Ben le 2eme c'est plus de l exibition comme Superstar non?enfin si il y a un deuxieme.
Oui exactement, c'est seulement de l'exhibition, du même principe que Superstars, mais il servira à lancer les rivalités, comme une sorte d'amorce
Reste à savoir si TGD sera d'accord pour que je rédige les cartes de ce show auquel il faudra trouver un nom.
Mes pronostics :
1 Bobby Lashley
2 Brock Lesnar
3 Suicide
4 Sabu
5 steve austin
Je crois que vu les pronostics, si jamais je perds vendredi, on se sera tous fait avoir
RVD:Nous aussi, meme hulk(tag team champ) nous voi qualifiés.
pronos
Desmond Wolfe (juste pour faire chier Bobby lashley )
Styles
Suicide
Sabu ( )
samoa joe
Desmond, si tu es un homme, montres-toi !
Monte sur ce ring, et viens te battre !
Thomas ==> Ben au moins, on sait que si c'était pas pour me faire chier, tu voterais Bobby
Rhaaa j ai raté le 800eme :-@
TGD si tu es là, voici ma proposition :
Création d'un show de milieu de semaine pour servir de tremplin à de nouvelles rivalités, dont les cartes seront rédigées par moi, en fonction de l'activité des inscrits, et les matchs seront mis en scène par toi.
Ne reste qu'à trouver le nom de ce show.
Qu'en penses-tu ?
Fall => désolé pour le 800ème
Ouiiiiiiiin
Rowdy : Si Desmond avait posté un peu plus ,je l'aurai pas endormis
Désolé Bobby je ne sais pas si il sera encore en état pour ton match.
RVD: roddy roddy roddy... Si tu les endors, ils savent plus poster. Un coup de chaise ou autre est plus efficace: sa les mets en garde et ils sont encore en etat de poster( a peu de choses pres).
---------------------
Brock will win
RVD ==> tu serais vraiment en état de poster si je te fracassait une chaise sur la tête, toi ?
Roddy ==> Si tu ne le laisse pas en état pour mon match c'est sur toi que je me rattraperais !
RVD: bien sur, tu semble oublier qui je sui: *a gauche* ROB!! *devant* VAN!! *a droite* DAM!!!
Rowdy : Si il vient pas ,tu gagneras par disqualification.
Donc mister Lashley sera toujours et encore une fois vainqueur de ce match
Et derriere F5
---------------------------------------
I will win and next CWF tag team champion
RVD ==> Et bien je vais te fracasser le crâne avec une chaise à gauche, devant et à droite dans ce cas
Roddy ==> Je n'aime pas gagner comme cela, je préfère me défouler sur quelqu'un à la place, et en l'occurrence, c'est tombé sur toi, à moins qu'un autre viennent se présenter sur mon chemin
Pauvre pipper...
-----------------
Next CWF Tag Team Champions: The BrockVanDam!!