Tu es sur que tu t'en fou?
Hello ici.
Yosh Side.
Yarky : Aaah ok...
C'est très compliqué ce qui se passe, c'est pas évident de la cerner. Mais, franchement, tu t'en fous, tu aurais du y aller aujourd'hui. Pour les filles, c'est marche ou crève, y'a pas de pitié pour les autres.
Après, il faut aussi que tu y donnes du sien, que tu assures grave quand t'es avec elle. Je suis persuadé que tu saurais la séduire si tu t'y donnais à fond. Là, tu n'as pas l'air en confiance, sûr de toi, sûr d'elle aussi... Bref, il ne faut pas douter. Invite la, qu'ELLE ET TOI, sois sensuel, rigole avec, passe du bon temps, partage tes goûts avec les siens... Bref, tu as toutes les cartes en mains pour qu'elle et toi, ce ne soit plus de l'amitié, mais de l'amour.
Salut Side.
Salut sideo
Bonsoir Side, ça va comme tu veux ?!
Yarky : Bref, quoi qu'il en soit, n'hésite pas à m'en parler, je suis tout ouï. Et si tu veux que ce soit en privé, prends mon msn.
C'est très compliqué ce qui se passe, c'est pas évident de la cerner. Mais, franchement, tu t'en fous, tu aurais du y aller aujourd'hui. Pour les filles, c'est marche ou crève, y'a pas de pitié pour les autres.
Après, il faut aussi que tu y donnes du sien, que tu assures grave quand t'es avec elle. Je suis persuadé que tu saurais la séduire si tu t'y donnais à fond. Là, tu n'as pas l'air en confiance, sûr de toi, sûr d'elle aussi... Bref, il ne faut pas douter. Invite la, qu'ELLE ET TOI, sois sensuel, rigole avec, passe du bon temps, partage tes goûts avec les siens... Bref, tu as toutes les cartes en mains pour qu'elle et toi, ce ne soit plus de l'amitié, mais de l'amour.
Aujourd'hui je ne pouvais vraiment pas, je suis malade.
Pour l'assurance, c'est à revoir... C'est mon côté timide et coincé qui veut ça. Sur ce, elle est pareille.
Pour le partage des gouts, rien de plus simple, on aime EXACTEMENT les mêmes choses, que ça soit nos passions ou nos gouts musicaux (aux titres près).
Mais bon, dur dur de passer au delà de la "friend zone", parce que du côté là, c'est objectif atteint à 100%.
Supras > Je préfère te prendre toi. ;'
Il me semble avoir déjà ton adresse. Ou pas.
Pas trop mais ça va, merci. =)
Pas d'accord, le seul qui doit aller mal ici, c'est moi !
lol sayark
Je vais déposer un brevet si ça continue.
mdr
Elle est aussi fan de Goldman que je le suis. Par conséquent, à chaque fois qu'elle vient chez moi, on écoute et chante quelques unes de ses chansons. Alors c'est marrant quand on chante des chansons du genre "Pas toi" et qu'on se regarde en même temps...
Après, elle est aussi à fond sur les mangas que moi. On a le même caractère (timide, coincé), elle n'est pas coureuse de caleçon, je ne suis pas coureur de jupon, etc.
En fait, cette fille c'est mon miroir.
Miroir brillant alors
Je vous laisse !
Bye sayark
Yarky : Ah bah c'est bien, elle te correspond, elle te ressemble bien. Profites en, je suis persuadé que ça collerait elle et toi. Pour Goldman, profite de ses chansons sensuelles pour lui faire comprendre que tu éprouves des choses pour elle, indirectement, rien que par le regard ou par un sourire. La musique, c'est un moyen de communiquer, utilise la ( et c'est ce que tu fais, donc c'est bien =) ). Tu as tout ce qu'il faut pour la séduire. En plus, t'es un beau gosse, t'es intelligent ( quand tu le veux ), t'es sympa etc... Bref. ;)