je vais les passer au legit et puis, on va me dire qu'ils passent mais qu'ils sont quand meme hack mon petit pote.
je dois donc les passer au legit pour qu'on continu a dire qu'ils sont hack
Mais voui
Juste s'ils sont hacks, évite de les échanger... Je connais personnellement la personne qui gère la liste noire. S'ils sont NH tant mieux pour toi.
Tu la "connais" hein.
Le légit est un appareil pourri, je peux te hacker un Latias shiny qui passera.
On appelle ça enfoncer des portes ouvertes.
KOMEN TE TRO FOR
Ah et Mentali, tu dis connaître "un personne" ?
Au sens courrant du verbe "connaître", je la connais. À ton sens, je ne la "connais" pas.
jblh les seuls pokemon hack que j'ai eu venez de la gts et je les ai detruits.je suis ni un hacker ni un arnaqueur
je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrai pas qu'on me fasse
Peut etre mais au vu de ses capacitées a camoufler un hack il ne doit pas savoir le faire lui
Et bon le legit est peut etre un logiciel pourri il reste le meilleur pour detecter les hacks les moins bons (90% des hacks)
Les 10% restants sont malheuresement indetectable
Le plus hot des lamas
thebossthx tant mieux alors.
J'en ai marrrre moi arrêter !!! si il et hack tan pi mais arrêter de vous engueuler
ThebossX : on sait déjà que tu as le sav vu que tu as le légit et plus d'une Master ball.
Si tu continues à troller, la discussion peu durer longtemps mais alors très longtemps...
Jb laisse faire les trolls de dadoux sont pas mal
Le plus hot des lamas
Je resete depuis 10h du mat T_T .
Ne perds pas ton temps à lui répondre, tu vas hériter d'un kick ou pire et au final il aura gagné.
On n'alimente pas les trolls.
Je te plains siropourlatoux ^^
J'ai fait 1 heure de reset puis en regardant les images je trouve latias Non shiney plus jolie que en shiney. Alors je la met à 1 PV honor ball et hop capturé
Gros coup de c***** nature assuré du premier coup!
désolé du double poste mais latias n'est pas un pokémon unique :o
pokedex de emeraude
Emeraude : Il n'existe qu'un faible nombre de LATIAS. Ils ne rentrent que rarement en contact avec les humains ou d'autres POKéMON et fuient dès qu'ils détectent un ennemi.
Vous vous l'avez attraper avec quelle pokeball moi avec une hyper ball j'i arrive pas