CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic:et si...] Dbz revisited chronicles.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:27:19

:up: :up:

ps : dsl du triple :hap:

ps : Veyvey lis moi sa :-((

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:42:10

Merci majinvay, je suis content :hap:

Bon ok, je développe :noel:

Déjà, mon style n'est pas réfutable, et les paragraphes inutiles sont en fait super stratégiques :oui: Car ils induiset ton esprit en erreur. Je suis sur qu'en lisant le paragraphe avec Chichi, tu est parti sur une mauvaise piste, et tu as pensé qu'elle allait péter un câble et aller se battre contre Zangya, eh bien NON!

Sinon, le truc avec les saiyens, t'as pas compris. Un humain, avant une compèt, il bouffe les murs, ils se frappe les pieds contre le plafond, bref, il stresse, alors que les saiyens, ils arrêtent de baliser plusieurs minutes avant :ok:

Quant aux dialogues, j'allais pas mettre "Eh batarde t'es chez nous alors tu fous pas la hass sinon on t'baise compris biatch?"

Sinon, la disposition des dialogues, je fais comme ça et je pense que c'est lisible :-)))

MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:57:17

:d) Chichi ? non j'avais pigé quand même :-(

:d) Sur le stress c'est exactement ce que j'ai dit ! Tout les humains ne balisent pas avant un truc important :peur: Suis-je une exception :fier: ?

:d) Les dialogues ptèt pas quand même mais t'as compris le truc !

Piccolo : Celui que tu as désigné il y a quelque secondes est le propriétaire de cette maison ! Ici nous l'apppelons Tortue Géniale !

:o)) :rire:

:d) moi j'aurais mis :
- Lui c'est Krilin, et lui, Tortue Géniale, dit le démon en désignant le vieux pervers. C'est le propriétaire de cette maison.
Voilà, plus simple, plus style DBZ :hap:
Sinon, vu que le combat contre Cell a changé, C-18 a clamsé ?

MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:58:20

Pour les guillemets, fo les arrêter avant un passage descriptif juste pour le truc quoi ! Pas question de lisibilité ! Autant le faire, ça ne coûte rien ! Moi jpréfère ne pas en mettre du tout mais bon :o))

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:52:48

Ouais mais après ça fait trop de guillemets :hap: Sinon, C-18 a survécu :oui:

Yoh13Yoh Yoh13Yoh
MP
Niveau 8
19 juillet 2009 à 13:06:11

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=yohanjor

MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:19:47

C-18 :bave: :o)) Il a recrashé encore ? :o))

Yoh > NO PUB :sors:

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:48:40

Heu, ouais. Et krillin a refait le voeu de lui enlever sa puce de destruction :-)

MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:50:15

Et C-17 ? :o))

The_captain The_captain
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:51:53

C'est un c*n moins 17 :rire2: (classe la blague :cool: )

MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:54:13

captain > demande de ban ? :peur:

Veyvey > C-17 a pu etre ressucité avec les terriens quand ils demandent à Shenron de les rez non ? :doute:

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:34:06

Ouais, tout à fait majinvay...

Captain :d) Tu as lu mon dernier chapitre :rire: (classe la blague :cool: )

MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:38:54

majinvay :cool: :o))
T'as lu mon chap 2 o fait ? :coeur:

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:54:10

Non je le lis demain :coeur:

Ps: Demain, je poste mon chap 3 :bave: (Vous aurez à vous mettre sous la dent pour les vacances :sournois: )

MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:57:02

:d) ne sois pas trop déçu :rire:

J'irais lire ton chap :coeur:

Spartan-000 Spartan-000
MP
Niveau 4
20 juillet 2009 à 14:08:36

Owiiiii :coeur:

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:13:26

Chap' posté !!! :fete:

MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:41:54

C'est d'la pub ça :( :o))

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:46:50

Oui, en effet majinvay.

Voici...Mon troisième chapitre!

« CHAPITRE 3 : DEUX VISIONS DIFFERENTES.

Le combat entre Goku et Ebbial était sur le point de débuter.

Gohan était encore une fois aux aguets sur le bord du terrain, observant les moindres mouvements de son père. Il savait que ce dernier allait gagner, tout comme la majorité du public, mais c’est afin de cerner son niveau qu’il le guettait avec tant d’attention. Tous ces mouvements, cette vitesse, la puissance qu’il dégageait lorsqu’il exerçait son art, ces facteurs réunis étaient dignes de considération.

Le gong retentit. Cela devenait une habitude pour Goku. Il s’attendait à nouveau à une simple promenade de santé, à juste titre. Dès le premier échange de coups, le saiyan se battait au même niveau que son antagoniste qui, quant à lui, avait concentré sa puissance au maximum. Ainsi, notre héros n’eût qu’à hausser légèrement sa condition physique, sans pour autant entamer ses réserves en prévision des matchs à venir, pour surpasser la créature.

Il se soucia pour la première fois de sa laideur, qu’il n’avait pas vraiment constatée auparavant. Sa peau marron était parsemée de boutons rouges infects. Son corps était velu et son épiderme se craquelait et s’effritait en pellicules grasses et odorantes. Sa coiffure était irrégulière et ses cheveux longs et grisâtres tombaient par paquets, si bien que son crâne était dégarni par endroits.

Mais le plaisir que le combat faisait naître en notre héros passait outre l’apparence de son adversaire.

Piccolo commençait à s’amuser. Zangya avait fini par se soumettre à son entraînement sans trop de contestations. Certes, elle ne semblait pas y prendre goût, mais il sentait ses pouvoirs se développer, très lentement. Il trouvait cela divertissant.
C’était dans ces instants qu’il se rendait compte des bienfaits de sa méditation quotidienne.

Il avait appris à déceler les moindres variations de ki au cours d’un combat. Parmi le groupe de guerriers auquel il appartenait, il devait probablement être le seul à pouvoir évaluer la progression d’un adversaire dès ses premiers mouvements. Enfin, il pouvait être fier. Il avait, non sans une dose conséquente de travail, surpassé ses coéquipiers dans un domaine. Il voulut sourire, mais il devait rester concentré, car Zangya devenait de plus en plus rapide. C’est alors qu’il sentit quelque chose d’anormal, une variation maléfique au sein même de la complexité du ki…

Le plaisir que Goku ressentait lors d’un combat était semblable à celui procuré par un rapport sexuel.

Lorsqu’ils débutent, que ce soient l’un ou l’autre de ces deux actes, l’excitation s’installe très vite, surtout lorsque le vis-à-vis est nouveau.

Ensuite, au milieu, le plaisir continue de monter, de même que l’effort s’intensifie, pour enfin arriver au point d’orgue, la fin, le sentiment de victoire, l’euphorie éphémère, l’aboutissement de l’interaction entre deux corps, deux êtres.

Et dans le cas présent, c’était fini, il avait vaincu, et l’allégresse l’envahissait toujours avec la même intensité que lors de ses premiers combats.

Le mal grandissait. Les profondeurs grondaient, la nature s’assombrissait. L’énergie spirituelle du monde basculait vers le péché. Mais parmi les flots de l’ignorance humaine, qui le savait ?

C’était au tour de Gohan de monter sur le ring. Son adversaire lui avait paru coriace, il allait maintenant pouvoir s’en faire une idée précise.

Dès que le signal fût donné, il fit un pas pour accélérer, mais après quelques mètres, il s’arrêta net, puis se décida à attendre, à ruser.

Peddrllbi, qui s’était préparé au contact avec son opposant, baissa sa garde lorsqu’il vit le saiyan s’arrêter sur place.

« Il est concentré » Se dit-il. Son expérience avait vu juste. Il ne devait pas entrer dans son jeu. Il lui fallait user de sa technique irréprochable. Mais comment ?

De son côté, le public commençait à s’impatienter. Les deux guerriers se regardaient, s’analysaient. Mais l’adversaire du terrien avait un avantage, et pas des moindres : il possédait une intelligence très conséquente.

Il pourrait donc prouver sa supériorité quant à la stratégie qu’il allait adopter.

Il s’élança enfin, ce qui ne déplut pas aux spectateurs, puis il envoya son poing droit vers le ventre de Gohan tout en gardant le second en retrait. Par reflexe, l’humain tendit le poignet pour le mettre en opposition, mais au dernier instant, l’extraterrestre stoppa net son poing pour le rehausser et l’envoyer dans la tête du saiyan.
Ce dernier, déstabilisé, mit sa seconde main pour bloquer le coup qui menaçait son visage, si bien que toute la garde qu’il avait mise en place était désormais anéantie. Bien sûr, Peddrllbi ne manqua pas l’occasion d’envoyer un horion dans le buffet du fils de Goku qui se plia en deux, pour ensuite lui envoyer en pleine face un coup de genou également prévu au préalable.

Alors qu’il allait encaisser un coup de coude dans la nuque, l’adolescent se téléporta derrière son rival puis tenta de l’attaquer à l’aide de son pied, mais il vit son vis-à-vis se baisser puis attraper sa jambe d’appui. Ainsi, le jeune homme fût déséquilibré et tomba à la renverse, sur le genou de Peddrllbi qui avait déjà anticipé sa chute.

Malgré la douleur, notre héros enchaîna quelques pirouettes et se mit hors d’atteinte de son opposant pour chercher une solution.

Malheureusement, la seule échappatoire possible fût la transformation en super saiyan. Cela était contraignant pour Gohan, car il voulait dévoiler le moins possible son vrai niveau à son paternel.

Depuis l’annonce de ce tournoi, les deux hommes étaient devenus très « pudiques » lors de leurs entraînements, et ne se battaient plus à fond, de peur de dévoiler leur infériorité. Le fils n’avait pas vu son père atteindre le second niveau de super saiyajin qu’il convoitait tant, mais il se doutait bien qu’il y était parvenu, et qu’il avait dû passer des nuits blanches pour ce faire.

Il fut interrompu dans ses pensées lorsque son antagoniste prit la parole :

« Alors, elle vient cette transformation ? »

Le jeune homme fût surpris par la question de son interlocuteur. Comment savait-il qu’il allait passer au stade de super saiyan ?

« Eh oui, tes exploits ne sont pas passés inaperçus petit », lança l’alien, accompagnant cette phrase d’un rictus confortant.

Gohan sourit. Celui là… Il était malin. Il ne devait pas prendre ce combat comme une formalité. Ce Peddrllbi lui paraissait aussi sympathique qu’inquiétant. Il fallait se méfier.

Les cheveux du saiyan se hérissèrent, ses muscles prirent du volume.
Il était désormais ce que l’on appelle un « super saiyan »…

Comment se soldera ce combat ?
Et le tournoi ?
Quel est le mal qui semble tourmenter Piccolo ?
Vous le saurez dans le quatrième chapitre de cette troisième saison… »

MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:19:26

Très beau chapitre, à ton habitude :bave:
Il n'y a pas vraiment de fautes, pas chocantes en tout cas :doute: . J'ai retenu ça :
" Gohan sourit. Celui là… Il était malin. " Le I de ton "Il" est une majuscule alors qu'il devrait etre en minuscule car la phrase sans les points de suspensions est celle-ci : " Celui-là, il était malin. " De plus je viens de m'en apercevoir " celui là " s'écrit avec un tiret :hap: . Mais bon, c'est juste pr trouver quelque chose à dire :o)) ! Sinon, je voudrais savoir .. San Goku est mort pendant le combat contre Cell, n'est-ce pas. Ce tournoi est donc celui qu'il y a dans l'animé avec Paikuhan, non ?Donc le premier de l'autre monde après sa mort :hap: ! Donc cette phrase est illogique : " Il savait que ce dernier allait gagner, tout comme la majorité du public " car c'est le premier combat :doute: non ? :doute:
Sinon, j'ai vu un petit :-))):o)) :
" Piccolo commençait à s’amuser. Zangya avait fini par se soumettre... " :rire:
Et jvoulais te dire que ton petit "interlude" entre le passage de Zangya et du tournoi ne sert à rien ou alors développe plus !

Sur ce, je ne te demande qu'une chose : La sweeeetttt !!!! svp ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment