Chaud moi, que la Maj du master me faisait chier.
Ah ok Aigle qui vit en Bretagne.
Sub > Moi j'ai hâte d'être en juillet, histoire de bien posté pendant tous le mois, comme ça, avant de quitter jv en fin d'année, j'aurais laissé une bonne marque sur le site.
Ouais Vegeto.
Ah ok Vegeto, les réparateurs marocains c'est donc ça ?
Ah ok ils hackent même les connexions maintenant les gens, moi mes voisins me l'ont jamais fait. ( en même temps il est en Afghanistan avec les commandos français donc bon ça risque pas. )
8 jours 8 K, on se démerdent bien je trouve, pas vous ?
Vous pensez que le topic sera actif cet été ?
Fly > Tu va quitter JV en fin d'année ? .. tu as dèja laissé ta marque !
Ouais comme tu dit, ces putain de réparateurs. OSEF, ma mère va les engueler bien fort dans 5 minutes pour qu'ils se ramènent, et la le mec sortira pas de chez moi avant de l'avoir réparé.
En fait j'ai rien Hacké, le truc c'est qu'ils ont pas mis de Clé WEp .. .. c'est pas de ma faute sa se connecte tous seul ..
Dans 1.1 K, je fait mes 10000 postes
Oui normalement, je passerai parfois mais si je me tiens à tout ce que je dois / vais faire, je passerai plus.
Ah ok, sinon tu l'enterres dans le jardin, compris ?
Mais bien sûr, tu es un saint.
Dans 2.4K je fais mon 40K avec ce pseudo.
BONJOUR TOUS LE MONDE
Okay Cool ^^
Je vais l'enchaîner dans ma caves .. ... ramené une tronconneuse ...
Bien sûr, c'est ma connexion qui est méchante.
GG ^^
Mais bon les 10 k sont plus importants que les 40 K
Salut Jagi !
Bien tes majuscules ?
oui pardon
MDR Vegeto je trempe pas dans ces histoires moi, désolé.
Mouais, seulement attends quelques instants, tu verras que c'est le 50K le plus important !
Salut Jagi, j'ai pas vu ta photo l'autre jour, je retrouve plus le message, tu peux la reposter s'il te plait.
non pas envie elle etait destiner a paul mais bon voila j'ai pas envie que tous le monde voit ma tete
Pas de problème Jagi.
Chaud mon pseudo JackyChan est banni.
Je go voir le mail.
Chaud le pervers. /
Ah, tu va me dire que c'est pas toi qui a enroller de force ton voisin en afghanistan ?
C'est vrai que 50 k
Sangoku-Fly bha salut alors c'est mort dit donc aujourd'hui
Oh putain Le pseudo Collector bannis ?
Vegeto pourquoi il a etait banni??
Aucune idée.
Il est parti chercher le motif sur sa boîte Mail.
Ah mais lol !
Ouais pendant 30 jours, je m'en fous, pas besoin d'aller sur le réclam.
Votre pseudo JackyChan vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Dragon Ball Raging Blast
Sujet : • Les Couches Tards Dbziens •
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Il nous faudrait un mec comme Hitler, qui pense exactement pareil, mais qu'on virerait avant qu'il ne mette en place ses idées racistes, parce que, entre nous, c'est bien Hitler qui a sortit l'Allemagne de la crise, a redonné à bouffer aux gens ainsi qu'un emploi.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Non mais c'est incroyable de demander le bannissement pour ça, Hitler était un sacré con, d'accord, content qu'il soit crevé cette racl', mais entre nous, si l'Allemagne est ce qu'elle est aujourd'hui c'est grâce à Hitler alors il faudrait un peu savoir faire la part des choses et juger objectivement au lieu de penser que je suis un nazi ou n'importe quoi d'autre.