thebossthx => Bof, il a l'habitude avec moi.
Moi, je suis déçu que Latios soit dans HG, parce que je veux Latias.
Latias est aussi dans HG.
Ouias mais, beaucoup moins de chance de l'obtenir en shiney, parce que là, on le prend aléatoire, non?
Sur SS, j'ai reset Latios en sauvegardant juste avant de sortir du fan-club pokemon et de rencontrer Pierre Rochard à Carmin sur mer, et je l'ai eu Modeste au bout d'une heure.
Mais j'ai pu faire que 12 resets, mais même si c'est long c'est faisable.
Et j'ai pris SS juste parce que je savais que je pourrai reset Latias à cet event, sans déconner ça a été mon critère déterminant.
est ce que qqn peut peut me donner l'objet rosée ame si il ne compte pas jouer avec latias ou latios ?
Crée un topic au lieu de booster.
ben c justement parce que je n'ai pas envie de faire un topic pour ca que je poste ici, c assez en rapport qui plus est
Absument aucun. C'est pas un topic d'échange, ici.
j'ai vu ta cdv je ne dirais rien a part merci pour l'accueil ...
répondez moi svp,je vien de telecharger cette fameuse mystécrystal.ma parti vien de débuter et jai peur de ne pas etre capable de me rendre a argenta avant le 27 aout.puisque la mystécrystal est dans mon sac,pui-je attendre apres le 27 aout pour avoir latios?
Oui, tu peux attendre 2018 pour faire l'event si l'envie t'en prends.
j'ai heartgold comment le faire sortir de la pierre
merci tio7733 pour l'info mais j'ai oublier de dire que cela je l'avais déjà fait bien entendu^^ j'ai tout fait mais quand j'arrive avec mon cristal je sais plus c'est quoi le nom le gars qui est censé me l'échanger contre rosée âme n'est pas là?????? donc ce n'est pas normal est-ce que quelqu'un aura eu le même problème ou alors une solution plzzzzz???? mici
Dès que cet evenement se terminera, il y'en aura d'autre ?
donc si je comprend la date limite est jusquaux 27 aout pour telecharger la mystécrystal et le rreste ca peut dimportance?
merci mentali
jé eu latias ds hertgold a la place 2 latios cé normal ?
qui m echange un pokemon tres rare contre aligatueur
Il faut que je fasse quoi après avoir eu le mystécristal ?
Merci.