J'ai bien aimé aussi, mais je l'ai jamais fini. ^^
Pour le finir, il faut être très très très patient J'ai mis un an à le finir tellement j'en avais marre par moment ^^
Eh mais FF XII, on me l'avait prêté celui-là. Enfin je crois bien. J'aime pas le gameplay, mais le scénario, c'est une tuerie et les cinématiques... Sinon, j'ai arrêté de jouer, j'étais bloqué à un endroit, ça m'a soulé. Même que tu t'allies pour la première fois avec un gars ( c'est le meilleur de la bande ). Mais me rappelle plus de son nom.
Vossler? Larsan?
Ah non ça doit être Bash.
C'est Vossler je crois. Il a une grosse épée même.
Ah bah, il est pas si terrible que ça si on à un petit lvl Moi j'étais lvl 99 dés le début du jeu donc oui il était fort
http://www.noelshack.com/up/aac/sachaaaa-2190965a38.jpg
C'est qui le petit?
Ca doit certainement être Sacha non ?
Mike : Ah, parce que le niveau de Vossler augmente selon ton niveau ? T'étais au lvl 99 ? oO Putain, moi j'ai même pas du dépasser 10... J'suis nul, mais en même temps c'pas mon genre de jeu et c'était la première fois que j'y jouais.
Ouais mais il y a une astuce pour petre à ce niveau là ^^ Il ya un monstre rare qui lache beaucoup d'exp et tu le tue avec une simple queue de phénix
Et ouii le niveau des persos augmente selon celui des tiens
Sacha, le petit? Tu rigoles
Il à quel âge sacha?
Oui c'est moi.
J'étais comment?
Mike> C'était avant hein.
Je croyais que c'était ton petit frère moi
Tout mignon.
Oui,il est mignon c'est vrai ^^
Ah tiens Vegetaux
Mike ( je rajoute pas le E pour une fois )
Cava ?
Merci Vegetaux.
Mike, je viens de lire ta CDV
Ca serait pas la lettre qu'envoie Kaira a Sora ou un truc du genre dans Kingdom Hearts ? :O