RVD: Tu ose me faire un coup un traitre...des que j'ai du temps dans mon emploi du temps je te met un VanDaminator...*aie*
ben trouves-le, le temps, je t'attends ...
RVD: Dès qu'on a les ceintures.
Bobby Lashley : "C'est un défi ? "
Je me suis fait plus d'ennemis que d'alliés
RVD: non, un trou dans mon emploi du temps.
Bobby Lashley : "Chaque choses en son temps, Rob, je m'occupe d'abors de Desmond (si Roddy ne l'a pas trop endormi), et ensuite je m'occuperais de toi "
RVD: excuse moi, mais c'est bien toi qui ma mis 3 coup de chaises!!
Appelle moi si ta besion d'aide RVD
----------------------------------
Next CWF Tag Team Champions: The BrockVanDam!!
Bobby Lashley : "Pour te démontrer que tu n'es pas incassable, mais pas pour t'agresser. Alors, qu'est-ce que ça fait de prendre un coup de chaise ? "
RVD: Bobby....
Brock, t'inquiette pas, concentrons nous sur le titre.
-----------------------------
Lashley : " T'en fais pas, Rob, je ne vous empêcherais pas de devenir Tag Team Champions . Cependant rien ne m'empêche de m'en prendre à toi et à ton ami, Brock, avant votre match de championnat "
Bien mon Heel Turn de Bobby Lashley ?
je suis desole pour vous tous mais STING "the Icon" est beaucoup plus fort que suicide ( enfin j'espere ...)
ce table match est pour moi.
Tiens un revenant
On commençait vraiment à s'ennuyer entre nous
RVD: Conseil "amical" : sa serais une grosse erreur de ta part de t'en prendre a Brock...il peut...comment dire...etre très violent...mais je suppose que sa t'es egal.
Bonne nuit tout le monde.
----------------------------------
Lashley : "Je connais bien Brock, ne t'en fais pas, je ne toucherais aucun d'entre vous, tant que vous ne serez pas champions par équipe... "
Bonne nuit Fall
Je te suis de près, salut à tous et à demain !
Sabu : Sabin , Ultimo Dragon et Tajiri.....je vais tous vous écrasés pour etre le 1er technical champion
C'est quelque chose de personnel car mon destin est de gagner ce titre c'est tout .
Bonjour à tous.
Rowdy : moi et mon kilt sommes de retour !
Salut everybody.