MV.
Lut.
Et bah, t'as ton inscrit
Lut keu^pain ...
Durs
Posté le 10 décembre 2009 à 19:44:28 je me leve aussi tot que SsS3 mais je vais dormir a 21h30
enfin dormir...
"ENFIN DORMIR..." => Oui, on le sait, tu vas faire l'amour à ta brunette comme toutes les nuits...
Genre t'étais en train de jeter des plastiques ? Nan mais arrê... aaaah ooook, j'ai compris. ^^ Fallait préciser. ^^ Ok, je vois, t'inquiète. ^^ C'est plus clair. ^^
Tu ne sais pas où j'habite ? Décidément, tu enchaines les perles ce soir. Des années que tu viens chez moi pour qu'on... joue à la console, et tu ne sais pas encore où j'habite ? Putain, tu te fous de moi là.
"sinon ben si je pourrais manger plus tard je le ferais..."
J'imagine, mais bon, c'est ça d'avoir une copine. ^^
lu' vous deux
Va t'inscrire officiellement s'il te plaît.
Majeto.
Lbj.
Z'allez bien ?
Ok, a + Ss3 ! A demain !
Et salut Loïc, bien poto ? Tu vas acheter cette médiocrité ?
Supy Ouaip la forme...
Supras.
Ouais ouais tranquille.
"ENFIN DORMIR..." => Oui, on le sait, tu vas faire l'amour à ta brunette comme toutes les nuits...
j'en étais sur de ce coup...
ben je perd la mémoire
"sinon ben si je pourrais manger plus tard je le ferais..."
J'imagine, mais bon, c'est ça d'avoir une copine. ^^
j'en est pas...
En fait, ma question était plus adressée à Lbj, parce que je sais que ça ne va pas comme tu veux Majeto. Dis moi.
Le nez rouge là : <-- nez rouge
Ça veut dire ske sa veut dire, hein
Merci MV, je fais les matchs dans 20 minutes, là je vais manger.
++ ^^
Golden : Raah, t'es trop fort, tu prévois tout mon nounours.
Ouais, tu as l'air de perdre la mémoire. Tu ne te rappelles pas où on s'était arrêté ? Tu sais, on était dans la grotte souterraine de SupyLand. ^^ On avait eu du mal à rentrer le canon si je me souviens bien. Bon, enfin ça va, tu joues bien. T'as quoi comme console chez toi déjà ?! ^^
Mais oui, t'as pas de copine, c'est ça... On y crooooiiiiit.
Majeto : M'ouais. Hier je crois ( oui, j'ai une très bonne mémoire ), bah t'allais pas bien et ensuite tu nous dis : "Salut...", avec les trois points de suspension, donc bon. Je suis sûr que ça ne va pas, mais puisque t'as pas l'air de vouloir en dire plus à tonton Supras, alors je me tais.
Ciao Lbj. Bon app'.
Blabla ? ... ( oui ils sont là )
c'étais tellement prévisible
Ouais, tu as l'air de perdre la mémoire. Tu ne te rappelles pas où on s'était arrêté ? Tu sais, on était dans la grotte souterraine de SupyLand. ^^ On avait eu du mal à rentrer le canon si je me souviens bien. Bon, enfin ça va, tu joues bien. T'as quoi comme console chez toi déjà ?! ^^
ah.. possible
j'ai la PS2, DS, PSP et game boy color mais je m'en sers plus
Et toi ?
Mais oui, t'as pas de copine, c'est ça... On y crooooiiiiit.
Je l'espère bieeeennn
bon app' LBJ
Re .
re loic qui étais parti juste apres son message