Seconde et avant dernière MAJ.
Putain qu'est-ce qu'il y a du monde qui poste ces derniers jours.
Yark > http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/5/6/9782846281652.jpg
Je prend aussi ton adresse MSN ?
Genre LBJ, et tu comptes rester vierge jusqu'au mariage (bien parti pour en tout cas ) aussi ?
Yark > J'étais en Bad hier soir. J'avais pas prévu assez à boire donc j'ai dû taxé comme un malade. J'vais devoir payer mes clopes ! :oo
Encore un Pemt Majin .
Titou, chaud.
Un coup 2 potes avaient juste réussi à me foutre le bras dans l'eau, en retour j'en avais foutu un dedans + balancé le sac de l'autre à la flotte.
Ouais tu peux la prendre Jack.
Darmaul ~~> Toi tu comprends pas toute l'ironie de ma phrase ... c'est trop complexe pour toi ... t'es bien un Suisse.
Lord_tanathos merci lol tu c'est j'ai eu un grand frere et aussi c'est sur un forum ou personne me conait et personne me verra jamais
Sayark, j'ai pas besoin e boire pour me dépuceler, moi.
titoubox
Posté le 14 juin 2009 à 00:37:13 Yark > J'étais en Bad hier soir. J'avais pas prévu assez à boire donc j'ai dû taxé comme un malade. J'vais devoir payer mes clopes ! :oo
J'ai une meilleure solution : Tu arrêtes de fumer ! O.o
Lbj > En même temps on était tous pas super frais. Pilon (Bédo) + Alcool =
Genki ---> j'espère que c'était ironique !
Duncan
Posté le 14 juin 2009 à 00:37:58 Sayark, j'ai pas besoin e boire pour me dépuceler, moi.
Dit-il alors qu'il en est au même stade que moi.
Je n'ai pas besoin de ça non plus. Mais bon, l'alcool me décoince un peu on va dire...
Si, on a une photo de toi déjà .
Va te cacher Darmaul .
Ah okay Titou, bien vos soirées drogues ?
Yark > Je fume pas, juste en soirée et pour me détendre. Je taxe toutes mes clopes. Après j'achète un paquet et je rembourse vite fait !
Sinon Chaud l'image :o
C'est toi l'auteur avoue
Je reviens après la maj.
Titou > OMG t'es pas devenu accro ?
Coucou TF1