Jacquesvabre2 Ah ben ouais vu comme ça je ne considère pas ça du tout comme un record
Au moins vous auriez pu faire un 8 vs 8 ou un 10 vs 10 pour que ça soit équitable
Surtout si en plus les deux joueurs restant sont apprentis, voilà quoi
Comment les 1NS ont fait leur record eux ?
oyee Eh ben oui, t'as tout compris! En course ultime, c'est une toute autre histoire! Donc, à part etre rester 11 heures d'affilé sur un jeu...
L'etat d'esprit de loser a la francaise dans toute sa splendeur !
Moi en partie privee j'ai fais un x143 c'est pas geniale ca? bande de nazes
Hé bonsoir!
Je commencerai ma réponse par mon accoutumé message aux cons.
Et j'ai bien l'impression que cette année ils ont doublés en volume:
" Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. "
INTRO:
Il fallait bien qu'a un moment, ce post tourne à l'avantage du vinaigre... Comme si l'insatisfaction permanente de certain ne cesse de croitre au fur et à mesure du temps.
Je pense en particulier à celui qui sous un pseudo aussi ironique que galvaudé se targue de balancer des remarques tant inutiles que non constructives. Dédicace a " legitanmasque", tellement masqué qu'il n'ose pas signer son poste avec son Gamertag usuel...
Un peu comme " DriikC " qui ne peut s'empêcher de baver tel un crapaud sortir de la vase...
UN PEU DE MORALE:
En temps normal, je ne relève pas ce genre de situations, car je sais pertinemment, que le fait de détenir quelque chose, comme par exemple un record, fait s'élever dans l'assistance des critiques mais aussi des encouragements. J'aime la critique lorsqu'elle est suffisamment argumenté puis accompagnée d'une logique positive au final. Ce qui permet par exemple de s'améliorer. Dans le cas des pré-cités rien de positif!
Il ne s'agit pas pour nous ( Team XxX ) de vanter un quelconque mérite à travers notre performance, mais bien d'annoncer des faits!
Si certain trouvent, que le fait de réaliser un effort collectif assez conséquent tout de même
( 1 1 0 Victoires consécutives, ce n'est pas rien quand on y pense) n'est pas relayable dans un support d'information de jeu, comme celui ci , ( jeuvidéo.com) libre à eux d'expérimenter un essai pour battre ce chiffre. ( bonne chance ! )
De polémiquer inutilement, sur le fait d'avoir volontairement choisit le mode " escarmouche " fut un choix volontaire et tactique de notre part.
Notre but final avoué était de se procurer un maximum de victoires consécutives et non d'aller joueur en match " ultime " à 20 joueurs.
D'ailleurs à ce propos , pour remettre un peu de justesse et d'ordre sur les propos calomnieux qui nous font offense et les gens qui nous crachent dessus trop rapidement, nous n'avons jamais refusé AUCUN matchs contre n'importe qui, dans n'importe quel mode de jeu.
A ce propos, je précise que des Team comme Obey, AAA, 1NS , xSSx ou bien même la team Américaine xxx ne nous décourage pas bien que leur niveau de jeu, il est vrai soit remarquable. Par contre et j'en suis le premier navré, mais a l'heure actuelle aucune équipe Française n'est capable d'alimenter une réponse à ces joueurs mis à part la notre. Force est de constater et je mesure mes propos, que cette réalité à l'avantage de nous donner raison sur pas mal de compartiment de jeu.
Nous n'empêchons rien, et même nous encourageons les gens à fonder une Team, à organiser des events au sein de leur entité, de recruter , de faire vivre cette dernière, d'offrir à leur Membres la possibilité de s'amuser tout en restant compétitif.
Si des gens veulent connaitre toutes ses sensations, notre porte est ouverte.
Débutants, intermédiaires ou joueurs confirmés, nous avons l'avantage d'être soudés, d'avoir un noyau dur au sein de notre équipe et de sans cesse évoluer.
LE MOT DE LA FIN:
Dans ce contexte particulier, nous avons le droit légitime d'être heureux, d'avoir accomplis un Record collectif. Peut importe finalement le nombre de mécontents, de jaloux ou d'insatisfaits.
Ce que nous retenons de cette aventure, c'est que nous sommes sur le haut du pavé.
Et puisque je me la pète, autant finir en beauté, en souhaitant à mon équipe, de belles réussites à venir.
Je vous le dis, la TEAM XxX est bien en place, et e n'est que le début de nos réussites futures.
XxXVaillantXxX
PS: Je laisse mon Gamertag pour ceux qui souhaite faire un duel dans le mode de course qu'ils souhaitent.
Par contre, les gitanmasqué et les crapaud peuvent s'abstenir... ;-)
@legitanmasquer : +1
Hey le vaillant , tu ma bien fait rire avec ton roman la. Serieux va t'acheter une vie vous me faites de la peine avec votre record macabre.
Jsuis sur ps3 si tu veux sucer mon pot d'echappement
Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler".
Personnellement, je ne veux pas forcément avoir ce record donc je ne me sens pas concerné. La seule chose est que justement on trouve absurde d'affronter seulement 2 gars alors que vous êtes à 8, surtout que toi-même tu dis qu'il y a eu seulement légionlizardaz pour pouvoir vous battre.
"J'aime la critique lorsqu'elle est suffisamment argumenté puis accompagnée d'une logique positive au final. Ce qui permet par exemple de s'améliorer. Dans le cas des pré-cités rien de positif! "
Je ne vois sincèrement pas ce qu'on peut vous dire de positif, si ce n'est le fait comme tout le monde a dit d'être resté 11 heures sur le jeu et d'avoir gagné 110 fois de rang.
"Si certain trouvent, que le fait de réaliser un effort collectif assez conséquent tout de même
( 1 1 0 Victoires consécutives, ce n'est pas rien quand on y pense) n'est pas relayable dans un support d'information de jeu, comme celui ci , ( jeuvidéo.com) libre à eux d'expérimenter un essai pour battre ce chiffre. ( bonne chance ! )"
On n'a pas dit que ce n'est pas un effort conséquent mais c'est juste la manière qui nous dérange. On dit juste qu'un 8 vs 8 aurait été plus judicieux et aurait montré que ce record vaudrait beaucoup plus, quitte à affronter 8 joueurs faibles.
"De polémiquer inutilement, sur le fait d'avoir volontairement choisit le mode escarmouche fut un choix volontaire et tactique de notre part".
Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose de vous dire justement ce que l'on en pense. Et que tu le veuilles ou non, ça rend les choses beaucoup plus simples de gagner 110 fois de rang sur 2 joueurs que de gagner 110 fois de rang sur 8 ou 10 joueurs.
"Par contre et j'en suis le premier navré, mais a l'heure actuelle aucune équipe Française n'est capable d'alimenter une réponse à ces joueurs mis à part la notre"
Normal puisque ça fait presque depuis que le jeu est sortie qu'ils ont utilisé Glisseur et l'ont améliorer au fur et à mesure du temps. D'ailleurs les équipes cités peuvent certainement faire plus que vous imo.
"Dans ce contexte particulier, nous avons le droit légitime d'être heureux, d'avoir accomplis un Record collectif. Peut importe finalement le nombre de mécontents, de jaloux ou d'insatisfaits"
Je ne dis pas le contraire et c'est bien que vous fêtez ça.
"Ce que nous retenons de cette aventure, c'est que nous sommes sur le haut du pavé"
Ca ça reste encore à voir. Si vous vous pouvez le faire, je ne vois pas en quoi d'autres joueurs ne l'a pas encore fait.
Et la moitié de ce que dit legitanmasque me semble normal désolé.
Par contre si les 1NS ont fait 75 victoires de rang en course ultime, leur record vaut plus que le votre dans mon opinion .
non, non! Les 1NS ont fait précisément 73 victoires consécutives en réalité, ils étaient 10, et en session escarmouche...
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
;-)
Je ne vois sincèrement pas ce qu'on peut vous dire de positif, si ce n'est le fait comme tout le monde a dit d'être resté 11 heures sur le jeu et d'avoir gagné 110 fois de rang.
C'est ce qu'on se tue à vous expliquer depuis le début.
Vous êtes dur de la feuille! c'est pas possible !!
Apparemment votre cervelle est plus dure que le roc! non?
...et à la limite insultants, pour certain.
Notre objectif n'était pas de faire un match équipe, ou un match ultime.
Si on veut aller se faire un massacre ou se faire massacrer ou bien même encore une bonne rigolade entre nous , on est partant à 95% de notre temps de jeu.
Dans le cas, pour lequel nous avons ouvert ce post, c'est dans le simple but de revendiquer une réussite à un objectif PRÉCIS.
Notre but était de faire un maximum de victoires consécutives!
Objectif atteint avec 110 victoires consécutives. Record absolu !
J'attends avec impatience ceux qui pourront faire la même chose , en mieux.
Je précise aussi que durant notre périple, nous n'avons pas eu que Lézionlizardaz pour nous contrarier. Nous avons eu le passage de SMSbigMoe, xxDru Down xxone, et d'autres, qui jusqu'à preuve du contraire n'étaient pas la pour nous aider. BIEN AU CONTRAIRE. D'ailleurs ces pilotes cités, ne sont pas des manches, et ils savent rouler fort.
Visiblement, et tant mieux , ce jour la , pas suffisamment pour nous déstabiliser.
Autre point, quand vous dites que certain " très bons pilotes " ne viennent pas en "escarmouches": La aussi il y a tromperie dans vos dires. Certain comme " Corbynator, ou Xcon, ou ObeyDakor, viennent jouer dans des parties à 10.
Et je sais de quoi je parle, car sans dévoiler mon métier, je suis sur la plateforme de 8H à 23H du lundi au dimanche... bref.
Dernière chose:
DriikC
Posté via mobile le 11 février 2013 à 00:34:05
@legitanmasquer : +1
Hey le vaillant , tu ma bien fait rire avec ton roman la. Serieux va t'acheter une vie vous me faites de la peine avec votre record macabre.
Jsuis sur ps3 si tu veux sucer mon pot d'echappement
Voilà une réponse d'un hébété qui me fait penser à un sous fifre.
Je le fais rire avec mon roman dit-il... ( il avoue que je sais écrire et nous fait croire qu'il a su comprendre ...)
Il me dit " va t'acheter une vie ..." puis parle d'un record " macabre " ...
hum! Le rapport dans tous cela?
Puis pour finir son argumentaire digne d'un Énarque il me convie à lui " sucer son pot d'échappement " et avoue enfin qu'il sur un support différent du notre... la fameuse PS3 de Sony.
En gros tu sers à rien, tes commentaires son abusifs et non structurés.
De plus tu interviens pour balancer de la mer** sans prendre la peine de comprendre une démarche qui te dépasses.
En meme temps vu tes écris , je doutes qu'un jours tu puisse intégrer une équipe.
Ton comportement est bien celui d'un égoïste, excentrique, maladroit et débouté d'amitié.
Résultat, à la prochaines de tes interventions je demanderai ton exclusions et pourquoi ton bannissement.
On a l'habitude de voir des gens comme toi DriikC, mais toi tu représentes vraiment bien les gens que l'on souhaite ne pas fréquenter, jamais.
Si ce post ne te plait pas, libre à toi, d'aller troller ailleurs.
Bonne journée à tous!
waouw , on dirait que j'ai foutu une sacre merde , merci pour la dedicace vaillant , moi aussi je t'aime ! ton boulot , ca fait une paye que tous le monde sait ce que tu fait t'inquiete , ton secret est bien gardé ^_^ on voudrait quand meme pas te mettre au chomage , ca te laisserait trop de temps pour jouer , du coup tu finirait par nous saouler .... ah non , ca tu le fait deja ! je vois que tu as toujours cette facilite a partir dans de longue tirade essaynt vainement de nous noyer sous le flot de belles phrases et autres envolés liriqus , mais au bout du compte tu comprend toujours pas grand chose a ce qu'on t'explique . mais il y a un dicton qui dit : on parle pas aux cons , ca les instruits . alors je ne prendrais pas la peine de t'expliquer pourquoi et comment tu me fais de la peine , mais je suis content que tu ai une team , ca te fait des amis , ca doit te changer . derniere petite chose , le gitan masque est bien sur un clin d'oeuil qui n'a pas echapé aux habitue de blur qui m'ont reconnu puisque la charmante kroonline m'a deja recontactée depuis ^_^ on appel cela de l'humour , mais comme je le savait deja ca et la subtilite c'est pas ton fort . une derniere chose : c'est pas en essayant de gueuler plus fort où d'insulter les autres que tu aura plus raison .
bonne journée a tous
« Il y a pire que la haine ; il y a l'indifférence. »
Dans ton cas, je vais t'ignorer car tu m'est totalement indifférent.
C'est assez court? ...et très clair je suppose.
;)
Mon lien est bien valide , cela dit il faut peut etre appartenir au groupe pour pouvoir la visualiser , j'essairai d'heberger la photo si le coeur m'en dit .
En fait , ce que j'aimerais bien savoir , c'est comment pouvez vous affirmer qu'il s'agit d'un world record alors qu'il n'existe aucun registre ou classement à propos de ce "fait de jeu" , que ce soit dans le jeu lui-même ou ailleurs .
Pour ce faire il faudrait connaitre tous les joueurs ayant joué à blur et ce sur les 3 supports . Vous auriez pu aussi bien appeller cela un record mondial sur xbox360 , mais même la votre connaissance sur le sujet me parait incomplète . En effet vous affirmez que le précédent record était de x73 , alors que meme moi (ne jouant pas sur xbox) peut vous affirmer le contraire . J'appuie mes dires sur le fait que LML SPEC (ses abonnés sur youtube pourront confirmer mes dires) à déjà fait x76 il y a très longtemps de cela . De plus sur le groupe facebook blur players (ou une grande partie de la communauté xbox est présente) il existe au moins une dizaine de photos de records supérieurs à x73 .
Je pense que vous pouvez comprendre mes interrogations et le fait qu'il est ardu d'appeller cela un world record de facon certaine ;) .
En ce qui concerne la légitimité du record , je ne m'étendrais pas la dessus , mais je rejoins sur le fond les avis sus-mentionnés . A titre d'exemple ,un groupe de 8 boxeurs ayant un record en carrière de 110 victoires pour 0 defaites peut il vraiment etre qualifié de record quand on sait que ces 8 boxeurs sont confrontés à seulement 2 boxeurs sur un même ring pour chaque combat ?
Après comme je dit souvent , chacun est libre de trouver son plaisir la ou il le veut . Si vous etes fier de vous ,c'est le principal .Mais n'attendez peut etre pas une reconnaissance globale , chacun à une conception de la performance différente ;)
@Wotan =-> sur le groupe facebook que tu cite en exemple,
y'a t'il une photo supérieur à des victoires consécutives X 1 1 0 ?
Cela ne répond en rien à ma question ...
Bref je vais me répéter : Il y a un autre x110 en photo oui , et une photo supérieure sur un autre groupe (tendance de membres ps3) .
Je suis d'avis avec les autres, notamment avec legitanmasque.
Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose, c'est relou à force...
ARRETEZ de faire du vent pour rien .Vous etes pire que des crocodiles une grande geule et des ptits bras
on se fixe une date un nombre de joueur et on s'explique
POINT FINAL .
J'imagine que ce n'était pas tout le temps du 8 contre 2 ? Ils devaient y avoir pas mal de courses ou il n'y avait que votre team en piste (ce qui est normal , les autres joueurs devaient etre exaspérés devant tant de betise ^^) .
Wesh on est tous seuls en piste ,une victoire de plus pour canard (euh poussin) ... la loose .
Si vous ne vouliez pas d'opposition , il fallait vous mettre en partie privée , ca aurait été plus simple .
Vous auriez meme pu pousser le record beaucoup plus haut ... vous laissez juste deux joueurs dans la partie et le poussin n'a plus qu'a bloquer son joystick vers le haut et partir dormir . Au reveil il aurait été à x200 :D
eh vaillant dicton suivant : le train de tes insultes roulent sur les rails de mon indifference ... ca sonne mieux que ta daube de citation , pour ce qui est du reste , content de voir que je ne suis pas seul a remettre le record dans un contexte disons , plus lucide ! poussin t'enerve pas , mais si tu veux je suis quasi tous les soirs sur blur en cousrse ultime , libre a toi de me faire un .... allez X27 mettons , 1/4 de ton "record" dans une partie pleine avec quelques bon joueurs et la on en reparlera deja . on sait que t'es pas mauvais , on remet pas ca en doute , mais la valeur d'un exploit n'a de relief que par l'opposition qui t'es offerte et le challenge a relever . et la ... a part l'endurance ....
une derniere chose , il parait qu'il y a une black list des joueurs a fracasser sur un certain site d'une certaine team ^_^ j'espere etre en tete de liste , ca va etre fun !!!
bonne soirée a tous et bon jeux !
WotanO2
Posté le 11 février 2013 à 14:25:47
Mon lien est bien valide
====-> Mais je n'attends que cela de le voir.
WotanO2
Posté le 11 février 2013 à 15:47:29
Bref je vais me répéter : Il y a un autre x110 en photo oui , et une photo supérieure sur un autre groupe (tendance de membres ps3) .
====-> Si il s'agit d'une plateforme différente, de celle sur laquelle nous avons établie le Record de victoires consécutive ( X-box Live ) cette information ne nous intéresse pas dans ce sujet.
Moi aussi tu vois, je me répète.
DTCtrouduc
Posté le 11 février 2013 à 16:21:21
Je suis d'avis avec les autres, notamment avec legitanmasque.
Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose, c'est relou à force..
====-> Visiblement tu est inscrit sur ce forum depuis peu.( Membre depuis 0 jour)
C'est à dire d'aujourd'hui. On ne portera donc pas plus d'attention à tes propos.
Pour un premier commentaire, c'est plutôt pitoyable et peu, voir pas du tout constructif de surcroit.
DTCtrouduc
Posté le 11 février 2013 à 17:01:34
Elle est bien bonne celle là! C'est vous qui faites du vent pour votre record à deux balles!
Vous devez avoir une vie passionnante pour perdre 11 heures de votre temps pour ça...
====-> Un record à deux balles? Hé bien fait en autant et reviens ensuite ici.
Oui notre vie est bien remplie en terme de réussite professionnelle, de vie sociale et familiale. Nous n'avons rien perdu durant ces 11Heures d'endurance, bien au contraire;
nous avons gagné à mieux nous connaitre au sein de l'équipe et surtout un joli résultat pour couronner le tout en fin de Run avec ces 110 victoires consécutives collectées. next...
Kyranos
Posté le 11 février 2013 à 17:48:02
J'imagine que ce n'était pas tout le temps du 8 contre 2 ? Ils devaient y avoir pas mal de courses ou il n'y avait que votre team en piste (ce qui est normal , les autres joueurs devaient etre exaspérés devant tant de betise ^^) .
Wesh on est tous seuls en piste ,une victoire de plus pour canard (euh poussin) ... la loose .
====-> Je crois que tu te trompe Kyranos. Lourdement même. Je pense que les joueurs qui sont venues durant notre tentative, ont pris leur chance pour essayer de nous barrer la route. Sans une motivation suffisante cela fut un échec pour eux et non la loose pour nous.
Pourtant, nous avions fait une annonce officielle depuis notre Site afin de prévenir un maximum de gens. Nous n'avons donc pas oeuvré dans l'ombre.
Kyranos
Posté le 11 février 2013 à 18:08:15
Si vous ne vouliez pas d'opposition , il fallait vous mettre en partie privée , ca aurait été plus simple .
Vous auriez meme pu pousser le record beaucoup plus haut ... vous laissez juste deux joueurs dans la partie et le poussin n'a plus qu'a bloquer son joystick vers le haut et partir dormir . Au reveil il aurait été à x200 :D
====-> Si c'est de l'humour il est le bienvenue.
Techniquement , hélas cela aurait été un coup dans l'eau. Le joystick ( manette ) de X-box est fait de telle manière, que si tu le bloc avec un cure -dent, gaz vers l'avant, il fini par détecter la ruse et ton véhicule devient aussi inutile qu'invisible. En effet les chocs émit sont récurrents et la ruse prend rapidement fin.
POUR FINIR
XxXPOUSSINXxX
Posté le 11 février 2013 à 16:53:56
ARRETEZ de faire du vent pour rien .Vous etes pire que des crocodiles une grande geule et des ptits bras
on se fixe une date un nombre de joueur et on s'explique
====-> Comme vous y invite XxXPOUSSINXxX , je vous convie également à nous rejoindre sur le jeu, BLUR, à une date et des horaires de votre convenance.
Notre forum bénéficie depuis l'ouverture de ce sujet d'un engouement assez sympathique.
Cela aura eu au moins ce bénéfice, même si certain s'évertuent à casser par leur commentaires , une ambiance qui à l'origine était plutôt "bon enfant".
Je ne vais plus alimenter ce post, puisque les bénéfices en sont acquis.
On ne va pas s'évertuer non plus à répondre à des négativité qui pollues plus qu'elles n'embellissent.
Pour nous joindre venez nombreux ici==-> http://teamxxx.xooit.com/index.php
Pour prendre un rendez vous pour jouez contre, même adresse.
Bonne soirée à tous, bon jeu, et bon courage pour ceux et celle qui tenteront de nous déloger de notre record Français, Européen et Mondial!
XxXVaillantXxX
Dans votre premier post , vous ne parlez à aucun moment du support , mais bien de record "absolu" . De plus voici une petite citation qui fait suite à mon message en première page ou je parle d'un record supérieur sur ps3 :
"Et je confirme qu'aucun record de ce type n'existe, pour ce jeu, sur aucun des supports pré-cité"
Alors à moins que la xbox ne compte pour plusieurs supports , vous avez bien affirmé détenir un record absolu multi supports .
Bref vu que la xbox seulement vous intéresse , voici la photo (je ne suis en aucun le propriétaire et je ne sais pas s'il a fait ce record en escarmouche, avec ou sans aide) : http://img713.imageshack.us/img713/996/41858910152393666560454.jpg
Et vu que tu aimes bien citer chaque post pour répondre à chacun , pourrais tu faire l'effort de répondre à mon avant dernier post concernant vos sources pour affirmer qu'il s'agit d'un record , merci .