une conquête afin de vendre une planète. Carot, lui, était un enfant malheureux … Pour comprendre les causes de ce mal, il faut remonter 3 ans dans le temps : Carot et le Prince Végéta étaient de très bons amis, ils s’amusaient souvent à faire des combats amicaux. Mais un jour Végéta apprit que Carot avait un niveau tellement faible que le préfixe ‘Classe intérieure’ était gentil pour lui. Pris de déshonneur, le Prince laissa littéralement tomber Carot et commença même à lui adresser quelques moqueries … Végéta étant l’enfant le plus puissant et le plus influant de la Planète, la moitié du Collège ne tarda pas a l’imiter …
Carot était un élève du célèbre collège ‘Saiyajin Légendaire’, bien qu’ayant plusieurs amis, la plupart du temps il était persécuté par ses condisciples ‘Hey Monsieur 1 de puissance, la forme ?’ était la remarque la plus souvent adressée à notre ami, pour cause c’était une réplique de Végéta ! Comme un peu près tous les Saiyajins, depuis que Frieza n’est plus là pour les commander, Carot était un peu plus calme et moins assoiffé de combat que les enfants d’entant. Ces 3 dernières années, Carot a emmagasiné une quantité énorme de rage suite aux quolibets qu’il a reçus. En déployant cette énorme quantité de rage, il devrait pouvoir venir à bout de certains Saiyajins Elites ; mais comment déployer cette rage ? Un jour, cependant, sa vie allait complètement changer …
Mardi 34 kriptimus, Carot et ses congénères étaient en cours de mathématique, quand soudain quelqu’un frappa à la porte. Le professeur lui donna l’ordre d’entrer, ce qu’il fit aussitôt ; tous les regards se braquèrent sur le barbu qui venait d’entrer ‘Qui était-il ?’
« - Les enfants ! Interrompons notre trigonométrie 15 minutes afin de nous intéresser au professeur Krytos que voici, je vais lui laisser le soin de s’auto présenter. Commença le Professeur.
- Merci cher ami ! Bonjour les enfants je suis le professeur Krytos, je suis ici dans le but de mesurer votre force a l’aide d’un appareil beaucoup plus précis qu’un simple scouteur ! Il peut même détecter une force que vous ne soupçonnez même pas haha passionnant non ? hahaha !! Végéta je vous prie, commencez ! Annonça le savant
- Evidemment que je commence vieux taré ! Lâcha Végéta d’un ton très sec ».
Végéta poussa sa chaise, se leva et s’approcha de Krytos. Une fois assis, il lui tendit son bras. Le savant sortit son appareil et l’enroula autours du poignet du jeune homme. Quelques secondes plus tard un énorme bip retentit : Végéta avait 50 Kilobarres ! Tous les élèves défilèrent, 30, 16, 41 des jolis scores sortirent !
C’était à Carot ! Le moment tant attendu, une occasion de plus de solliciter les nerfs du pauvre jeune homme. Il était assis au fond de la classe avec Tulyos son meilleur ami, ils discutaient.
« - Vas’ y Carot ! Ce serait marrant de savoir ta puissance ! Moi j’ai 12, et alors ? lui dit son ami.
- Marrant, c’est exactement ça Tuli ! On va encore se ficher de ma tête ! Surenchéri Carot.
- Jeune homme ! Je pense que vous n’êtes pas encore passé ! Lâcha Krtyos en s’incrustant dans leur discussion.
- C’est bien gentil monsieur, mais je n’y tiens pas ! Lui répondit Carot.
- Allez c’est très amusant hahaha !! Viens ! Tout le monde l’a fait ! Argumenta le vieux fou.
- Bon d’accord … Répondit un Carot pas pleinement convaincu. »
Krytos traversa la classe en compagnie de Carot, ce dernier s’assis sur une chaise et le Professeur lui posa son appareil sur le poignet gauche.
« - Pourquoi mesurer Carot ? Moi je peux vous le dire comme ça : il a 1 ! Blagua Végéta.»
Cette remarque provoqua une hilarité générale dans la classe de cours. Carot lui se contenta d’encore rager un peu plus intérieurement sans pour autant régir à ces remarques. L’énorme bip sonore retentit une ultime fois, le scientifique avait les yeux grands ouverts.
« - Oooooh ! Il a 2 c’est cela ? »
Cette nouvelle réplique de Végéta provoqua une seconde hilarité générale, mais le Prince était loin du compte !
« - Le jeune Carot a 50 Kilobarres de puissance. Annonça Krytos »
Stupeur générale dans la classe, il avait pareil que le Prince Végéta ! La cloche sonna c’était la fin du cours.
Notre ami sortit de la classe et marcha dans le couloir en direction de la classe d’histoire, il fut rattrapé par Végéta.
« - Toi ? Ma force ? Impossible ! Mais j’en aurai le cœur net Carot , à la pause midi on se battra dans la salle des combats !
- Pourquoi ce battre cet appareil déconne, je n’ai jamais autant de Force que toi ! Lui répondit le jeune homme. Comment cela serait possible j’ai toujours eut 1 !
- Pas sûr, souviens toi des combats qu’on faisait avant, tu m’a déjà battu après que je t’ai bien enragé, on se voit tout à l’heure ; si tu réussi mon test je te ferai une surprise. Termina Végéta
- J’…J’...J’y serai. Répondit le Frère de Radditz »
Carot continuait sa route vers la classe d’histoire lorsque Radditz qui passait par là interpella son petit frère :
« - Hé, tu sais que j’ai 25 de puissance presque autant que Papa !
- Il est venu dans ma classe aussi et a affiché 50, maintenant, Végéta me provoque en duel ! Je vais encore est plus couvert de honte ! Se lamente le jeune homme.
- Hein ? Tu es sérieux là ? Il faut que je sois là ! Répondit le plus âgé des frères.
- Salle des Combats a l’heure du Diner, j’espère qu’il n’y aura pas trop de monde. Rétorqua Carot.
- Tu rigoles toute l’école sera là pour un Combat du Prince ! Rigola Radditz qui s'en alla car la sonnerie annonce la fin de la pause d’intercours. »
Carot termina son chemin, atteignit la classe d’histoire et s’ennuya une heure à écouter comment les Saiyajins avaient été sauvé par un jeune homme aux cheveux mauves…A l’heure de la pause Carot se rendit à a Salle des Combats, rentra dans la pièce, son Ainé avait raison toute l’école est là ; même pire, le Roi, le Directeur et même Bardock…
A suivre ….
J'avais lu cette fic, mais pas en entier, j'attends la sweet !
Azer-Boy feras tu le chapitre 5?
Excellent, j'attends la suite.Mais une petite remarque, tu fais de petites fautes, et au début tu as marqué 7ans ont passé depuis...Il faut décrire un petit peu plus.Une petite relecture se fera la bienvenue.Juste aussi, tu as marqué: "Un jeune homme aux cheveux mauve"
Déjà, une faute, mauve prend un S mais ça n'est pas grave.Tu aurais du comme je l'ai dit, décrire.C'est à dire ses habits, son prénom, comme si on parlait VRAIMENT dans un livre d'histoire.Tu comprends? Voilà sinon c'est excellent.Pour ma part 17/20.Continue Et si tu as le temps, s'il te plait va faire un petit tour sur ma fic'.Tu me donneras de très bons conseils.Merci aurevoir bonne soirée.
Les adjectifs de couleur ne prennent pas 'S' il me semble !!
Biensur que je ferai le 5, je planche deja sur le 2 là
+ d'avis ?
Oui, 17,5/20 + suite !
Par contre, le titre ressemble trop au nom de ma fic.
Change le stp !
Limite osef du nom je cherchais un truc et c'est passé comme sa !
Comment veux-tu que je le change editer cc pas possbile !
à quand la suite ??