Merci j'ai un pseudo
Oh un Benjamin
Ton vote de la dernière fois n'a pas été retenu et je vois pas pourquoi celui-là devrait être retenu
Et puis c'est pas parce que tu es connu d'eux (gens de PES tous, non ?) que c'est suffisant
Je n'ai pas dis ça,mais c'est surtout ceux qui ont de l'activité sur le forum...
Et puis c'est pas à moi de décidé...
Je connais Med , Sayta etc aussi qui ne sont pas sur PES alors arrête un peu
Bon la ramène pas, ok ?
Tu participe en rien au fofo et ton ancien vote à pas été accepté, alors pourquoi lui le serait ?
Parce que tout le monde fait des erreurs
Il participe, arrete tes conneries.
Naab.
Il a fait quoi dans ce fofo ?
Moi j'ai rien contre toi Benj' (tu permets que je t'appelle comme ca ?^^) mais c'est marqué dans le premier post que seuls les actifs du fofo peuvent voté
Il est déjà mieux que toi.
Apelle moi comme tu veux
C'est bon les gars laissez.
Si il veut que Rise gagne, il gagnera ! Oh la la
On joue pas notre vie là
"Il est déjà mieux que toi. "
Ca a aucun rapport Et puis, tu ne me connais pas Tu as aussi le droit de penser ca
Moi mon vote à été pris en compte
Normal quoi
e m'n fou de qui gagne c'est qu'un stupide jeu ^^ mais bon...j'essaye de faire en sorte que les règles soit un minimum respecté Mais comme je l'ai dit avant, je n'ai rien contre toi
A peine
Je t'assure Je ne te connais pas beauoup alors je peux pas dire que je t'aime pas Je suis pas comme certains qui font ca
Crysis18
Posté le 10 août 2009 à 23:30:50 Je t'assure Je ne te connais pas beauoup alors je peux pas dire que je t'aime pas Je suis pas comme certains qui font ca
Donne des noms ?
C'est un Benjamin alors moi je l'aime bien
Reality Alors lui il le fait bien ^^
Sastre l'a fait...mais aujourd'hui il a été sympa
Et d'autres l'ont surement fait