CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La planète Végéta

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:23:34

hey j'ai lu je trouves ça bien mais il y a trop de dialogue et pas assez de description de paysages, personnages etc... et aussi une chose on ne met pas le nom de celui qui parle avant le dialogue comme là "Bardock : je n’en doute pas une seconde haha. " et aussi on ne met pas "haha" tu devrais plutot mettre "-Je n'en doute pas une seconde, dit alors Bardock en s'esclaffant"

aussinon j'attend la suite :ok: :bave:

Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:35:28

En clair, laisse tomber le langage théatrale, pas de :

goku : bla bla

Mais : Bla bla, ria goku

:ok: .

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:44:00

voila exactement merci genki :) :noel:

Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:46:15

De rien :noel: .

soso-13 soso-13
MP
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:55:49

se qui est etrange c est que le prologue est plus long que le chapitre lol

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:02:15

OK pas de problème :ok:

Soso :d) le Prologue c'est ce qui s'est passé lors du OAV :noel:

soso-13 soso-13
MP
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:04:56

je sais mais c est premiere fois que je vois un prologue plus long que un chapitre enfin bref la suite quand?

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:07:19

Thamès est censé avoir à peu près le même âge que Goku... enfin pas loin... pourquoi il va apparait dans ta fic comme un guerrier déjà ? Il est censé être un gamin là :o))

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:42:59

Je sais mais comme j'ai changé plusieurs choses j'en ai profiter pour modifier les perso ^^

Soso :d) la suite à 22h ou demain :ok:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:23:25

Bon comme je suis gentil voila la suite, demain comme j'ai cours la suite sera sois à 12h sois à 18h :ok:

__________________________________________________
______

      • *Chapitre 2 : Les enfants progressent vite !****

6 ans sont passés et la planète Végéta ainsi que ses habitants vivent dans la routine, Raditz a grandi, il a maintenant 12 ans alors que son petit frère Kakarotto en a 6, Kakarotto est un garçon très courageux et combattif alors que Raditz est un adolescent sûr de lui un insoucieux.

-Grand frère tu ne veux toujours pas me faire une démonstration de tes progrès ? Demanda Kakarotto à son frère qui était assit en train de lire un magazine.

-Mais fiche moi la paix une minute ! J’aimerais finir ce magazine ! Il parait qu’il y a un nouveau modèle d’armure qui va être disponible dans quelques jours, Lui répondit Raditz.

-Je continuerai à te le demander tant que tu n’accepteras pas ! réplique Kakarotto.

-Très bien ! Aller viens dehors on va faire un combat et si jamais tu perds tu me laisseras tranquille toute la semaine ! Dit Raditz.

-Ok j’accepte, dit Kakarotto satisfait.

Les deux frères prirent la route après quelques minutes ils arrivèrent dans un endroit désertique et rocailleux, idéal pour un combat de Saiyens.

-En garde ! Dit Kakarotto

-Hahaha pas la peine ça ne durera pas plus de 2 minutes, lui dit alors Raditz

-HAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Le jeune fils de Bardock laissa exploser sa puissance !

-Aller approches.

-Tsss, YAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Raditz déchaine sa force à son tour…

Les deux Saiyens passent à l’attaque, Kakarotto commence et tentant un coup de poing mais Raditz le contre avec son genou et le frappe en plein face mais Kakarotto riposte avec un coup de pied et propulse Raditz vers le bas, il descend a toute vitesse vers lui mais Raditz s’arrête en pleine chute et esquive le coup de poing de Kakarotto, il l’attrape par la jambe et commence à le faire tourner puis le balance contre un tas de rochers ! Kakarotto se remet debout.

-Il est vraiment fort et en plus il est résistant ! Dit Raditz dans sa tête.

Kakarotto fonce vers Raditz et se dernier lui lance une vague déferlante mais Kakarotto disparais ! Raditz le cherche et ce dernier réapparait derrière lui et envoi un violent coup de poing dans le dos, Raditz tombe au sol, Kakarotto fonce vers lui alors que Raditz se remet debout, il court a sa rencontre poing en avant ! Et l’entrechoc est incroyable !! Le sol se fissure sous la violence des deux poings alors que les adversaires sont propulsé tout les deux d’un coté avant de s’écrasé contre les rochers. Raditz se relève le premier et s’avance vers Kakarotto qui se remet debout, Raditz lui met la main en face de son visage…

-Abandonne, tu es vaincu, lui dit Raditz.

-Jamais ! Réplique Kakarotto.

Lui frappe le bras de Raditz avec son pied le soulevant dans le ciel par la même occasion, Raditz surpris n’a pas le temps d’esquiver le coup de poing de Kakarotto qui le fait tomber sur un genou, Kakarotto place à son tour sa main en face de Raditz…

-Et bien, on dirait que tu as vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! Dit Kakarotto.

Raditz restait sans voix, il ne comprenait pas comment un petit gamin pourtant moins fort que lui l’avait mit dans une telle position.

Plus loin, un homme observait le combat avec beaucoup d’attention.

-Ils sont impressionnants, je n’arrive pas a y croire, ses deux gamins ont une telle force ! Pourtant celle de Raditz était de 120 a sa naissance alors que celle de Kakarotto était quasiment de 10 unités ! Comment ont-t-ils progressé aussi rapidement ?! Humm…Je me demande s’ils ne pourraient pas entrer dans l’académie de formation…….Dit alors Bardock qui observait son enfants.

Bardock s’envola vers les deux jeunes Saiyens qui étaient par terre épuisé par leur combat…

-Raditz, Kakarotto c’est moi ! Cria Bardock.

-Papa ! S’exclamèrent les deux jeunes Saiyens. Mais qu’est ce qui tu fais la ?

-Et bien je vous observais pour voir vos progrès et je suis très impressionné ! Répondit Bardock.

-Ah bon tu nous observais ? Dit alors Raditz. Il ne va pas être fier de moi, je me suis fais battre par un gamin ! J’ai honte, pensa alors.

-Je suis très fier de vous !

-Quoi….Oh ! C’est vrai mais c’est super hahaha ! Dit Raditz. Ouf j’ai eu chaud ! dit-il ensuite dans sa tête.

-Heh oui. Bardock redevient sérieux après ses mots et il demanda à ses fils: est-ce que vous voulez entrer dans l’académie de formation des jeunes Saiyens ?

-OUI ! :bave: Ils répondirent plus vite quel leur ombres !

-Hahaha, je me doutais de votre réponse mais attention je vous préviens ça ne sera pas une parti de plaisir ! Vous devez me promettre de faire votre maximum !

-Promis ! Dit Kakarotto.

-Hihihi trop cool ! Dit ensuite Raditz.

-Très bien, d’après ce que ma dit Thalès, les premiers cours commence dans 3 jours alors préparez-vous !

Les deux frères Saiyens sautaient de joie alors que Bardock était très fier de ses fils, la planète Végéta vivait des jours paisible alors que dans l’espace,

- Nous serons à destination dans exactement 1 mois Seigneur Freezer ! Dit alors un gros homme tout rose avec des piqués sur la tête et les poignés, son nom était Dodoria et l’emblème sur son armure faisait deviner qu’il était de rang élevé.
Bien, nous allons nous arrêter sur la petite planète juste la, mes cher guerriers et vous deux réussirez facilement à détruire cette pitoyable planète. Répondit alors l’empereur.

-Comme vous le désirez majesté. Vous ! Allez prévenir le centre de pilotage et dites leur d’atterrir sur la planète Freezer 41 sur ordre de sa majesté Freezer ! Ordonna un jeune homme, ce dernier avait une peau de couleur vert ciel, de longs cheveux vert et portait des bijoux, il avait aussi le même emblème que Dodoria sur son armure il était donc de même classe que lui, son nom était Zarbon.

-A vos ordres ! Dit alors un soldat.

-Humm…. Je me demande si j’aurais du la détruire ce jour la, j’ai épargné le Roi Végéta ainsi que sa planète, ai-je fais une erreur ? Pensa le tyran.

MajinGenkidama2 MajinGenkidama2
MP
Niveau 29
21 septembre 2009 à 22:49:40

Très bon chapitre, malgré les fautes que j'ai vu, l'histoire est assez captivante et j'aime bien le concept, bonne continuation :) .

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:16:24

Merci :)

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:45:28

Merci de up de temps en temps pour qu'elle ne passe pas à la 2e pages :svp:

:merci:

PS: le chapitre 3 sera posté dans quelques minutes :ok:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:01:17
      • Chapitre 3 : Végéta***

Trois semaines plus tard, un peu plus loin de l’endroit où se battaient Raditz & Kakarotto, il y avait une sorte d’immense arène comme celle de Rome, là-bas se trouver l’académie des jeunes Saiyens, en effet pour tester leur endurance ils devaient se battre dans un endroit extrêmement chaud, l’Oxygène y était rare, le terrain de combat n’était que rochers, à force de se battra chaque Saiyen tombait à terre, les derniers debout à la fin de la journée passaient l’épreuve. Quand à Raditz & Kakarotto…

- YAHAAAAAAA !

- YAAAAAAAAAH !!

  • BOUM*

- bien joué Kakarotto, on les a massacré ! S’exclama Raditz.

-on est les plus fort ! Réplique Kakarotto.

-Les petits progressent à une vitesse incroyable, je ne pensais pas qu’ils avaient un telle potentiel ! Dit Bardock très étonné.

Un grand homme avec une armure jaune arrive derrière le dos de Bardock.

-Tiens Bardock tu es la ? Ne me dis pas que ces deux la sont tes fils ! Dit-il.

-Ah c’est toi Nappa, et bien oui c’est bien eux, ils sont impressionnants n’est-ce pas ? Lui répond Bardock.
-très impressionnants, surtout le plus petit on dirait qu’il a un potentiel infini, je pense bien que c’est ce qu’on appelle la nouvelle génération ! Enchaina Nappa.

- hahahaha.

-Oh !! Mais c’est le Roi Végéta en personne ! Dit Nappa avec étonnement.

-Qu’est ce qu’il vient faire ici ? En plus il est accompagné de son fils, continua Bardock.

En effet le Grand Roi Végéta était belle et bien là avec son fils qui avait a peu près le même âge que Raditz, son était le même que son père : Végéta.

-Alors fils, tu penses pouvoir les battre ? Demanda le Roi.

-Facilement père, ils sont faibles ça se vois ! Lui-répondit Végéta.

Très bien, entraineur faites ouvrir l’entré ! Mon fils va s’amuser hum hum hum, dit alors Végéta avec un rire sadique.

-Pour un Roi il est plus tôt lâche, son fils a 3 rangs de plus que les miens ! D’ailleurs je croyais qu’il était entrainé par Freezer non ? Demande Bardock.

-Et bien il parait que la dernière fois que Freezer & le Roi Végéta se sont vus, ils ne se sont pas bien entendus puis Freezer a refusé de continuer l’entrainement de son fils, le Roi Végéta est parti rapidement ne voulant pas agrandir la colère de l’empereur, répondit Thalès qui venait juste de rejoindre Bardock & Nappa.

-Alors ça ! Il est très courageux ! Dit Bardock.

Dans l’arène, une immense porte s’ouvrit et le Prince Végéta fit son entrer dans l’arène.

-Qui est ce morveux ? Demanda un jeune Saiyens.
-Oh non ! C’est le prince Végéta, on est cuit, on ne passera pas cette épreuve…… Lui répondit un autre.

-Tsss, Prince ou pas ce n’est pas lui qui me battra ! HEY TOI ! Cria Raditz

-C’est à moi que tu parles ? réplique alors Végéta.

-Oui toi le gnome tu penses vraiment me faire peur ? Parce que tu es le prince tu vas passer l’épreuve et nous on va rentrer chez nous c’est ça ? Dit Raditz
-Je vais passer l’épreuve facilement non pas parce que je suis le Prince mais parce que je suis bien plus fort que vous héhéhé, répondit alors Végéta avec une rire maléfique.

-Ben voyons je meurs de peur, vantard aller viens je vais te démolir !! Cria Raditz.

-Tu me fais rire, lui dit Végéta.

-Très bien puisque tu ne viens pas à moi c’est moi qui viendrais à toi ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Raditz concentra alors sa puissance, les autres Saiyens restaient sans voix devant une telle force !

-Merde quel imbécile ! Il est trop confiant il devrait se méfié ! Dit Bardock.

Raditz fonce vers le Prince et tente un coup de poing mais Végéta l’esquive facilement, Raditz continu avec plusieurs coups de poings mais Végéta les esquive tous très facilement.

-Tu es très faible, dit Végéta.

-héhé, je vais passer à la vitesse supérieure ! HAAAAAA ! Raditz explose sa force et attaque une nouvelle fois.

- Argh !! Végéta crache du sang.

Raditz explose le jeune Prince avec un coup de genou dans le ventre puis il enchaine avec un Uppercut qui l’envoi dans le ciel, Il se propulse et passe derrière lui avant de le terrasser avec un coup de coude qui l’envoi s’écraser contre le sol de l’arène !!

-TU VAS ME LE PAYER MISERABLE !!! Hurla Végéta en se relevant avec un uniforme déchiré à plusieurs parties.

Végéta fonce vers Raditz qui l’attend, Végéta tente une droite alors que Raditz la contre mais ce n’était qu’une image alors que le vrai était derrière lui, Végéta frappe son adversaire avec un violent coup de coude dans les cottes, Raditz est propulsé à droite, Végéta se téléporte en face de lui et le frappe avec un double coup de pied dans la mâchoire, Raditz est projeté dans le ciel, Végéta réapparait au dessus de son adversaire et l’achève avec une boule de feu dans l’estomac qui l’envoi s’écraser au milieu de l’arène.

-Végéta : hahaha, pauvre vantard finalement tu n’auras pas fais long feu hahahahaha.
Kakarotto s’approche en courant vers le cratère ou gît son frère blessé complètement inconscient, son armure était en miettes, surtout la partie de l’estomac qui était complètement détruite.

-Raditz ! Raditz parle-le moi ! Grrrrrr TU VAS LE PAYER !! Hurla Kakarotto avec rage.

-Amène-toi si tu l’oses héhéhéhé. Dit Végéta en ricanant.

-Si Raditz a été vaincu, Kakarotto n’a aucune chance ! Dit Bardock avec inquiétude.

-Yahaaaaaaaaaa !!

Le jeune fils de Bardock court a toute vitesse vers le Prince qui bloque facilement le poing de Kakarotto, ce dernier continue avec un coup de pied esquiver par Végéta, Les deux guerriers se séparent l’un de l’autre.

-Il est vraiment fort ! Pensa Kakarotto.

-Tsss, tu m’ennuis, aller qu’on en finisse ! Lui dit Végéta.

Végéta disparait puis réapparait devant Kakarotto avant de lui donner un terrible coup de poing dans l’estomac ! Kakarotto crache du sang et se tiens le ventre alors que Végéta enchaine avec un coup de coude violent qui propulse Kakarotto vers le sol, une explosion suivi d’un écran de fumée se créent lors du choc de Kakarotto contre le sol.

-pathétique, vous n’offrez aucune résistance ! Dit Végéta.

Kakarotto se remet debout malgré la violence de sa chute, Végéta en est quand même surprit.

-Grrrrrrrrr !!! TU VAS LE REGRETTER !!!! Hurla Kakarotto.

-Mais ?! Sa force de combat augmente à une vitesse ahurissante !! Dit Nappa époustouflé.

-Comment ?! Dit Bardock étonné.

-YAHAAAAAAAA !! Kakarotto explosa de colère, son aura montait dans le ciel alors que ses pupilles disparaissaient peu à peu tout comme sa conscience ! Il fini par perdre le contrôle de lui-même au profit de sa fureur. Il leva les yeux en direction de Végéta qui n’était nullement effrayé au contraire de Nappa qui n’en croyait pas les chiffres de son détecteur !

-Peuf, tu penses m’impressionner en soulevant des rochers ? Laisse moi rire, dit Végéta.

Kakarotto fonce vers Végéta a une vitesse incroyable, Le prince n’a rien le temps de voir qu’un coup de poing lui foudroie le visage ! Suivi d’un coup de genou dans le ventre qui le fait presque vomir ! Végéta n’arrive pas a rester en l’air alors que Kakarotto le termine en l’attrapant par les cheveux, il vol à toute vitesse vers le mur de l’arène et lui écrase le visage contre ce dernier ! Il enfonce Végéta dans le mur de plus en plus et finalement ce dernier ne lutte plus et Kakarotto le lâche, Végéta tombe à terre presque K.O !!

Kakarotto remonte en l’air.

-Imbécile ne sois pas trop confiant ! Tu vas laisser ce guerrier de second ordre te battre ! Relèves-toi ! Cria le Roi.

-Ghh….Misérable…..TU VAS VOIR !!! ATTRAPE !! Cria Végéta avec rage.

Végéta joint ses mains puis commence à concentrer son énergie, Kakarotto l’observe un moment puis en fait de même.

-Garric Gun!!!

-Double Sunday!!!

  • BOUM*

-MAIS ?! Que ce passe-t-il ! Les Saiyens sont tous étonné…

Avant même que les deux adversaires ne lancent leur attaque une explosion détruisit l’un des murs de l’arène, Kakarotto & Végéta déconcentrer ne purent lancer leur attaque et l’énergie se dissipa, Kakarotto reprit peu à peu conscience tout en redescendant au sol à coté du Prince.

-Qui ose intervenir ?! Dit le Roi.

-Hum hum hum, rit alors un inconnu derrière un écran de fumée créer par la destruction du mur.

__________________________________________________
__

Chapitre 4 à 14h ou plus tard

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:29:17

soso > Moi j'habite au Maroc :ok:
Bien ta fic ^^ Elle ressemble un peu à la mienne que je t'invite à lire et à poster un com elle s'intitule la revanche va la lire stp et poste un com :p) Evite de mettre les diaologue de théatre :ok: et aussi n'oublie pas que les sayens sont faibles à ce moment et ils n'ont pas une reserve d'énergie infinie donc avant de met: galick gun dit: Le prince rechargea son energie et ...

Le lien de ma fic tu verras elle ressemble à la tienne:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-136235-1-0-1-0-fic-r-la-revanche.htm

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:43:47

Je referais un com en détail tt à l'heure :ok

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:53:25

J'ai préféré mettre: concentre son énergie puis... :p)

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:01:15

Bon alors Chapitre 4 maintenant ou dans 2 heures ? :)

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:39:28

Bon maintenant :-d car je vais sortir :ok:

      • * Chapitre 4: Invasion ****

-Mais enfin qu’est ce qui se passe ?! Demanda le Roi.

-Restez sur vos gardes ! Mon détecteur m’affiche plusieurs forces plutôt puissantes ! Dit Nappa.

-Mais qui est-ce ? Cet écran de fumée m’empêche de v……OH ?!! Bardock n’en croyait pas ses yeux…

La fumée se dissipe peu à peu et on peut distinguer plusieurs soldats avec des armures, certain porte des fusils a leur bras d’autre non, au milieu d’entre eu un grand & gros homme tout rose…

Que faites-vous là ?! Demanda le Roi en criant.

-Hum hum hum, désolé si nous dérangeons vos petits combats mais je crois bien que c’est la fin pour vous chers Saiyens, Dit alors l’homme de main de Freezer : Dodoria.

-Hey ! Toi le gros porc ! Qui t’as permis de venir me déranger en plein combat ! Aller viens Kakarotto on va lui régler son compte en clin d’œil et on reprendra notre combat après! Dit alors le Prince Végéta.

Ok je suis avec toi ! Lui répond Kakarotto.

-NON ATTENDEZ !

A peine Bardock eu le temps de prononcer ces mots que les jeune Saiyens partent à l’assaut ! Végéta attaque par le haut pied en avant alors que Kakarotto vise le bas du torse, mais Dodoria bloque le poing de Kakarotto & attrape la jambe de Végéta ! Il les balance dans le ciel puis se téléporte au dessus d’eux et double coup de coude dans chaque dos des deux Saiyens, ils s’écrasèrent contre les rochers de l’arène complètement inconscients.

-Déjà ? Hohohoho pas très résistant ce prince des Saiyens hohohoho, dit Dodoria en riant.

Grrrrrr, Tu vas le payer ! Bardock s’envola à toute vitesse vers l’arène suivi de Nappa & Thalès.

-Bien ils devraient être capables de le vaincre, dit le Roi.

-Hahaha vous croyez être capable de me vaincre ? Craco quel est leurs puissances de combat ? Demanda Dodoria.

-Et bien 1200 pour le géant(Nappa), 1550 pour le gars à la cicatrice(Bardock) & 1430 pour l’autre qui lui ressemble(Thalès), lui répond alors un soldat.

HAHAHAHAHAHAHAHA. Vous êtes pitoyable ! Je n’ai même plus envi de me battre ! Aller je vous les laisse, amusez-vous bien, Dodoria fit signe a ses soldats de passer à l’action.

Les soldats s’avancèrent en riants, sur d’eux, il était au nombre de 12 sauf que le dénommé Craco ne voulait pas se battre, il restait a l’arrière.

Bardock & ses compagnons affichaient un grand sourire ce qui mettait Dodoria dans le doute…

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Les 3 Saiyens attaquèrent rapidement, Bardock avec 3 coups de pied fit envoler 3 soldats en même temps puis il lance 3 vague d’énergie qui désintègre les pauvres sbires, Thalès met KO un soldat avec un coup de coude puis en deuxième qui l’attaquait par derrière, 2 autres voulurent s’échapper mais il les explosa avec une boule de feu, alors que Nappa lui concentre son énergie…

- BOMB DX !!!!

L’attaque emporta 4 soldats dans les rochers avant de les blessés mortellement.

-Mon dieu !! Craco tombe en arrière devant la démonstration des Saiyens.

-Qu’est ce que sa veux dire ? Ils n’étaient pas à 1500 ?! Demanda alors Dodoria.

Je n’y comprends rien, le grand est à 9550(Nappa) l’homme à la cicatrice est à 15.600(Bardock) et l’autre(Thalès) à 18.000 ! Lui répondit Craco.

-Impressionnant ! Ils ont bien caché leur jeu, mais malheureusement vous n’êtes toujours pas de taille face à moi hahahaha. Bien je vais vous faire une
démonstration…YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAH !!!!

La terre se met à trembler sous la puissance incroyable de Dodoria qui n’arrête pas de la faire monter !! Bardock et les autres restent sans voix ! Les rochers se soulèvent, le sol se fissure, alors que les élèves prennent la fuite.

Un peu plus loin dans l’arène, Raditz reprend conscience, il se relève et sort du cratère puis se retrouve face à Dodoria et ses ainés.

-Mais que ce passe t-il ?! Et qui cette homme tout rose, en tout cas il dégage une puissance incroyable je peux le sentir ! Dit alors Raditz, terrifié par la puissance de Dodoria.

-Prêt ? Que le massacre commence !!!

Dodoria se téléporte en face de Nappa et lui colle un poing surpuissant, Nappa tombe a genoux et Dodoria l’achève avec un coup de pied qui le projette à toute vitesse contre un mur ! Nappa est complètement KO.

Thalès : salaud tu vas le….ARGH !!!

Dodoria frappe Thalès d’un coup de genou Thalès monte dans le ciel sous la puissance de l’attaque, Dodoria le suis et l’attrape en plein vol par la nuque pour l’étrangle.

hahahaha….Gouh ?!! Dodoria reçoit alors un coup dans la face…

C’était Bardock avec un coup de pied en plein face de l’adversaire, ce dernier lâche Thalès qui retombe sur ses pieds, il remonte derrière Dodoria qui est encerclé.

-Hhéhéhé on va rigoler, dit Dodoria toujours aussi insoucieux.

Dodoria se téléporte derrière Bardock et le frappe avec un coup d’avant bras et le projette vers Thalès qui l’esquive et frappe Dodoria avec son poing dans le visage, Dodoria n’a presque rien senti et attrape le bras de Thalès puis le lui fracasse contre son genou !! Thalès hurle de douleur alors que Dodoria le retourne face a lui et le termine avec un coup de tête qui le met KO ! Thalès tombe finalement à terre.

- HAHAHAHA, et maintenant le coup de grâce !

Dodoria descend à toute vitesse tête en avant vers Thalès qui gît au sol…

- MEUUURS!! Dodoria descendait à une vitesse folle!

- Saturday Crash!!!!!!!

  • BOUM*

L’attaque de Raditz percute Dodoria dans le dos et le projette vers le mur avant d’exploser contre ce dernier, elle le réduit en cendre mais malgré la puissance de l’attaque Dodoria se relève…

- Espèce de sale morveux, je te jure que tu vas le payer très cher !! Yaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Dodoria fonce vers Raditz qui est paralysé par la peur !

-Raditz non !!

Bardock sauta vers son fils pour faire le bouclier, il est arrivé à bloquer le poing de Dodoria avant qu’il ne le transperce !

-Héhé, bien joué mai….. ?!....ARgh….Graaaah !!!Dodoria crache du sang…

-Roi Végéta ! S’exclama Bardock.

Végéta était derrière Dodoria avec le poing qui lui transperce le ventre, il retire son bras et Dodoria tombe à genoux, il se retourne vers Végéta…

- Maudit sois-tu ! Espèce de lâche ! M’attaquer par derrière ! Attends un peu que je…….NOOOOOOON !!!

Végéta fit exploser la tête de Dodoria avec une boule de feu ! Il prit le bras de ce dernier et le lança dans le ciel avant de lancer une nouvelle vague qui fit exploser le reste du corps.

- Bien maintenant je vais réveiller les enfants, vous auriez du faire mieux !

Bardock ne dit pas un mot, trop honteux de lui…

Quel minutes plus tard Végéta & Kakarotto étaient à peu près sur pied.

- bien maintenant Végéta nous partons !

-Et vous pensez nous quitter si tôt ? Sa serait vraiment dommage que vous manquiez le spectacle ! Dit alors un jeune homme qui venait juste d’arriver, il se tenait sur l’un des murs qui entour l’arène.

Cette voix c’est……Zarbon ! Dit le Roi en se retournant vers la voix de l’inconnu.

-Bien le bonjour Roi Végéta, je vois que vous avez causé des problèmes à mon équipier, il a payé pour ses erreurs moi je ne les répéterai pas ! Je vais vous tué maudits Saiyens ! Dit alors Zarbon en descendant dans l’arène.

-Pfff, essais donc ! Lui dit alors le Roi.

-Approchez, ça fait longtemps que je rêve de vous mettre en pièce, réplique Zarbon.

Puisque tu me haï pourquoi continus-tu a me respecter en me vous-voyant ? Lui demanda Végéta.

Parce que contrairement à vous pauvres singes primitifs, j’ai un cerveau ! Je ne pense pas qu’à me battre ! Lui répondit Zarbon.

-Pfff, ton intelligence ne te sera pas très utile face à moi ! YAAAAAAAAAAAAAH !!

- On va voir ça tout de suite ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Les deux guerriers concentrent leur puissance, la terre tremble sous cette quantité d’énergie immense ! Bardock, Raditz & Kakarotto sont époustouflés ! Quant à Végéta, il est fier de son père !

- Aller approche !

- Tu vas le regretter !

Le Duel entre les deux prétendants va bientôt débuter, qui Saiyen ou de l’Alien gagnera ?

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:12:43

Bon dernier chapitre pour aujourd'hui: je vous préviens c'est juste parce que je n'ai pas eu cours aujourd'hui les chapitres seront beaucoup moi rapidement posté a l'avenir ^^ c'est aussi parce que les 4 chapitres du début était prêt il fallait juste une révision :)

___________________________________

      • *Chapitre 5: Zarbon contre les Saiyens****

Chapitre 5 : Zarbon contre les Saiyens

Roi Végéta : Yaaaaaah !

Le Roi se lance a toute vitesse vers Zarbon, ce dernier lui envoi son poing dans la face mais le Roi Végéta disparu de son champ de vision ! Il revient derrière lui et lui colle un coup de pied dans la nuque qui le propulse vers Bardock ! Il se re-téléporte devant lui et lui donne un autre coup de pied qui l’envoi dans le ciel puis termine avec une vague déferlante ! Zarbon se met en garde à la dernière minute et l’explosion ne causa pas trop de dégâts.

-Pas mal, dit Zarbon

-Tsss, toi par contre tu es faible ! Répond Végéta.

-Tu vas voir.

Zarbon redescend au sol et commence à concentrer son énergie puis il allonge son bras face à Végéta…

-Prend ça : Blaster Stylet !!

Une énorme vague d’énergie vient percuter le Roi qui arrive à la bloquer !

-AAAAR ! Le Roi Végéta commence à la renvoyer vers son expéditeur.

-Ce n’est pas vrai ! Puissance MAX !! La vague doubla de volume et emporta Végéta !

- AAAAAAARGH !!

  • BOUM*

HAHAHAHAHAHA, pauvre fou tu croyais vraiment me vaincre ?! Dit Zarbon après son triomphe.

- Père !
-Merde ! Bardock était désespéré ! Végéta était leur dernière chance…

La fumée se dissipe peu à peu et on commence à distinguer une silhouette. Le Roi Végéta tenait à peine debout son armure était à moitié détruite et son uniforme déchiré mais il était encore debout !

-Tiens toujours vivant, tu es toujours aussi sur de toi après ma démonstration ? HAHAHAHA ! Dit Zarbon en ricanant.

-Arrête de rire bêtement je vais te monter ma vrai force ! Réplique le Roi.

-Comment ?! Zarbon était étonné, le Roi n’avait pas encore montré toute sa puissance ?!

-Je vais te réduire en miettes ! Yaaaaaa !

Le Roi Végéta déchaine sa puissance puis fonce a toute vitesse vers son adversaire, Zarbon lance des vagues déferlantes mais Végéta les esquive toutes ! Le Roi arrive finalement en face de Zarbon, ce dernier lance son poing mais Végéta le bloque facilement, Zarbon tente de le frapper avec l’autre poing mais il bloque à nouveau avec son autre bras, il saute et retombe derrière Zarbon lui retournant ses bras, Zarbon hurle de douleur alors que le Roi Végéta affiche un sourire de satisfaction. Zarbon tente de se dégagé en bougeant ses bras mais a beau se débattre il n’y arrive pas, le Roi Végéta le tient et il ne le lâchera pas !

-Je vais être obligé de me transformer ! Dit Zarbon.

-Comment ?! S’exclama le Roi

-Idiot ! Le Roi Végéta déconcentré par cette simple phrase relâche un peu Zarbon et ce dernier parvient a se dégagé !

-Merde ! Je me suis fais avoir comme un débutant…

-Hahaha, je t’ai bien eu mon pauvre petit Roi, mais malheureusement ce n’était pas un mensonge ! J’ai réellement le pouvoir de me transformer ! Admire le spectacle car tu ne le verras pas deux fois ! OUAAAAAAAAAAAAH !!

Zarbon concentra son énergie au maximum ! Son nez disparaissait et des sortes d’écailles se créèrent un peu partout sur sa peau, sa taille et ses muscles doublèrent de volumes tout comme sa puissance ! Le Roi Végéta restait sans voix devant se monstre qui s’est créer devant lui, le jeune homme rempli de beauté s’est transformé en un monstre laid et terrifiant !

-Quel monstre ! S’exclama Bardock.

-A nous deux mon petit Roi, héhéhéhé, dit Zarbon en riant.

-Tu crois que tu m’impressionne ? Espèce de gros monstre je vais te réduire en miettes, réplique Végéta

-Tu vas vite changer d’avis, répond Zarbon.

Juste après ses mots Zarbon s’avance lentement vers le Roi, ce dernier n’attend pas un instant et il commence à frapper Zarbon des toutes ses forces mais il ne ressent rien ! Le Roi Végéta est effrayé ! Zarbon le regarde avec un air inquiétant quand soudain il le frappe avec un coup de poing d’une puissance inouï ! Végéta est propulsé sous la puissance de l’attaque, il fini par s’écraser contre un tas de rochers, Zarbon arrive devant lui alors qu’il n’a même pas eu le tenant de se mettre a genoux, il l’attrape par les cheveux et le relève…

-Alors c’est tout ? C’est donc ça le grand Roi Végéta ? Lui dit Zarbon.
Il le frappe plusieurs fois dans l’estomac et le Roi fini par tomber K.O et Zarbon le balance au milieu de l’arène, il monte dans le ciel et allonge son bras puis commence à concentrer son énergie dans la paume de sa main…

-Blaster Stylet !!!

Il déchaine une énorme vague déferlante qui fonce à toute vitesse vers le Roi inconscient…elle va le percuté…Mais une boule de feu vient la frapper par le côté et dévie sa trajectoire, l’attaque termine finalement sa course contre l’un des murs de l’arène en le réduisant en cendre.

-Qui t’a permit d’intervenir ? Demanda Zarbon avec mécontente.

-Personne, c’est un Saiyen et je dois le sauver ! Répond Bardock.

-Dans ce cas tu va y passer toi aussi, héhéhé, Dit Zarbon en riant.

-Il ne sera pas seul ! On va l’aider nous aussi ! Thalès & Nappa étaient debout, prêt à se battre.

-3 petits moustiques hein ? Ca ne durera pas plus de 3 minutes !! Dit Zarbon

Il se téléporte en face de Nappa et lui donne un coup de poing surpuissant qui le fit tomber à genoux mais Thalès arrive et frappe Zarbon avec un coup de pied au visage, Zarbon est projeté par l’attaque, Thalès suit mais Zarbon se remet rapidement debout et lance une vague déferlante sur Thalès qui s’approchait. Thalès repousse la vague mais ce n’était qu’une feinte et il s’en rend compte trop tard car Zarbon le terrasse avec un coup de poing dans l’estomac qui le fait tomber à genoux, Zarbon lève son bras et s’apprête à achever Thalès mais une boule de feu le frappe de plein fouet par derrière ! C’était Bardock, ce dernier se met en place et commence à charger son énergie dans la paume de sa main alors que Zarbon se remet debout…

-Javelot Riot !!

La boule de feu portant pas très impressionnante mais puissante se dirige a toute vitesse vers Zarbon qui n’a pas la temps de l’esquiver, il est obligé de la parer, il concentre son énergie dans son bras et le met en avant, il réussi à bloquer l’attaque mais Bardock la maintient, Zarbon n’abandonne pas mais il commence a reculer ! Mais non, il lève son autre bras et l’utilise lui aussi ! Zarbon reprend l’avantage peu à peu, il va retourner l’attaque quand soudain !

-BOMB DX !!

La vague déferlante de Nappa frappe Zarbon dans le dos, il s’est déconcentré et l’attaque de Bardock reprend l’avantage mais Zarbon arrive à se rependre et résiste encore ! Nappa quant à lui n’a plus de force et tombe à terre. Zarbon reprend une nouvelle fois l’avantage ! Mais une nouvelle fois une vague le frappe cette fois dans le côté ! C’était Raditz, il est rejoint par Kakarotto et Végéta qui lancent à leur tour leur attaque mais aucun effet sur Zarbon ! Il les ignore, il va renvoyer l’attaque, Bardock n’a presque plus de force pour maintenir sa technique mais un Rayon violet transperce l’estomac de Zarbon !! Il tombe à genoux et Bardock en profite !

-Javelot Riot !!!

Il augmenta la puissance de son attaque qui englouti complètement Zarbon !!!

-NOOOOOON !!! Zarbon hurla de toutes ses forces alors qu’il était emporté par la technique du Saiyen.

  • BOUM*

Bardock s’effondra à terre mais il était toujours conscient. Raditz et Kakarotto arrivèrent près de lui alors que le Roi Végéta se dirigea vers le cratère de l’explosion…

-Héh tu as finalement été vaincu par des Saiyens ! Lui dit Végéta.

-….P…Peut êt….Kof kof…..Peut être mai……mais…...Freezer ne l’acceptera pas héhéhé....Argh !!....

-Et alors ?

-héhéhé…..Et bien……il v….aaaaah !! Zarbon cracha du sang de sa bouche, il était grièvement blessé mais il poursuivi voulant mettre les Saiyens dans la terreur : Il va se venger……Il va vous envoyer…l….le….le comman…kof kof, Végéta deviner ce qu’il allait dire et la peur commença à l’envahir, Zarbon dit finalement : LE COMMANDO GINYU !!!!

-NON !! Végéta était effrayé ! Zarbon leur avait causé tellement de problème alors qu’est ce que sa sera contre le Commando Ginyu !!

-Si….Vou….vous serez tous éliminé….personne n’en sortira vivant…dans exactement 2 semaine la Commando Ginyu sera là et ils vous extermineront un par un hahahaha

Puis la colère envahit Végéta, il leva la main de le ciel…

-LA FERME !!!!

Il écrase alors le corps de Zarbon contre le sol avec un Kiaï qui mit un terme à sa vie.

-Ce n’est pas vrai ! Comment va-t-on les vaincre ?! Le Roi Végéta était désespéré, comment allaient-ils bien pouvoir vaincre le très réputé Commando Ginyu car il était composé des plus puissants guerriers de la galaxie après Freezer !

La suite au prochain chapitre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment