Hommage à mike0059 qui nous a quitté. Nous n'avons pu retrouver son corps.
Mon paragraphe/test est annulé.
Okay
Mike, je viens de voir que t'as mal pris ma remarque, deux pages plus loin. Mais je disais juste que j'accordais une grande place à l'orthographe, mais bien sur, ton histoire était aussi sympa hein
Ce n'est pas que je l'ai mal pris. Mais ces temps-ci je remarque que beaucoup de lecteurs accordent peu d'importance au scénario qui est pourtant la chose la plus importante d'une fiction.
Ce que beaucoup des actuels ficeur ne comprennent pas- peut-être est-ce moi qui ai tord- c'est qu'une fiction se doit d'être travaillée, mais faut pas forcer non plus.
Regarde les nouveaux ficeurs, on leurs demande de nous sortir des phrases mieux formées etc...alors qu'ils ne savanet pas encore orthographié un simple mot...faudrait ptet commencer par le début non ? Je sais pas moi, mais un bébé il se met pas de suite sur ses jambes, il se met a quatres pattes, bah la c'est le même système...
Le scénar est certe très important, mais si ya rien derrière ba ton scénar j'en veux pas
Je suis d'accord avec toi. Mais dans ma situation, il y avait quelque chose derrière
Oui, mais les gens pensent systématiquement qu'ils peuvent poster une fiction car les autres ficeurs prendront la peine de leur expliquer leurs défauts. C'est vrai, jusqu'à un certain point. Il faut travailler sa fiction et son style AVANT DE POSTER le texte, sinon ça ne sert à rien.
Je trouve aussi que pour une fiction - basée sur Dbz qui plus est - le scénario est la chose la plus importante. On ne peut pas comparer un style de roman avec un style de fiction basée sur un manga, ce serait stupide.
Pour ta remarque sur ceux qui ne savent pas orthographier un simple mot, à la base, ils ne devraient même pas poster leur fiction, mais travailler leur orthographe à l'école, avec des dictées, des rédactions, etc.
Mike, tu sais, si un scénario m'accroche vraiment, je passe sur l'orthographe.
Ne le prends pas mal, mais le tien n'était pas le meilleur que j'aie vu (En même temps, mes scénars à moi sont aussi bof depuis la première saison
Heureusement que mon scénar n'était pas le meilleur
C'est surtout que j'ai fait une grosse erreur en fait, mais je en dirais pas laquelle sinon je m'entasserais tout seul
Remontons ce topic des entrailles du forum
Il faut faire un sacrifice
Une offrande aux Dieux...
Je propose... Captain !
Captain est sacrifié sur l'autel des Dieux
Gniark, gniark, gniark...
Mais d'abord, pour l'humilier, nous allons totalement le tondre ! Gniark... Gniark... ( oops, ça c'est Narnia )
Non !!!! L'autre chaton à ressuscité après La Mort a fait demi-tour
C'est pas faux...
( Ahem )
( Dans quel film y a un sacrifice bien dégueu oèu il revient pas ? )
( Quoique si jme souviens bien il revient parce qu'il est innocent ( souvenir de gosse ) Captain non )
( Ah okay )
Ahem
(Non, il revient parce qu'il n'a jamais rien fait et s'est sacrifié pour sauver un criminel )
( connerie à deux balles puisque le gosse était manipulé en fait )
( Ahem )
( Nous sommes donc tous d'accord : Narnia = merde à deux balles )
( Sujet clos )
( attendez, oublié un truc )
ahem
( Nan narnia n'est pas une merde , juste proche de ce terme )
Ahem
( Vachement utile )
( Ps : Viens de relier la scène de dream de MaxApo et je la trouve pas mal en fait )