FAF je trouve que c'est une belle équipe, en plus équilibré et avec certains pokémons stylés.
Onepiece belle équipe également même si je ne suis pas fan de magneton et kraboss (mais ce n'est qu'un avis physique).
La mienne que j'envisage de faire, avec aucun starters et légendes.
- Cizayox
- Elékable
- Maganon (j'aime bien même s'il y a meilleur comme type feu)
- Musteflott (même critique que Maganon mais je le trouve stylé)
- Mentali
- Dracolosse même si pour ce dernier pas sûr qu'il soit dans mon équipe définitive.
Besoin d'avis ou de conseil pour Dracolosse (le garder ou pas) ou même pour le reste de l'équipe.
Attend tu rigoles, Dracolosse est le point fort de ta team, allié avec Cizayox, ça en jette.
Okay merci de ton conseil Grimmys, c'est sûr qu'il est fort et peut apprendre des attaques variées. Je vais garder cette team alors
C'est quoi ton équipe à toi Grimmys ?
J'en ai pas.
Je recommence actuellement le jeu pour une soluce, et là je ne suis qu'au tout début.
Ah d'accord ^^
Ton équipe va se construire vite après
Oh t'inquiète, je suis un stratège moi.
The_Black-hawk Oui je sais Meganium est nul mais si j'ai pris lui c'est pour avoir un peu de difficulté dans ce jeu
Sinon j'ai plus Caninos j'ai un Arcanin maintenant et je dois avouer qu'il est plutôt nul lui aussi je me fais buté à chaque fois par Marion du Conseil 4 à cause de son Demolosse
Fail je croyais que tu parlais de Meganium me suis trompé
onepiece6025 Arcanin nul gros c'est juste que tu lui a appris les mauvaises attaques, que tu ne l'a pas leveler ou que tu es nul.
Lol peut être que c'est moi qui est nul mais je ne pense pas que la cause vient de moi
Ses attaques sont:
Lance-Flamme
Vit-Extreme
Contre
Crocs Feu et il est au niveau 41.
The_Black-hawk Equipe vraiment sympa, mais t'as une triple faiblesse au Sol
onepiece6025 Méganium n'est pas si mauvais, loin de là
FaF Je dis pas qu'il est inutile loin de la Sur les 3 starters de Johto c'est pour moi le plus faible des 3 je pense
Il a des bonnes attaques pourtant ton arcanin, pour un niveau 41 ça va.
FAF tu me conseille de changer quels pokémons ?
je sais que pour musteflott je peux avoir mieux (Laggron sol et eau) comme pour Maganon (simiabraz feu et combat), c'est purement un choix physique et puissance quand même qui rentre en ligne de compte un minimum.
De plus j'ai choisi sans aucuns starters qui sont plus puissants je trouve que les autres pokémons sauvages du même types que l'on trouve dans la nature.
Mais je suis preneur de conseils ^^
Acarnin est bon, vraiment.
Avec en plus un bel accès à Vit. Extrême, l'attaque de priorité la plus puissante, il devient vraiment l'un des meilleurs types feu.
Sinon, concernant Méganium, il est plutôt axé sur la défense, qui n'est pas vraiment la meilleure chose en aventure, mais il reste utilisable comme la plupart des Pokémon, simplement que les combats dureront inutilement plus longtemps. ^^
La team de The_Black-hawk n'a qu'une double faiblesse Sol ( Elekable & Maganon ), qui peut de toute façon être partie compensé par Dracolosse, et Musteflott qui pourra leur faire mal.
Arf exact, j'avais oublié la spé Insect de Cizayox Bon ben ta team est bien comme elle est
Les 3 starters se valent, chacun ayant son point fort. Méganium est, je trouve, un bon Starter Plante, axé effectivement sur la Défense.
Rien à dire concernant Arcanin : pures attaques + stats cheatés Mais je préfère Feunard
Oui comme tu dis Grimmys Arcanin est fort, garde le dans ton équipe sauf si vraiment tu veux t'en séparer onepiece^^
Je trouve que mon équipe est assez équilibré avec des pokémons de natures différentes. Après j'aurai pu mettre un légendaire mais pas très envie d'en avoir un dans ma team même si certains sont vraiment forts et ont la classe ^^
C'est quoi ta team Faf ?
Bah y a juste à comparer les BS des trois starters pour constater que Meganium s'avère être le plus défensif des trois :
BS : HP / Atk / Def / SAtk / SDef / Spe
Meganium : 80 / 82 / 100 / 83 / 100 / 80
Aligatueur : 85 / 105 / 100 / 79 / 83 / 78
Typhlosion : 78 / 84 / 78 / 109 / 85 / 100
| Ecrit par « The_Black-hawk », 19 août 2013 à 14:50:03
| « Oui comme tu dis Grimmys Arcanin est fort, garde le dans ton équipe sauf si vraiment tu veux t'en séparer onepiece^^
|
| Je trouve que mon équipe est assez équilibré avec des pokémons de natures différentes. Après j'aurai pu mettre un légendaire mais pas très envie d'en avoir un dans ma team même si certains sont vraiment forts et ont la classe ^^
|
|
| »
Des Pokémon de types différents plutôt ?
Concernant les légendaires, c'est pas forcément un problème tu sais, faut juste savoir prendre les bons, c'est sûr que si tu prends Giratina - Dialga - Palkia, y a plus de jeu, mais si tu te contentes de Cresselia...
Oui je voulais dire, de types différents
Ouais, mais c'est pas pareil, c'est sûr que quand je fais une première fois un jeu pokémon je prend un légendaire voire 2 dans l'histoire par curiosité, mais la seconde fois j'en prends aucun.
Après c'est qu'un choix personnel