Arrête de dire que je manque d'argument,tu n'en utilise pas toi non plus,on ne peut pas argumenté quand on a un con comme toi devant soi
Booster j'ai peut-être parlé trop vite,je le reconnais car je n'ai,pour le moment,pas de preuve,et que j'ai pas que sa a foutre
Mais tu est un naab aux yeux de tout les forumeurs respectablede ce forum
Mistico Je ne fais pas le justicier et je m'en fou de votre discussion, tu nous saoule tous
Tu te cherches tout le temps des excuses (notamment lorsqu'Old School t'a critiqué) à t'entendre parler, on dirait que tu es un sain qui n'a jamais rien fais de mal et les autres sont des minables qui polluent le forum......
Tu t'en va du forum en disant qu'il était en mousse, et même pas un moi après tu reviens pour nous casser les burnes
Tu es pathétique
Tu ne veux pas voter au Master? Et bien on s'en fou Fais ta vie et laisse nous tranquille
Je n'ai pas d'arguments et j'en ai pas besoin car c'est toi qui m'insulte
Merci de le reconnaître
Et bien explique toi...pourquoi je suis un naab aux yeux de tous les forumeurs respectables (mon c*l oui) de ce forum ?
3 jours après*
" Et bien explique toi...pourquoi je suis un naab aux yeux de tous les forumeurs respectables (mon c*l oui) de ce forum ? "
Déjà y'a moi, je peux pas te supporter, ta manière d'être, tes posts bidon, surtout pour critiquer des choses etc ...
Rise Tu ne fait pas le justicier,pourquoi tu viens t'incruster dans la discussion,on a pas besoin de abruti comme toi en plus,si tu as autant rie na foture de moi que tu le dit,pourquoi t'obstine tu a me parler pour raconter tes conneries..J'ai jamais dit que j'était un sain,va te cacher,je vosu emmerde,bah rester entre abruti dans votre forum merdique,je ne serai pas jaloux,loin de la.Parce que quand tu répondais lorsque la OldSchool te clashait,tu ne faisait pas lesain peut-être Si il ma critiqué il avait ses raison,arrête de t'incruster la ou tu n'a pas a être
Crysis Si je t'insulte,c'est que j'ai mes raison aussi,et toi tu me comforte a chacun des tes post,bravo a toi Si tu n'avais pas été un naab,des forumeurs respectable comme Victor,Marv ou Stephen ne t'aurait engeuler hier
Essaye au moins de vori la vérité en face..
Ma manière d'être ? développe
Mes posts bidon ? Cites en pour que je stop (enfin je verrai)
En quoi critiquer est-ce mal ? moi j'accepte les critiques quand elles sont fondés et j'en fait aussi
Killian, il fait peur, il post pas, mais il nous surveille.
Toi, t'es un beau mouton de JV, à demander d'argumenter, des preuves, du développage etc ... je vais pas chercher ce genre de chose & surtout encore moins pour un gars comme toi, regarde tes posts, tu dis très souvent nimporte quoi.
"c'est que j'ai mes raison" on se connait même pas et tu me sort ca ?
"tu me comforte a chacun des tes post" parceque tu crois que je vais me laisser faire ?
"Si tu n'avais pas été un naab,des forumeurs respectable comme Victor,Marv ou Stephen ne t'aurait engeuler hier" tu comprends rien je crois...je te demande pourquoi tu pense que je suis un naab ? je participe aux activités du fofo, je n'insulte pas comme vous, je ne créé pas de TALC et je n'ai rien fait de mal
Je viens de te dire que je m'en foutais de votre discussion
J'attendais juste le moment où tu te montrerais pour te dire ce que je pense de toi
Et puis non je ne faisait pas le sain quand Old School me clashait
"arrête de t'incruster la ou tu n'a pas a être"
Comment tu oses me dire ça alors que tu es toi-même en train de faire ça ? : tu t'incrustes sur notre forum où tu n'y es pas le bienvenu
"Toi, t'es un beau mouton de JV, à demander d'argumenter, des preuves, du développage etc ..." A ok....vous m'insultez sans arguments ou autre chose et je devrai dire "ok" ? pauv' con
Bon je pense que vous allez tous vous calmez j'ai même pas envie de lire les insultes après mon message si je vois que certains insultes d'autres et vice versa je kickerais
Gamineries.
Il n'y a que sur ce forum qu'on peut lire ce genre d'absurdités...
Quand quelqu'un insulte un autre sans raison valable et bien oui, j'appelle ca des "gamineries"
Je n'ai pas besoin d'être crédible pour vous
Si tu n'argumente pas,je vais pas de considérer comme mieux qu'un naab abruti..Mes raison c'est que tu est un abruti fini que je ne peut pas blérer.Tu n'aime pas ta Prof de Français,tu la trouve conne,et bien c'est pareil pour moi
Rise J'en m' en balance de savoir ce que tu pense de moi,t ucrois que j'en ai quelque chose a foutre.C'est pas les désirs d'un abruti de ton niveaux,que je ne verrais jamais,et a qui j'ai parlais trois fois sur un forum qui vont m'atteindre Je suis moi même en train de régler mes comptes,to itu n'incruste tel le faux-cul que tu est
Bien de dire sur Notre forum Le forum a qui A toi,Over,Metal etc Vosu allez vous éclatés les mecs
PierroLeParigo : qu'est ce que tu me raconte-toi?
Je ne vois pas où je me suis adressé à toi...
Bon je pense que certains étaient entrain d'écrire leur pavés d'insultes quand j'ai précisez qui fallait se calmer donc après ce message celui qui continue direct kick voir même demande de bann
"tu est un abruti fini que je ne peut pas blérer" Si tu savais comme je m'en fou de ce que tu pense