Merci.
Pour la déclaration indirecte, j'ai déjà plus ou moins une idée en tête. Bon, je ne la dévoilerai pas non plus...
Après, je ne peux pas raconter plus en détails, parce que je ne sais pas comment je pourrai m'y prendre pour vous l'expliquer comme il faut.
Je suis vraiment désolé Yrk. Tu comptes faire quoi ?
Mike Merci, de plus j'aurais dû en prednre un avant de quitter le PC cette nuit, à 61 400.
Vas a cette fête et essaie d'arriver en premier et des que tu arrive tu l'embrasse et lui dit ce que tu ressent.
Au mieux tu passe la meilleur soirée de ta vie au pire tu rentre cher toi.
Me morfondre. Je kiff ça. Puis je commence à avoir l'habitude.
J'sais pas, je verrai bien.
Mais bon, d'après ce que m'a dit mon pote que j'ai eu au tél ce matin, il n'arrête pas de discuter avec elle depuis ce fameux soir.
Fly--> Ouais tu aurais du mais bon, il n'y à pas beaucoup de différence
Au mieux tu passe la meilleur soirée de ta vie au pire tu rentre cher toi.
Hors sujet.
Y'a pas de fête. Juste elle voulait nous inviter a passer une journée chez elle, aujourd'hui. Personne n'y est allé, sauf le fameux gars...
Au fait Fly, soit pas dèg, à 2K près...
Yark Si ça se trouve il sera mis en tempo, ce que je ne doute pas.
Yarky : C'est difficile les filles... Elles sont très complexes pour certaines, beaucoup plus que les gars. Je pense aller relire une seconde fois ce que tu as écris, parce que je n'ai pas saisi à 100%, c'est très confus. Mais, si elle t'invite, c'est qu'il n'y a (encore) rien qui se passe avec ton pote. Si il y aurait eu quelque chose, crois-tu qu'ils t'auraient invités ? Ils seraient restés ensembles. Enfin, comme je t'ai dis, je vais relire tout ça. ^^
Fly > Je l'espère pour toi. Parce que c'est franchement déconné.
Ah ok .
J'avais compris que c'était une sorte de fête.
Lis les pages d'après aussi.
Entre autre, concernant la journée d'aujourd'hui, je n'ai pas été tenu au courant que ça se passait chez elle. Si je n'avais pas répondu à une blague qu'elle m'avait envoyé via sms, jamais elle m'aurait dit "dommage que tu ne viennes pas Jeudi =(", qu'après je lui ai demandé "il se passe quoi jeudi ?", et me répondit : "J'organise un truc chez moi".
Moi, mon pote m'avait seulement dit que c'est LUI qui organisait un truc.
Enfin voilà.
J'avais compris que c'était une sorte de fête.
La fête c'était chez moi, Lundi soir.
Faudra aussi que je vous raconte ce qu'il s'est passé Dimanche soir...
Encore un gros pavé, mais en rien dépressif cette fois-ci.
Gab Ouais, mais on s'en fout.
Putain j'ai du mal à retrouver mes posts, poster avec ce pseudo... Je retrouve plus mes posts après avoir posté.
Ca j'avais compris mais je penser qu'elle faisait une fête comme toi tu a fait.
Saso > Ha ok. ^^ Non non, c'était juste une petite journée entre nous quoi, rien d'exceptionnel.
Enfin, ça aurait dû. Puisque personne n'y est allé.
lol fly avec le temps tu t'y retrouveras
Ouais pis on s'en fout en plus.