C'est pas encore commencé les élections... ^^
chaud le dernier candidat "pas la peine de revenir si ont s'est fait ban'"
chaud le forum vide
Je vote quand meme
Nan , je dec !
Tout ceux de la YAS vont voté pour Nintenfan
T'as deviné tout seul?
EuAmoVoce
Posté le 1er août 2009 à 18:55:53 chaud le dernier candidat "pas la peine de revenir si ont s'est fait ban'"
chaud le forum vide
+1, c'est limite si le 2009 est moins vide que le 2010
c'est simple:
les boulets/kikoo floodeurs = Nico_58
les accros des fic' = RatedREdge
La YAS = NintenFan
les anciens = Theed ou LigerBomb25
et bla bla bla :cintent:
Il t'arrive de lire les pages précédentes ?
J'ai bien dis que je voulais pas de votes parce que je suis Nintenfan, mais pour ce que je peux apporter et faire de a forum...
*
désolé du double post
On voit Matt dans toutes ses oeuvres.
Hey mais j'fais parti des anciens.
+ ancien que theed en plus
bon ben ajoute toi dans la liste mentionné si c'est pour te faire plaisir selon moi le nouveau modo sera soit: Nintenfan,LigerBomb25,Undead_80,Theed ou Grillepain
c'est tout.. ceci me semble être les choix les plus plausibles
Morientes
Posté le 1er août 2009 à 19:03:06 # MichelleMcCool Voir le profil de MichelleMcCool
Il t'arrive de lire les pages précédentes ?
J'ai bien dis que je voulais pas de votes parce que je suis Nintenfan, mais pour ce que je peux apporter et faire de a forum...
Lien permanent
Sérieusement...tu pense que ton pseudo joue pas un grand rôle dans ta candidature pour les membres de la YAS ? Moi si
Antox kické & banni? Tu l'aura pas fini c'est son vocabulaire normal...
Bah pour l'instant tous les gens de la YAS qui ont voté c'était pout toi même pas pour Swanton ou Rated_Y2J mais pour toi...alors après peut-être qu'ils aiment tes idées ou alors qu'ils te préfèrent à eux
Mouais, moi je dit on attend vers environ Mercredi & on pourra reparler car là personne n'est sûr de rien ...
Chaud on dirait des partis politiques comment vous parlez
En même temps c'est peut-être plus utile de voter pour un candidat qui aura certainement plus de chances qu'un mec qui en a moins nan ?
En même temps, on préférerait mieux qu'il y est des votes de personne plutôt active & assez sérieuse que de personnes que l'on voit presque jamais.