Ligerbomb Ta présentation est très bien sauf une chose: Metalkick regarde le catch depuis 1997, donc depuis plus de temps que toi
et ça change quoi au niveau de la modération?
Ais-je dit que cela changeait quelque chose par rapport à sa manière de modérer?
Non
Donc OSEF
Camillmans Merci.
J'ai pas suivit, il a fais quoi?
Ludo
Bon ben merci a toi déjà et Stargames ( par ailleurs je t'ai pas encore accepté sur la console mais j'ai vu vite fait ton message ) bref, c'est impossible que Matt a regardé avant moi y serait sur ses forums déjà depuis longtemps mais le pire Matt a 3 ou 4 ans de mois que moi alors que moi j'avais 9 Ans quand j'ai commencé a regardé j'étais très jeune sa veut dire que lui il aurait peut-être commencé a regardé a 5 Ans au moins
Moi je l'aime bien notre modo provisoire j'espère qui kickera et bannira se john cena des élections y se fou vraiment de notre gueule se mec avec ses insultes, talc et j'en passe
Oh my god c'est quasi historique.
Tu peux m'appeller Reality.
Bof, je trouve camillmans un peu sévère sur le coup.
J'ai demandé le bannissement définitif sur un message que j'ai effacé où il insultait assez violemment un membre, pas sur un autre message.
C'est historique, au point de vue de l'activité actuelle, y avait pas de nombreuses chances pour que ca arrive, surtout pour le même sujet
Ouais.
C'est bien si il est banni def. car bon, il faisait plein de sujet HS.
vive la WWV
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm )
Il a pas fait un seul sujet.