CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La planète Végéta

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:38:15

Rien à redire mis à part 2/3 fautes que j'ai vu mais l'histoire est très accrochante :bave: .

soso-13 soso-13
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 20:48:55

excellent vite la suite j adore :bave: mais stp dans les chapitre suivant j espere que bardock ne mourra pas fais en sorte qui meur pas :ange:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:34:43

Enfaite il.....

Tu seras que si tu suis :sournois:

Tu croyais que j'allais spoiler ma fic ? :noel:

soso-13 soso-13
MP
Niveau 9
23 septembre 2009 à 10:15:46

sa ve dire quoi spoiler?

Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 13:55:33

Reveler une information qu'on ne connait pas sur la suite d'un truc :ok: .
Genre je te raconte la fin d'un film que t'as pas encore vu, ça c'est du spoiler :ok: .

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:17:27

hey j'ai lu et je trouve ça bien j'attend la suite avec impatience :bave: mais s'il te plait post les chapitres moins rapidement :ange:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 13:18:17

Je sais

Je les ai posté rapidement parce qu'il était prêt maintenant ils vont être moins rapide :ok:

Chapitre 6 vers Vendredi avec de la chance ou Samedi :ok:

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:17:43

a chaque fois que tu post un chap assure toi dans avaoir un ou deux d'écrit :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:27:07

Waw quel conseil, ça me dit vaguement quelque chose :o))

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:30:01

made in Mickey :o))

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:31:30

XD :o))

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:23:47

Oui bien sur, je suis en week-end dès aujourd'hui je vais en profiter :ok:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:53:32

:up:

Merci de up de temps en temps pour qu'elle ne passe pas en 2/3 ème page :-)

Sinon chapitre 6 dans une heure ou plus :ok:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:24:42

Voila le chapitre 6 avec (beaucoup?) de retard, je m'en excuse mais j'ai eu quelques empêchement :rouge:

Voila en espérant que vous n'avez pas oublié ma fic :p)

___________________

      • *Chapitre 6 : La mystérieuse planète****

Deux jours sont passés depuis la défaite de Zarbon face aux Saiyens, les guerriers sortirent victorieux de ce combat mais l’Alien laissa un message qui les plongea dans le peur et la colère, en effet il avait annoncé la venu du groupe de soldats le plus puissant que Freezer possède : Le Commando Ginyu ! Le Roi Végéta avait prévenu presque la totalité de la planète, et tous se mirent à l’entrainement en vu d’un terrible bataille car le Roi Végéta se douté que Freezer allait venir avec ses soldats, tout les Saiyens s’entrainaient, Nappa & Thalès dans une salle spécial, Le Roi & le Prince s’entrainaient ensembles dans le Palais quant à Bardock et ses fils…

-Vous êtes prêt ? Demanda Bardock.

-Oui ! Répondent alors les jeunes frères.

-Bien allons-y les capsules sont prêtes.

En effet Bardock a tenu à emmener ses fils dans une autre planète, il disait qu’ils connaissaient la planète Végéta par cœur et que pour s’améliorer il fallait affronter de nouveaux défies, de nouvelles épreuves, c’est pour ça qu’il a décidé de partir en voyage avec Raditz & Kakarotto. Bardock voyait en eux un grand potentiel, mais il voyait surtout le destin des Saiyens, en effet il pensait que ses deux jeunes frères ainsi que Végéta et bien d’autres jeunes étaient le dernier espoir pour vaincre Freezer et ses sbires, ils voyaient en eux une puissance immense et une volonté de vaincre infini, les qualités du légendaire……. Super Saiyen !! Voila à quoi pensait Bardock car c’est la seul chose que Freezer craignait et il espérait que l’un des ces petits l’était…

-Allez-y, vous pouvez lancer les capsules ! Dit Bardock.

Sur ces mots l’assistant appuya sur le bouton et les capsules décolèrent, avant de sortir complètement de la planète, les capsules survolèrent le Palais du Roi…

-Je compte sur vous Bardock, moi je serais prêt et vous ? Pensa alors le Roi.

      • *

Deux jours de voyage plus tard, les capsules atterrissent sur le sol de la planète en question, c’était une planète invivable, son environnement n’était qu’un désert rocailleux, il n’y avait pas une seule plante ou animal à des kilomètres, la lueur du soleil passait à peine à travers les nuages noirs qui recouvraient la planète, Bardock avait choisi cette planète spécialement pour cette environnement, il était difficile d’y vivre vu le nombre de vie et la nourriture qui était rare voir même quasi inexistante…

-Nous y sommes ! Aller venez, on va faire une petit tour, dit Bardock aux deux frères qui sortaient de leur capsule.

-Ce n’est pas très beau ici, remarqua Raditz,

-Peut être mais c’est un excellent endroit pour s’entrainer, répondit Bardock, il continua ensuite en disant: aller venez on va commencer tout de suite ! Le temps presse.

Les Saiyens sortirent du cratère puis prirent la route. Après plusieurs minutes de vol ils finirent par s’arrêter dans un petit village désert il n’y avait pas âme qui vive, ces bâtiments étaient presque tous pareils et ils semblaient être fait uniquement de roche la même roche sur la quelle marcher nos héros, certains étaient un peu abimés d’autres pratiquement détruits alors que quelque uns étaient à peu près intacts, les Saiyens s’avançaient prudemment dans ce lieu inconnu, Raditz & Kakarotto inspectaient le village alors que Bardock survolait les environs à la recherche d’habitants, animaux ou autres créatures vivantes. Après une demi-heure d’inspection les 3 guerriers se retrouvèrent au centre du village…

-Bon le lieu a l’air abandonner, on va pourvoir s’entrainer sans risque, on ne sera pas déranger, dit Bardock.

-De plus j’ai trouvé des réserves de nourriture dans l’une des maisons du village ! On pourra se nourrir environ une semaine ! Dit Raditz avec joie.

-Très bien, mais ne perdons pas de temps, il ne reste plus que 10 jours avant l’arrivé du Commando Ginyu sur notre planète ! On va s’entrainer au maximum pendant 7 jours puis on retournera sur Végéta avant leur arrivé, dit alors Bardock d’un ton sérieux en fixant les deux jeune Saiyens, le Roi Végéta et lui étaient impressionnés par le potentiel de leurs fils et finalement il décidèrent de se concentrer l’entrainement de ces derniers plutôt que sur le leur, ils pensaient que Végéta, Raditz & Kakarotto ainsi que d’autres jeunes Saiyens étaient la nouvelle génération de guerriers de leur planète, une génération qui ne se soumettra jamais un tyran telle que Freezer, cette génération de guerriers sera celle qui libérera la planète Végéta et ses habitants de la peur contre la terreur de l’univers, il y avait donc un espoir et ils étaient prêt à le saisir…

-Bien nous allons faire un petit combat, vous allez m’affronter tout les deux en même temps, dit-il finalement.

- Très bien, on ne te fera pas de cadeaux ! répondent les Saiyens.

Les trois guerriers concentrent leur énergie puis Raditz & Kakarotto se lancent à l’assaut, Raditz tente un coup de poing mais Bardock le pare facilement, cependant c’était un feinte, Kakarotto arrive derrière lui et tente un coup de pied dans le dos mais Bardock disparait des yeux de ses fils, ils commencent à le chercher mais ils ne le trouvent pas, finalement une vague déferlante arrive et passe entre eux, elle explose contre le sol et créer un immense écran de fumée, Bardock arrive alors derrière Kakarotto et le frappe d’un coup de pied qui l’envoi valser dans les airs, Raditz entend alors le gémissement de son frère et lance une boule de feu en direction de la voix, la boule explose puis un guerrier sort de la fumée, Bardock frappe son fils surprit d’un coup d’avant bras et l’envoi s’écraser contre un bâtiment, il se retourne et Kakarotto l’attaque avec un coupe de poing mais Bardock le contre, le corps de Kakarotto se dissipe et Bardock se rend compte que c’était une image, Kakarotto le frappe avec un coup de pied qui l’envoi à son tour s’écraser contre une maison, Bardock se relève rapidement et remonte en face de Kakarotto, Raditz se relève lui aussi et monte derrière son père qui est maintenant encerclé…

-Pas mal, pas mal, dit-il avec un sourire au coin.

Raditz fonce alors vers son père qui esquive son punch, Bardock lève les yeux en haut suite au crie de Kakarotto qui descend avec son coude mais Bardock le bloque, il se saisi de la main de Kakarotto et l’envoi percuter Raditz et les deux retombent à terre. Raditz se relève après quelques secondes, il remonte et court vers son père, ce dernier esquive son coup de coude, Bardock tente de frapper son fils avec un coup de pied mais Raditz le repousse avec sa main droite, Bardock enchaine avec son poing qui est bloqué par le genou de Raditz, ce dernier attrape le bras de son père et le tire vers lui avant de lui fracasser le visage avec un punch qui le propulse dans les airs, Raditz se téléporte derrière son père et l’intercepte alors qu’il arrivait dans sa direction il le frappa avec un coup de coude violent dans le dos qui l’envoi s’écraser à terre, Raditz lève son bras gauche en l’air et l’attrape avec son bras droit puis il ouvre sa main et commence à concentrer son énergie, une boule violette commence à se matérialisé dans la paume de sa main, et après quelques secondes l’attaque et finalement au point mais son adversaire s’est relevé, Raditz lance quand même l’attaque…

-Saturday Crash !!!!

La boule violette fonce à une vitesse ahurissante vers Bardock qui à tout juste le temps de sauter à droite pour « esquiver » la boule qui explose contre le sol, Bardock est propulsé contre les bâtiments sous la puissance de l’explosion !

Quelques instants plus tard, Raditz essai de retrouver son père au milieu des ruines, finalement il entend un bruit de rochers qui bougeaient un peu plus loin de sa position, Raditz s’en approche mais ne trouve rien, quand soudain une boule de feu le percute de plein fouet et le propulse contre les décombres, Bardock atterri sur l’un des bâtiments en ruine, il avait une petite blessure au niveau de l’épaule droite, il regarde Raditz qui se relève et l’attend impatiemment mais un crie l’oblige a se retourné…

-Double Sunday !!!

Une vague jaune se déchaine contre Bardock qui n’a pas le temps de l’esquiver ! Il concentre son énergie dans son bras et repousse l’attaque de Kakarotto ! Ce dernier n’en croit pas ses yeux, Bardock lui saute dessus et le frappe avec un coup de poing qui le plaque à terre, il se retourne et Raditz lui enfonce son coude dans l’estomac, Bardock tombe d’un genou et Raditz essai de lui donner un coup de genou dans le menton mais Bardock le bloque et se relève, il attrape le bras de son adversaire et l’envoi dans l’air, il le suis et arrive rapidement derrière lui, Raditz se retourne et reçoit un violent coup de coude dans l’estomac qui l’envoi s’écraser contre les ruines des bâtiments, il était blessé et inconscient, Bardock s’en rend compte car Raditz ne faisait plus un mouvement…

-J’ai frappé un peu fort…Dit alors Bardock, il regarde à sa droite et vit Kakarotto qui essayait de se relever mais n’y arrivait pas, il était trop faible, Bardock redescend a côté de lui….

-Aller vient, l’entrainement est fini pour aujourd’hui, dit Bardock en tendant sa main vers le cadet qui l’attrapa sans hésitation.

Bardock prit Raditz en chemin et continua son chemin vers la maison que son fils avait trouvé un peu plus tôt. Arrivé, il l’allongea dans un lit puis suit Kakarotto dans une autre chambre pour prendre une bonne nuit de sommeil.

Plus loin, à des kilomètres du village ou ils se trouvaient, on pouvait voir d’épais nuages noirs recouvrirent une zone, les éclairs frappaient sans cesse, la région était ravagé, il y avait plusieurs cadavres brûlés, d’autres mutilés, certains étaient étendus à terre dans un lac de sang, au beau milieu de cette horreur ce trouver un grand château à moitié détruit, ses pièces étaient noirs, on pouvait trouver plusieurs statues de différents monstres dans les couloirs qui donnaient l’impression d’être hanté, au sommet du château il y avait une haute tour à l’intérieur se trouver un homme assit sur une trône, il était tellement inactif qu’il donnait l’impression d’être mort, il avait un physique de géant, il avait de court cheveux noirs sur sa tête son visage était sec comme si il n’avait pas bu ou manger quelques choses il y a longtemps. On pouvait aussi voir une terrifiante armure a côté de lui ainsi qu’une immense hache de guerre, l’homme avait les yeux fermé, il respirait très fort, ses mains géantes était posé sur le siège, ses doigts était tellement grands qu’il aurait pu tuer un enfant avec ! On aurait dit que rien ne pouvait troubler ce calme mais soudain, l’homme commença à ouvrir les yeux en entendant des un bruit de pas, la porte de la tour s’ouvrit et un Soldat fit son entré en face du géant….

-Je suis navré d’avoir troublé votre sommeil seigneur mais j’ai de mauvaises nouvelles….Dit alors le Soldat.

Le géant le regarda avec un visage vide…il était presque dénoué de sentiments, puis d’une voix sèche et terrifiante à la fois, il dit :

-Bien, quelles sont ces « nouvelles » ?

-Et bien majesté, il y a environ 2 heures trois vaisseaux non-identifiés sont atterris sur notre planète, plus précisément à quelques kilomètres du village de Waboku, mon éclaireurs s’est approché du site, il y découvrit trois énormes cratères dû au crash des capsules, il s’est ensuite dirigé vers Waboku et y à trouvait trois guerriers, un adulte et deux enfants qui semblaient être ses fils, les trois étrangers on commençaient à se battrent entre eux et d’après mon informateur, c’était un combat surnaturelle….Il fini sa phrase avec frayeur, mais la frayeur n’était pas à cause du combat de nos héros…

-Que veux-tu dire par la Vidar ? Demanda le géant avec curiosité.

-Et ….et bien mon seigneur….sans vouloir vous vexez, l’adulte avait……Le soldat n’arrivait même pas à articuler ses mots tellement la peur l’envahissait.

-Vas-tu enfin parler ! Le géant se leva de son trône sous la colère. Il voulait absolument en savoir plus sur les Saiyens.

-Selon mon éclaireur l’adulte du trio…….. Avait à peu près la même force et pouvoirs que vous mon seigneur…..Dit-il finalement après un grand effort.

-QUOI ?!! C’est impossible !! En es-tu bien sur ? Le géant était étonné par les propos de son serviteur, il croyait être le seul homme de l’univers à posséder des « pouvoirs surnaturelles » et il fut bien surprit de ce qu’il venait d’entendre.

-Oui maître, nous pouvons avoir une entière confiance à mon éclaireur, répondit Vidar.

-Hum, voila une nouvelle que je n’attendais pas du tout, enfin ça me fera sortir de ma tanière, héhéhé…Vidar ! Je veux que tu prennes quelques soldats avec toi, vas dans le site du crash et ramènes-moi au moins une capsule de ces intrus, il faut que nous en sachions plus sur eux. Dit le géant avec une voix énorme.

-A vos ordres maître…..mais…..Il ne reste qu’une poigné de soldats et ils ne sont même pas en état de marcher majesté, dit-il

-Hum, très bien, sors d’ici et attends quelques instants dehors.

-Très bien mon seigneur, et le serviteur s’exécuta, après avoir atteint le dehors du château, il leva les yeux dans le ciel et un éclair frappa le sol de toute sa force créant une fumé qui se dissipa après quelques secondes laissant apparaitre une créature aux couleurs ténébreuses, la créature se leva et déploya ses ailes, elle ressemblait à un homme-dragon ses yeux étaient rouge écarlate alors que ses bras et jambes étaient musclés et avaient a leur bout des griffes acéré, elle avait des cornes de démon sur sa tête qui le rendait encore plus terrifiante, Vidar monta dessus et elle l’emporta…

-Hum…nous allons découvrir ce qu’on a en face, pensa le géant tout en regardant son serviteur s’envolait sur la bête qu’il avait créé par la fenêtre de sa tour.

Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:22:31

OMFG, j'ai adoré ce chapitre :bave: .
Fait quand même attention aux fautes d'orthographe, il y en a 2/3 qui sautent aux yeux mais j'ai pas trop fait attention à ça :p) .
Vivement la suite :bave: .

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:36:59

Félicitation Ayto tu participes enfin à la palme et tu es avec moi dans la poule ça va être dingue :fou: c'est à peu près un scénario comme ça que j'ai fait mais avec Freezer.
__________________________________
Votez pour savoir ce que compte faire Bandai Namco

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004535-bandai-namco-aucune-boite-a-idees.php

soso-13 soso-13
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 10:40:23

bon chapitre qui est plus long que les precedent c est mieu felicitation :bravo:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:23:50

OMG t'es dans ma poule :fou: je sais pas qui remporter le premier tour moi ou toi :fou:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:32:57

Pour ma part, les votes sont clos, sauf pour la poule A

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:10:02

Depuis quand je participe à la palme ?! :doute: :ouch2: :fou:

Pour les fautes d'orthographe j'ai pas eu trop le temps de me relire parce que j'étais un peu en retard :-(

Enfin je pensais qu'elle était bien plus que 2/3 ^^

Content que ça vous plait toujours autant :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment