Goldy C'est celui qui m'a amené sur le forum, pour moi c'est normal !
Tu vas toujours bien YArky ?
Oussah Goldy ?
ué, le forum est dépendant de lui, c'est ce que je disais à psyco tout à l'heure
Perso Goldy, moi si je reposte c'est parce qu'il y a quelqu'un que je connais et qui poste bien, genre Lbj, Sub, Yark etc...Sinon..
Oui moi aussi Fly mais bon c'est Yark qui attire on peut pas dire le contraire
Psyco : ben sur msn quand j't'ai dit ça justement^^ j'ai buggé et après silence radio
Re Sayark ! ^^
Jagi !!
Sangoku-Fly
Posté le 10 juin 2009 à 23:18:39 Yark > Postons un peu, les 12 dernières minutes dont je peux profiter de vous ?
Franchement, désolé, mais je n'en n'ai pas l'envie du tout.
Toujours et toi Psycounet ?
Je suis fatigué, j'aurai du mal à être rapide.
GoldenCladMast
Posté le 10 juin 2009 à 23:20:12 Oui moi aussi Fly mais bon c'est Yark qui attire on peut pas dire le contraire
Chose totalement incohérente, parc que je ne suis pas le plus intéressant, bien au contraire.
Kareo salut comment tu va?
M'ok y a pas de !
Je vais bien. ^^
bah t'as toujours un truc à dire, c'est ça qui attire^^
puis après l'interêt... c'est subjectif
Sayark est le plus rapide par contre.
jagi-zabon
Posté le 10 juin 2009 à 23:21:45 Kareo salut comment tu va?
Lien permanent
Moi je vais très bien, et toi ?
J'ai lu l'autre fois que tu faisais des études d'infirmières depuis quatre ans si je me souviens bien ? Les patients doivent avoir de la chance de tomber sur toi. ^^
Moi sinon, je suis en Terminale STG.
jagi: non demain je serais pas là, car vendredi lever à 4h30 , mais je penserais à toi t'inquiète
Bisous bonne nuit!
Goldy: il me semblait aussi
M'enfin je comprends qu'on préfère parler avec des personnes avec qui on a un bon feeling
Hadopi va être pwned.
GoldenCladMast
Posté le 10 juin 2009 à 23:22:43 bah t'as toujours un truc à dire, c'est ça qui attire^^
puis après l'interêt... c'est subjectif
Lien permanent
Justement, je ne trouve pas. Je réponds à l'ouverture de la conversation qu'on m'offre. Mais si c'est moi qui doit lancer le truc, vous pouvez toujours attendre. ^^
bah faut pas se contenter des gens avec qui on a un feeling... faut renouveller ses connaissances aussi sinon ben les relations s'épuisent
Yark > De toute façon je suis mort je vais bouger.
On est tous mort zerma !
Goldy > Ouais j'avoue, et puis en même temps sa moustache est tellement...euh...
ORAGE !
Je risque de pas pouvoir poster
Yark', certes, mais une fois que t'es lancé ben t'es inépuisable
Fly > Owai il est sexy