Voilà minuit je bouge.
Comme dirait Coluche, tous les chemins mènent à Rome. Ok, mais si ils mènent tous à Rôme et qu'on veut partir de Rôme, comment on fait ? Ben on peut pas, on ne peut pas quitter Rôme puisque tous les chemins mènent à celle-ci.
Le texte est loin d'être au mot près, mais c'est plus ou moins ça...
Pourquoi je sors ça au fait ?
Je te pardonne moi
Juste pour grapiller des points
Bye Flyzzz.
Les points ne se font pas en fonction du nombre de messages qu'on poste.
Oui mais en fonction de l'heure
Bye Sangoku !
Ha oui, je n'avais pas vu que c'était le premier message de minuit.
Bon, bah tu verras bien plus tard Yark^^
mais bon pour moi prendre les frais de transport en commun ça équivaut à te payer ton essencepar exemple ,et ça se fait pas du tout ça^^
GoldenCladMast
Posté le 10 juin 2009 à 00:05:00 Bon, bah tu verras bien plus tard Yark^^
mais bon pour moi prendre les frais de transport en commun ça équivaut à te payer ton essencepar exemple ,et ça se fait pas du tout ça^^
Ce n'est peut-être pas dans toutes les entreprises, mais ça l'est dans pas mal.
Je ne me sens pas concerné par ça, avec mon scoot qui va à 50km/h, je peux aller n'importe ou en un temps reccord.
C'est la fatigue
Fab C'est certainement ça.
Chaud de faire une MAJ ici.
Posté le 10 juin 2009 à 00:05:00 Bon, bah tu verras bien plus tard Yark^^
Ce n'est peut-être pas dans toutes les entreprises, mais ça l'est dans pas mal.
Je ne me sens pas concerné par ça, avec mon scoot qui va à 50km/h, je peux aller n'importe ou en un temps reccord.
Moi je peux courir à 15 km/h mais bon j'ai 18 ans cet été et donc bientôt ma voiture
Fab Je passe le permis cet été aussi.
Mais bon dans l'immédiat, je n'ai pas besoin de voiture. En effet, je poursuis mes études dans mon lycée actuelle, la classe. Et comme il est a deux pas de chez moi. ^^
Moi j'ai la voiture mais sans le permis donc ça me motive un peu
Bon j'y vais bonne nuit
Ha, c'est cool que tu ais déjà ta caisse qui t'attend en bas de chez toi.