Genkidama-2 lol moi j'aurait prefereé tous entendre he bien tes aranger pauvre petit choux
Putain Darmaul pas mal la nana.
Jerry par contre du doigt...
Re.
Le mec.
Yark --> Elle est passé sur le forum avant, mais elle s'est mangé un bide sévère donc elle risque plus de revenir...
Quoi Yark ?
Lord_tanathos
Posté le 13 juin 2009 à 23:40:33 Yark --> Elle est passé sur le forum avant, mais elle s'est mangé un bide sévère donc elle risque plus de revenir...
Demande lui de revenir, tente, force-la, fais quelque chose !!!
J'adore quand on m'appelle comme ça .
Quand j'entends des fois ce que mon père dis, je préfère ne rien entendre
ça donne : Alexy, t'as pas envie d'aller étudier non? t'as examen de français lundi!
Moi j'entends : ...Xy, ...Pas....étudier...Lundi
.
Rien Vegeto.
Tiens! Yarkozaure .
Ola .
Oh ! Un gland.
Salut Genki.
Yark ---> rêve, elle se mange 2 bides de suite en venant par ici ça donne pas envie.
Tu me manque pas
Salut Genki.
Racl' .
Loïc .
Genkidama-2 tu et encore jeune dit toi deja que dans 5 ans ca ira mieux ta fini le college?
Yo Loic.
Darmaul Mais maintenant que tu as montré sa tof, t'inquiète qu'elle ne se mangera plus de bide. elle mangera autre chose par contre...
K'ss ça peut me foutre Vegeto ?
Au fait quelqu'un a regardé les fakes de Tf1 ? jerry le mec qui croit qu'il va se faire enlever par un OVNI
et après il dit que bush père et le prince charle = des extras-terrestres
et puis les "hypnotisés" à la fin on y croyait "je... je n'y crois pas .... " c'était tellement crédible... xD
au moins ça fait rire.
Je suis de Belgique, on a pas de collège, puis lycée, etc...
On va dans ce qu'on veut une fois qu'on a fini les primaires( 6 chez nous) Et on commence par la 1ère secondaire pour finir en 6ème, on peut faire une 7ème avant d'aller à l'unif .