Jamais lu Reborn ni Monster, je m'y mettrais surement un jour^^
Code Geass oui pas mauvais.
Kanon jamais lu...
Et Baku man est pas mal oui même si c'est pas passionant non plus ça se lit quoi.
Goldy > J'ai commencé les scan de Gunnm, mais je n'arrive pas à trouver le tome 2 !
T'as pas des liens?
Pareil pour Reborn...
Jackals semblait prometteur aussi, mais finalement, je suis déçu...
Goldy > Un conseil pour Monster découvre le en manga et pas en anime, l'intensité est différente.
Mais au point de vue du scénar' Monster > Death note.
Vous connaissez pas ruroni kenshin?
A voir absolument, l'histoire d'un samouraï qui était un assassin pendant la révolution japonaise, et qui tente de se racheter en décidant de ne plus jamais tuer en luttant contre les ennemis du gouvernement nouvellement instauré
Les OAVS sont très émouvants aussi
Yark > Connait pas, c'est quoi?
Nope, les scans Gunnm je les ai plus, et ils sont impossibles à retrouver :/
Si j'ai oublié Kenshin, t'as raison !
Très bon manga aussi je trouve, des personnages assez charismatiques et une bonne trame principale.
Kenshin j'ia lu mais j'aime pas du tout.
Parait que Gintama ets pas mal aussi mais bon..
Kanon faut le voir, c'est si triste.
Paul Ca a l'air pas mal, je retiens le nom.
Sub C'est... de la merde. Non sérieux, ça fait 7 mois que j'ai lu l'histoire, depuis je l'ai totalement oubliée car elle ne m'a pas du tout emballé.
L'anime de Code geass bien mais baclé quand même
Idem pour claymore ( je parle de l'anime), le manga est
Oh j'ia oublié Kekkaishi en shonen aussi
Ah ya Shakugan no shana aussi... ^^
Ah si et en shonen mecha je vosu conseille TENGEN TOPPA GURREN LAGANN, il est magnifique ! J'ai rarement vu un anime aussi intense ! (peut être mieux que le manga papier).
A voir.
Tenzou
Posté le 10 juin 2009 à 23:56:16 Kenshin j'ia lu mais j'aime pas du tout.
Parait que Gintama ets pas mal aussi mais bon..
GINTAMA CA POOTRE A MORT !!!! C'est de lui mon manga favori. Il a vraiment une particularité. Bon je le reconnais, il a du mal a démarer. Mais une fois lancé, c'est un véritable chef d'oeuvre.
Yark: tu seras pas déçu
Tenzou: kekkaishi est bien aussi, f
C'est de loin **
Vous avez des liens pour les animes dont vous parlez ?
Goldy > Je viens de finir Kekkaishi et je reste sur ma faim... notamment car Yoshi je ne l'aime pas vraiment. :/
Alors que j'adorais Shishio !