Je suis content de cette partie ^^
j'avoue, même si je suis mort assez rapidement à cause du mensonge de trop de ma part, je suis content de ce que j'ai fait.
Dridger ? Si tu avais deviné^^ Tu me l'as même dit^^
D'ailleurs, la mort d'Atem était aussi prévu en même temps que Dridger^^
M'enfin, juste Kona qui a été trop curieuse à la fin
Ouais, j'avais meme convaincu Dridger de tuer Atem ^^
C'était toi !?
J'hésiterai pas à te tuer au prochain jeu
vous avez quoi?? si jen'avais pas etais presser par ma mere grand et le fait de partir, j'aurais voter contre wiind cr je ne savais pas pourquoi, mais je pensais que c'etait un amoureux avec ultramartin (je l'ai même dit sur msn)
sinon mon erreur nous fut fatale et j'en suis désolée
bon courage pour la V4
Merci d'avoir voté Destructor
j'ai choisi le modo idéal pour me remplacer à ce que je vois...
Sinon, je dirais pas que Wiind est vicieux^mais fourbe
On croyait que t'allais donner le rôle à Wiind
mais je le savais déjà son rôle, je l'ai su à la réunion des rockets (et je le voyais tout le temps ) au faity, bien notre alliance de confiance Pika-Surfeur/Ultramartin/Dahlia
Ouais, bien. La nuit d'après il m'a dit parle plus à Dahlia, c'est un conseil.
Mais bon moi fallait que je vous tue tout les deux
et lui il voulait ma mort... en tout cas, j'aurais jamais pensé que vous me laisseriez en vie pour le tuer
Au Top 5.
Je devais m'écraser et faire le faible (hein Pirus ? )pour pas que vous ne prenez en cible. Wiind dirigeait vos attaques contre des cibles bien précises à chaque fois.
En plus l'idée de la panne de courant pour pas qu'il te sauve c'était mon idée o_O
... petite question, tu faisais vraiment confiance à Pirus, Atem et moi ou c'était encore des mensonges?
Dimpaulo--> Merci beaucoup^^ j'ai même la médaille d'argent et du plus motivé par contre celle du plus rageux, je l'aurais pas eu si Wiind m'avait dit la vérité dès ma mort
Mensonges
super --" c'est Pirus qui m'a convaincu de ne pas te tuer, car au début je ne voulais pas la mort de Kona mais la tienne
Sauf pour Atem je l'ai testé avant et après j'ai su.
toi tu m'as posé des questions pièges je le sais (y a combien de rocket? oh en fait c'était top secret lol )