En plus il trouve ça pas mal
Porte ---> M'ouais.
Miky ---> J'ai dit que c'est "pas mal". C'est sûr, après c'est pas le film le mieux au monde
Faudra que je me le regarde pour voir même si je crois l'avoir déjà vu j'esseyerai de me le trouver en streming sur internet
P'tin hier j'ai cherché pirates des caraibes 3 pas moyen de mettre la main dessus
Miky ---> Il est beaucoup mieux que Dragon Ball Evolution
Dragon Ball Evolution
Dragon Ball Evolution? Tu parles de quoi là? D'un film? Ou d'une connerie?
Ah, tu crois que j'ai aimé Dragon Ball Evolution ¨Ppur te répondre, j'ai détesté. Quand j'ai vu toutes les répliques du film, j'ai voulu le regarder pour donner mon avis. Et quand je l'ai vu tout entier, j'me suis dit:
"Ouah, les autres avaient raison"
Pour* Désolé du double poste.
C'était une vraie daube
C'est nul de faire un film comme sa autant faire des beaux OAV que de faire des films médiocres qui coûtent la peau du cul
Je plussoie Porte
Porte, je crois que tu as raison, un OAV serait génial.
Miky ---> T'as raison, à un moment, ils ont parlé du 2. Lol, je serai pas parti le voir, vu le 1
Si 100 personnes étaient la je pense que les 100 peronnes me plussoiraient s'ils avaient vus ce film
Porte ---> J'suis d'accord. Quand j'ai entendu vers Décembre l'annonce du film j'me suis dit que ça allait être chouette Mais quand j'ai vu les répliques des autres et quand j'ai vu le film, j'ai direct changé d'avis
Tu sais quoi Goku, si ils sortent le 2 j'irais le voir
Porte--> Non il y en à toujours un qui fait à part des autres
Miky ---> Pourquoi donc Le 2 serait peut-^^etre amélioré mais bon.
Peut-être* Désolé du double-poste
Ouais ca c'est sûr
POourquoi est-ce que j'irais le voir? Tout simplement parce que ça reste dbz Et j'espère qu'il sera mieux, plus avançé etc...