Moi oui ca re-va et toi?
Nan mais végéto compte pas
Il passe vite fait c'est too
Ca re-va bien.
Ca veut dire qu'il dit "Salut, ça va" et il repart?
Tant mieux alors
Fais pas gafe si je rep pas de suite je sui là mais pas devant mon pc
Sangoku-Ss3
Posté le 27 octobre 2009 à 14:23:42 Ca veut dire qu'il dit "Salut, ça va" et il repart?
Lien permanent
Bah ouais
Okay, d'toutes façons, je vais pas tarder moi
Ah ok Toi ta fiction approche de la saison 3, j'me trompe?
Salut.
Supras, c'est toi?
Oui oui, c'est moi. ^^ Tu vas bien Sangoku ?
Yes, et toi?
Ça va bien merci Mike.
Sango Parce que je monte sur Paris.
Ouais, tranquille, merci. Là, j'vais pas tarder à y aller, j'ai la conduite + le code. ^^
Quoi de neuf de ton côté ?
Fly ---> Trop de chance J'y suis jamais allé
Sup ---> Rien de spécial. Sinon, bonne chance pour le code, c'est la premièe fois?
Sango Ah bon ? Tu as habites où ?
Ouais ma fiction est censée approcher de la saison 3 mais vu les critiques que j'i eu lors de la palme je commence à me demander si elle vaut le coup que je fasses une troisième saison , pas vrai supras?
Salut aux arrivant au fait.
P.S: Fly--> Ouais je vais bien
Sangoku : Merci. ^^ Non, le code c'est au moins la 10ème fois. Et la conduite, la troisième.
Ouah, t'es jamais allé à Paris ?! Pas de chance. C'est la plus belle ville du Monde, c'est mythique.
Mike : Tu as été vexé par mon commentaire ?! Ne le prends pas mal, c'est avec les critiques qu'on avance, et ce n'est pas avec elles qu'il faut arrêter. Continue, rien n'est perdu, ta fiction a un bon niveau, c'est juste que j'ai pas accroché avec Evil Goku, mais peut-être suis-je le seul ?!
Supras ---> J'aimerai tant y aller Tout le monde dit que c'est la plus belle ville du monde. Mais j'peux pas y aller, c'est comme ça, faut encore attendre^^. Sinon, pour le permis et le code, bonne chance, fais comme si c'est une leçon de géométrie qu'il faut bien apprendre