CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un univers totalement différent ..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:35:02

Suite à cette fic que certaines personnes avait bien aimée je me permet de sortir une version remasterisée des 3 premiers chapitre, le 4 avait été un fiasco total, lui il sera totalement réécrit.
Lien de la première fic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-349891-1-0-1-0-0.htm

PROLOGUE :d)
Cell enfin vaincu, Trunks enfin ressuscité grâce aux Dragon Balls, il allait repartir dans son époque tuer "ses cyborgs".

Après avoir fait ses adieux à tout le monde, sauf au regretté Son Gokû, il mit sa machine en marche afin de repartir dans son époque ; les 3 chiffres composant l’année sur la machine de Trunks furent remplacés par des Croix Rouges et le Fils du Prince fut catapulté dans une autre époque : une se situant avant le commencement de l’histoire de Goku et Bulma ; l’époque de la trahison de Frieza envers les Saiyajins.

Le fils de Végéta se posa, sortit de sa machine et découvrit qu’il n’était pas là où il devrait être : il demanda donc a un habitant de cette étrange planète :
« - Bonjour Monsieur, où se trouve la Capitale ouest ?
- La quoi ? Toi mon vieux tu n’es pas un gars du coin, tu ne ressemble pas aux Saiyajins tu n'as même pas de queue ! Lui répondit l’homme étrange en partant »

Ensuite un bruit retentit dans le ciel, une boule rouge écarlate se dessina ; notre ami y fonça se transforma en Super Saiyajin. Il cria :
« Frieza, encore toi; je t'ai déjà tué une fois, je n'aurai aucun mal a le refaire ... ! » Ce dernier tourna la tête vers le jeune homme et lui pouffa : « Tu es qui toi ? Non ... non ne me dit pas que tu es le Super Saiyajin Légendaire !! », le monstre choisit d’envoyer sa « Death Ball » sur Trunks plutôt que sur Bardock et la Planète Végéta ce dernier l’esquiva et sauta sur le tyran, le pris par les cornes et l'ejecta plus loin, hors de son siège. « Mais pour qui te prends-tu insecte ? » largua un Frieza plus qu'en colère. L'empereur fonça sur Trunks et le roua de coups, Trunks esquiva le tout et tua Frieza d’un robuste Buster Canon. Bardock s'approche tout doucement de l'étranger et lui glissa « Merci, il allait nous trahir ! Tu as sauvé tout un peuple ».

Une fois de retour sur la terre ferme, Trunks s’empressa de rejoindre sa machine qui indiquait de nouveau une année, il régla l’engin et partit aussitôt vers son époque afin de débarrasser la Terre de C-17 et C-18.

La Mort de Frieza, va considérablement changer l’histoire de Dragon Ball puisque Carot ne quittera pas la terre, la planète Végéta et ses habitants sont encore là.
C’est cet « Univers Alternatif » créé par Trunks que je vais vous narrer.

Bigraiden78-2 Bigraiden78-2
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:41:26

...mouai.................

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 08:20:54

Allez :-( Je l'ai améliorer quand même ! :o))

Noveto Noveto
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:27:30

bien je suis impatient de voir la suite =D

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 10:40:04

mouai

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:27:51

Bizarre elle avait été aprécie sur Burst Limit ...

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:02:34

Justement j'ai rallongé le combat contre Freezer a la base il l'envoie direct chier ^^

Bigraiden78-2 Bigraiden78-2
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:06:17

c'est plus l'éciture qui me géne pas l'idée...on diré que c'est écrit par un petit de cm2...améliore sa et sa tiendra la route car l'idée est pas mal :ok: (dieu seul sais que j'ai horreur des fic pourtant...)

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:32:41

Pourtant j'ai retravaillé pas mal ce prologue mais j'ai deja pas mal resynthaxer le suivant :o))

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:15:52

C'est plutôt pas mal, l'idée n'est pas novatrice mais elle est exploitable, tu fais peu de fautes, mais comme dit précédemment, ne gâche pas ce talent par une écriture médiocre!
Tu narres trop vite, aucune description, tu n'explique pas le cadre, tu ne nous raconte pas les sentiments, les perceptions des personnages, bref, c'est incomplet, revois ça pour le prochain chapitre!

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:45:47

J'ai lu c'est trop bien! J'adore! Mais le petit truc c'est que tu dois décrire un petit peu plus ton combat, afin de faire un prologue plus long= Tes chapitres aussi le seront également.Tu pourrais me donner ton avis sur ma fic "Les secrets du monde perdu" s'il te plait je viens de poster un new chap'.Et les autres si vous pouvez merci.Sinon voilà comme je te l'ai dit c'est trop bien.A quand le premier chap'??

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:55:30

A dans pas longtemps.
Vous inquietez pas le premier chapitre est bcp mieux ecrit

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:58:03

J'espère :ok:
Ps: Peux tu poster un com' sur ma fic? Je ne te force pas hein :noel:

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:03:32

Je le ferai :noel: Ss3 aussi vous inquitez pas ! :o))

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:04:20

Peux tu poster un com' sur ma fic? Je ne te force pas hein :noel: Tu pourras t'en inspirer pour tes prochains chapitres.

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:08:13

Vais devoir me taper toutes les fic's du fofo ou bien :( :noel:

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:09:26

J'aime les ficeurs qui donnent un avis simplement pour en avoir un sur la leur. :o))

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:09:27

C'est ce que tous les ficeurs font :oui:
Enfin, les bons ficeurs.
De toute façon, si une fic ne t'intéresse pas, tu ne la lis tout simplement pas. :ok:

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:11:09

Avis Sub ? :noel:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
21 juin 2009 à 15:13:04

Pas mal pas mal, mais personnellement j'aime pas les fic à part si c'est un style de DB multiverse ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment