Ou pas
paul_o_chon j'esper que tu a pas de cavaliere
ta une cavalière hein
c'est pas les bals de cendrillon
Mais non c'est une soirée organisé par les classards du village dans la salle des fêtes, y'a un dj qui ramène sa sono, et on piccole jusqu'à plus en pouvoir
Darmaul Tu oublies Majinvegeto2 qui est là depuis b3 (je crois .)
1ere nvlle
Je croyais c'est tout .
Moi je connais le site depuis 7 ans mais bon, j'étais trop petit pour me faire un compte (8 ans ) .
3 450 jours qui dis plus ?
Psyco Posté le 13 juin 2009 à 00:34:12 C'est moi le plus vieux.
aaah okéééééé !!
ta une cavalière hein
Mais non c'est une soirée organisé par les classards du village dans la salle des fêtes, y'a un dj qui ramène sa sono, et on piccole jusqu'à plus en pouvoir
Invite moi .
Ou pas
Membre depuis 3.447 jours ya dforte chances
On te la donné le pseudo
Bon moi j'y vais bonne nuitée les gens et à demain
Bon bah j'ai le plus beau pseudo alors.
paul_o_chon Posté le 13 juin 2009 à 00:34:47 # Citer Ignorer dbgtoualid dbgtoualid Voir le profil de dbgtoualid # Posté le 13 juin 2009 à 00:32:14 Avertir un modérateur # paul_o_chon Posté le 13 juin 2009 à 00:30:56 Oui au bal dbgtoualid Pourquoi? ta une cavalière hein c'est pas les bals de cendrillon Mais non c'est une soirée organisé par les classards du village dans la salle des fêtes, y'a un dj qui ramène sa sono, et on piccole jusqu'à plus en pouvoir
c'est plutôt une soirée pas un bal
No souci genki
jagi: pourquoi ce smiley ???
C'est moi qui a le plus beau pseudo puisque c'est une fusion de Majinvegeto et de moi (Majingenkidama2 ) .
ta une cavalière hein
Invite moi .
et moi i too
::fier:
Benfik
Posté le 13 juin 2009 à 00:29:27 Sacha--> Je suis Darmaul si tu te souviens de moi^^
Chaud je suis peut-être le plus anciens de tout ceux présent ici.
Mais comment t'OUBLIER!!!!!
Dbgt --> apprend à C/C
ta une cavalière hein
Invite moi .
et moi i too
Owi Vodka, Tequila et Batida en force .
vous savez quoi les gars on se retrouve tous a nice c'est la bas ou il y a le plus de folle
ca ma l'air explicite ce smaley non? parce en tous cas j'aurait bien aimé etre ta cavaliere mais bon je vien de lire que tu va picoller donc ca m'interesse pas