En plus, ça semble que "SWLO" n'a pas fait toutes ses victoires en équipe
"Je pense que les joueurs qui sont venues durant notre tentative, ont pris leur chance pour essayer de nous barrer la route"
Mais même si ils tentent leur chance, comment veut tu qu'ils gagnent?
8 joueurs contre 2 cela veut dire 4 sur 1 et 4 sur l'autre. A moins d'être vraiment un très bon joueur où de partir premier, ça me semble quasi impossible pour vous battre.
Sinon je pense comme legitanmasque, le mieux serait que vous jouez en course ultime et essayer d'avoir on va dire 20 victoires sur les bons joueurs d'XBox, ça montrerait votre puissance lol.
Je suis désolé mr vaillant ,mais vous etes totalement inintéressant . Vous ne répondez qu'aux questions qui vous arrangent et en détournant le vrai questionnement ...
Vous vous dites ouvert a la critique , mais quand critique il y a vous fuyez l'argumentation ...
Bref un vrai dialogue de sourd des deux cotés ,mais surtout du votre .
Au passage un record ce doit d'avoir une certaine légitimité sans quoi je serais déjà recordman du 100metres (avec mon chronomètre tout foireux qui rame ^^) ,et le votre à une légétimité proche du néant . Les raisons en ont été expliqués dans les diverses pages de ce sujet .
Bonne journée
pour ma part certaine personne porte bien leur pseudo pour ceux qui ont des choses a dire sur notre record qui a été très physique et très bonne ce qui ont quelque chose a dire la dessus qu ils le disent et essaye d'en faire autant et dépose leur preuve sur la table avant de ce la ramené sans rien avec eux après on verra et pour ce qui est des autres qui ont des reproches plus profonde sur notre record qui viennent sur blur xbox 360 comme sa on se mettra d'accord sur le sujet merci bien bonne journéé
Cher Tiesto, aprends déja à écrire correctement le français et après tu pourras parler.
Entout cas, les ricains et les rosbeefs se foutent bien de votre gueule en ce moment, et ils ont raison!
Bonne journée!
yo tiesto , j'espere que t'es meilleur sur blur qu'en ortographe sinon ca va etre un massacre , apres j'aurais besoin d'un traducteur pour comprendre le post parce que franchement j'ai pas tout suivi , vu que tu melange tout . on a jamais remis en question l'endurance qu'il faut pour rouler 11 h d'affilés , pour le reste je ne m'etale pas c'est deja bien developpé , et puis pour le "venez sur 360" , je te le redis on y est tous les soirs quasi , d'ailleurs tu peux demander a tes potes on est tombé dessus hier soir , et mis a part kroonline qui a fait de tres belle courses les autres etaient assez loin . mais on en doute pas , a 9 ou 10 cela se serait passé differement ...quoi que ...et puis a moins de mettre un X 110 en course ultime , tu mettras personne d'accord , c'est pas essayant de détruire les gens sur un jeu que cela te donnera raison . merci bien , et bonne journée
Ce qui est impressionnant, n'est pas le nombre de victoire mais le nombre d'heure d'affilé passé sur le jeu.
Moi perso j'ai fait 15 victoire d'affilé et après ça ma saoulé et j'ai quitté (et aussi parce que Effedieffe pointé son nez^^).
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=74634595
Vous me faites rire sérieux ^^
Si vous êtes là pour dire "ouais votre record, c'est de la merde !", "vous êtes des nazes" etc ... Dans ce cas, pourquoi continuez à parler ? C'est pas en se parlant sur un forum en s'envoyant des insultes à la con que le problème va se régler vous pensez pas ? ^^
Alors moi j'dis : si on réglait toute cette histoire par des courses sur blur ?
Sa n'a pas peut-être pas de rapport avec le topic mais vous nous dites des choses qui me font pas spécialement plaisir mais moi, je ne connais même pas votre niveau de jeu ...
Alors, en faisant ces courses, je saurai si ces "insultes" sont dites par des personnes "fortes" ou par des kikoo qui n'ont rien d'autre à foutre que d'insulter un record mondial qui a toute sa légitimité.
Aller confirmez-moi sa, bandes de merdes ^^
On vous explique juste que ce record n'a quasiment aucune légitimité . On vous a dit pourquoi , vous ne voulez pas essayer de comprendre , tant pis ...
Concernant un réglement de compte sur le jeu , je suis tout a fait open mais je ne joue que sur ps3 . Cela dit au vu de la vidéo , je serais loin de faire pale figure contre l'un de vous (pris séparement bien sur , faire du 1 vs 8 ne m'intéresse pas du tout )
de la part d'un des gars de la bande de merde a electro 4 , juste pour rappel , hier soir avec mon pote on est tombé dans cession ou on a fait un X7 team contre 2 , puis 3 XxX ( meme peut etre 4 , un affilié on est pas sur ) puis au moment où on allait partir ( a 22h comme quasi tous les soirs , il y en a qui bossent tot le lendemain parmi nous ) vous avez grossi les rangs a 6 (7? ) . on a decidé de rester qq courses de plus histoire de vous montrer qu'on a pas peur de vous , bilan sur 4 courses , la premiere vainqueur In3tI , 2e electro ( effectivement joueur prometteur ) , 3e vaillant , et 4e ben moi a 1 contre 6 (7?) . au bout du compte , j'ai meme pas vu un X4 meme X4 team , et il y avait pas d'obey ou autre top player , alors on vous l'a expliqué , on vous l'a montré , est ce qu'il faut vous faire un dessin avec des joli couleurs et des paillettes ou ca vous suffira ???
signé : l'un des gars de la bande de merde
P.S : ce message n'est pas destiné a kroonline ^_^
" je saurai si ces "insultes" sont dites par des personnes "fortes" ou par des kikoo qui n'ont rien d'autre à foutre que d'insulter un record mondial qui a toute sa légitimité"
Moi aussi j'aimerais bien vous affronter mais je ne peux pas (Joueur PC). Sinon j'aurais bien aimé vous y voir (imaginons 2 XxX, Electro4 et Vaillant contre 8 autres "bons" joueurs et je pense que vous parlerez moins). Et il me semble que Wotan a montré que ce n'est pas un record mondial, sinon Vaillant serait encore là à parler sur ce topic.
Et même si vous nous battez (ce que j'en doute fort au vu de la vidéo), cela montrerait en rien la légitimité de votre sois-disant record. La quasi totalité des personnes,que ça soit ici ou sur YouTube ne sont pas d'accord avec la manière dont vous avez eu ses 110 victoires. Vous même Electro4 vous ne voyez pas qu'il y a un problème quelque part ?
Perso moi je vous attend sur pc ^^. (Oui je suis aussi un joueur pc ).
Par contre sur pc il y a pas vraiment de team: il y a la communauté steam de blur, les cheaters, et les autres
Bon après on va pas ce taper sur la gueule entre joueur de Blur, déjà qu'on est pas nombreux à y jouer...
"bande de merdes":
...Comme c'est intelligent dis donc...
"ouais votre record, c'est de la merde !:
Pour votre record "mondial", je vais pas m'éterniser, beaucoup de choses ont été dite et j'ai ma propre idée sur la question.
"vous êtes des nazes":
Je ne vous trouve pas naze d'après ce que j'ai vu. Vous avez meme l'air assez bon.
Donc, tout ça pour dire qu'on se croisera certainement et que ça sera une belle petite baston dans la bonne humeur!
La bande de merdes, elle vous chie dessus, bande de larves!
Bonne journée!
Bonsoir,
Donnez une date, une heure, un nombre de joueurs, un mode de jeu,
On sera la .
On va arrêter de parler de quelque chose qui vous rends jaloux à en crever, et on va repartir sur des bases nouvelles.
Certain se la pète et ouvrent une gueule aussi grande que celle d'une carpe, donc j'attends votre proposition de jeu sur le jeu BLUR, support 360.
Aussi, je vais refaire en mode solo, un record, mode Ultime, durée 15 à 24H.
J'annonce.
J'espère que cela aura le mérite de remettre en cause toute la véhémence de vos propos.
Si je suis échec dans ma tentative , je le dirai.
Si je réussit, je vous adresserai un joli doigt vertical.
Le gitanmasqué, hier tu à pris chers, je t'ai soufflé 2 X , éteins 3 fois, tu n'a rien gagné.
Apprends un peu à être humble, mais je doute qu'un tireur de câble de cuivre sache faire la différence entre mes valeurs et celle qui font de moi un combattant plutôt qu'une sous loque.
J'ai assez perdu de temps ici, je ne reviendrai que pour publier mon résultat de victoire, ou mon échec.
Pour le moment victoires reste à la TEAM XxX , support 360, JEU BLUR, 1 1 0 Victoires consécutives en 11H d'endurance.
Salut les brelles!
Mon pauvre gars, ton record pourri, tes valeurs dont tu n'as meme pas un grain, tu peux te les mettre bien au fond de ton fondement.
Comme on dit souvent, il n'y a que les handicapés de naissance qui ne change pas d'avis.
Je t'attribue sans hésitation le record du monde de la plus mauvaise foi. Bravo trouduc!
Encore une chose: "Vaillant" en langage mongole, ça veut dire "qui n'a pas de couilles"..à bon entendeur, bonne soirée!
quelle indifference vaillant , je suis scotché !!! ^_^ j'ai comme l'impression que ce qui est le plus ouvert sur ce post c'est ton trou du cul ! comme tu n'as pas de photos ou video a montre pour "prouvé" que tu as raison maintenant tu mens ! je n'ai rien gagné ? manathan view , classe d vers 22h20 ca te rappel rien gros con ? tu m'as soufflé , eteins .... t'as continué le boulot d'acharnement de tes 6 coéquipiers , quelle grandeur , quelle classe ! le plus marrant c'est que t'en est fier ! mais le plus marrant pour moi c'est que j'ai quand meme reussi malgre tout a gagner une fois !!! c'est bizarre pcq ce soir face au raptor qui fait un X30 j'ai rien pu faire , et ils etaient entre 2 et 4 zzr seulement , ca ca m'impressionne ! et puis faut que t'ailles consulté pour ton probleme de megalo , rappel toi aussi monsieur qui travaille pour microsoft , que sans les tireurs de cable de cuivre t'aurais pas de boulot , alors charite bien ordonnée commence par soi meme , soit humble et apres on verra
ps oublie pas de donner rdv jour et heure qu'on viennent vous faire un coucou ^^
"Si je suis échec dans ma tentative , je le dirai.
Si je réussit, je vous adresserai un joli doigt vertical"
Avec les résultats de chaque course please ,le classement de chacun
Et en faisant un 5 vs 5 si vous comptez faire ses courses en escarmouche, on ne sait jamais avec vous
Sinon le record reste à SW LO vu qu'il a fait ses 110 streaks avant vous et vous le savez bien Vaillant.
"On va arrêter de parler de quelque chose qui vous rends jaloux à en crever, et on va repartir sur des bases nouvelles"
Etre jaloux d'une team de 8 qui gagne sur seulement 2 mecs ? lol. Cela montre plus votre lâcheté et votre stupidité par la même occasion que votre perspicacité sur Blur.
"On va arrêter de parler de quelque chose qui vous rends jaloux à en crever, et on va repartir sur des bases nouvelles."
Cette phrase résume bien votre totale incompréhension des propos tenus depuis 3 pages dans ce sujet ... Il n'a jamais été question de jalousie , une fois que vous aurez compris cela on aura sans doute fait un grand pas ^^
Bref je constate encore une fois qu'il ne sert à rien de converser avec vous , soit vous ignorez totalement mes propos , soit vous répondez à coté de la plaque . Cela ne devrait point m'étonner quand je vois comment vous vous permettez de juger le métier d'un des membres ...
Un message d'une "brelle" .
J'aime bien le message de vek09 en première page . Pseudo de 1 jour à la date du post et depuis il n'a rien posté d'autre ...
pour ce post d'autocongratulations censé nous faire croire que vous etes diablement rapide
On attend toujours les invitations de match ...
Visiblement y'a beaucoup de grandes bouches, mais peu de gens qui assume leurs propos.
On attends donc vos invitations, avec une date, une heure, un mode de jeu, un nombres de joueurs.
Au vu de la bande de crocodiles que vous êtes, ( grandes gueules et petits bras ) cela fait déjà un bon nombres de joueur à venir jouer Vs la TEAM XxX.
On vous attend, on vous attends...
==-> pour info , pas dimanche car nous sommes déjà en match équipe équipe contre la Team LML...
Dans 15 jours, Vs les Obey, et dans 3 semaines Vs les AAA...
Prenez donc un ticket et suivez la file d'attente.