Désolé de ne pas avoir écrit ce chapitre. Puis-je envoyer la new fic' ou finir celle-là? J'hésite. Vous me conseillez quelle solution?
Donne un petit résumé sur la fin et mets l'autre fic ?
Finis Ton histoire est bien
Mouais... Comparé à l'autre qui suit... Rien avoir. Je vais attendre un avis de plus.
Bon, je crois que je vais faire la news fiction. Je la posterai dans quelques jours. D'abord, j'écris le deuxième chapitre et ça sera bon Bon alors ma prochaine fiction se nomme: "Le tournoi ultime".
Si vous voulez, comme Reecoome a dit, je peux résumer les 2 derniers chapitres sur ce topic. Vous voulez?
Sérieux finis cette fic avant de commencer une autre fic!
Oui, bon bon d'accord, vous avez gagné. Je finis la fic' pour les deux et malheureux derniers chapitres... Bon sweet demain.
Ah làlà, Mike me convainca toujours
moué
Go mettre deux gros chapitres d'un coup ^^
Bonjour. Je voulais vous dire, que les deux derniers chapitres figureront aujourd'hui. Le premier aura lieu vers 11h30 dans 28minutes et l'autre dans l'après-midi, si je ne me promène pas... A tout à l'heure et je précise que la prochaine fic' apparaîtra demain.
Les secrets du monde perdu: Chapitre 14: Goku passe à l'attaque.
Nos amis reprirent tous la vie grâce Pan. Il lui resta 1 voeux à faire. Mais elle ne sait guère lequel. Sur le lieu de combat, Sangohan fût épuisé par toutes ces heures de combat. Pour la première fois, sa colère ne fit de l'effet sur les ennemis. Notre héros tomba par terre, et le dragon en profita pour mettre un pied sur sa tête et força. Sangohan cracha du sang, il était mal en point. Quelques minutes après, on entendit:
-"J'... J'abandonne. Murmura Sangohan.
-Mh.. D'accord tu abandonnes, je vais te tuer! Dit Lù Chang.
-NON, je t'interdis! Hurla Sangoku."
Notre héros prit Sangohan dans ses bras et l'emmena loin du tatami. Sangoku serra les dents, il n'en pouvait plus de voir ses amis souffrir. Il se téléporta sur Tat'mi of Dragon's et juste devant Lù Chang. Il lui donna un coup de poing, enchaîné d'un kikoha. Le dragon n'eût rien. Il souria, et attaqua Sangoku. Le combat était rudement serré, car Sangoku esquivait les techniques de Lù Chang et vice-versa. Quelques minutes ont passée, et ils s'arrêtèrent de combattre. Sangoku avait une idée en tête pour venger ses amis. Il trouva cette idée trop rapide, mais juste bien pour battre Lù Chang. Il frotta sa lèvre pour enlever le sang, et souria. Il souffla au Dragon après quelques minutes:
-"Prépare toi à mourrir, je ne te laisserai aucunes chances!
-Peuf. Dit le dragon."
Chance pour Sangoku, c'était pleine lune. Si vous l'aviez deviner, oui, il avait l'idée de se transformer en Super Saiyen 4. Il regarda la lune, et on le vût grandir, et des poils apparûrent sur sa peau. Ca y est, il était en gorille Géant. Il grogna et tapa le dragon avec un coup de poing, puis un coup de pied... Le Dragon ne comprit toujours pas la technique de Sangoku. Alors il lui coupa la queue car il savait que si un Saiyen était en gorille géant, on devait lui couper la queue pour qu'il redevienne normal. Mais en lui coupant la queue, il devint de plus en plus petit, mais après quelques minutes, on voyait Sangoku avec les cheveux noirs, les yeux verts, un pantalon marron et une fourure marron noire et pour finir une queue. On voyait aussi ses muscles.
Notre héros fit un petit sourrire et attaqua le Dragon. Il lui donna un coup de pied, suivit de quelques coup de poing, et donna plusieurs boule de feu, pour faire un Kaméhaméha, qui le projetta très loin. Le dragon revenût couvert de blessures et d'égratinures.
Le dragon attaqua à son tour en lui donnant une boule de feu, un coup de poing, une centaine de coup de pied, mais Goku avait tout esquivé. Le dragon réfléchit pendant quelques minutes, et trouva quelque chose pour le battre. Il fit de la magie noire que lui avait appris le Dr. Géro. Il invoqua un épée et la prit dans sa main. Il se téléporta et Sangopku dit:
-"Je crois que j'ai compris..."
On vût le Dragon derrière Goku, il s'apprêta à lui couper la queue, mais ce dernier esquiva. Le dragon continua juqu'à ce qu'il réussisse à lui couper la queue. Mais Sangoku avait tout esquivé. Le Dragon lança une boule de feu pour le distraire et se téléporta dérrière le Dragon. C'était soit il se prennait la boule et empêcher le Dragon de lui couper la queue, en risquant sa vie ou soit se défendre et perdre sa queue pour revenir forme normale. La deuxième solution était plus sûre. Le dragon lui coupa la queue, et Sangoku s'endormit. Piccolo devait se battre à son tour. Le désepoir était présent. Lù Chang ne fit qu'une bouchée de Piccolo. Il lui envoya une boule de feu, et un coup de poing. Comme Sangoku, il était assomé.
Le sort de l'univers est entre les mains de Végéta, Goten+Trunks, et Hercule. Réussiront-t-ils?
Prochain chapitre vers 14h30.
Que va-t-il se passer?
Lisez la suite!
Tu risque de le prendre mal mais je trouve cette fic' un peu gamin sur les bords :
- ils sont tous au meilleure de leur forme ça fait un peu genre comme par hasard...
- utiliser des noms de naruto genre j'ai pas d'inspiration
- pomper du DBGT avec l'histoire des dragons
Et les fautes d'orthographe et de syntaxe.
Prends modèle sur Toyble et pas sur un autre c'est le seul qui à réussi à égaler Toriyama
Ton chapitre est pas mal, il est mieux écrit que d'habitude. Boulotti tu as sans doute raison dans ce que tu dis mais remarque même Toyble n'a pas égalé Toryama et pour être franc cen'est pas prêt d'arriver en voyant ce que les nouveaux auteurs nous sortent.
Boulotti, ne t'inquiète pas je ne l'ai guère pris mal. Et Toyble s'il est aussi fort il aurait été élu meilleur ficeur de la Palkme d'Or et je ne le connais pas. Si tu as un lien je lis sinon bah tant pis. Mike, merci pour ton conseil. Je me suis appliqué et il m'a fallu 45minutes pour taper car j'ai été interrompu entre temps... Et quelques minutes de relecture. Vivement ma prochaine fic'...
Tout compte fait, je vais daire la sweet ce soir. Ce n'est pas que je dois partir ou quelque chose, c'est juste un changement de dernière minute. A tout à l'heure. Suspense et je le répète, ce n'est pas Sangoku qui va sauver tout le monde.
Très bien mais je crois qu'on ne peut pas réssuciter une personne deux fois pas sheron ( tenshihan et chaoz sont déjà mort pareil pour ...)
Disons que ce Toyble je ne le connais pas.
Toyble est celui qui a crée LE dbaf en manga (avec images et tout mais avec une histoire pas juste des pauvres images modifiées)
Lien vers sont site en jp :
http://blog.livedoor.jp/toyble/
Téléchargements en manga traduit :
- "Dragon Ball AF Chapitre 1 - Pages 01 à 64" [6.95Mo] : http://www.megaupload.com/fr/?d=AGHYBZES
- "Dragon Ball AF Chapitre 2 - Pages 65 à 127" [7.45Mo] : http://www.megaupload.com/?d=0D2HKM09
- "Dragon Ball AF Chapitre 2 - Pages 121 à 127" [0.94Mo] : http://www.megaupload.com/?d=CGWNSNWA
- "Dragon Ball AF Chapitre 3 - Pages 129 à 138" [1.05Mo] : http://www.megaupload.com/?d=NXPH2VOF