Le prix du plus motivé est décerné à... Dahlia!
Le prix du moins motivé est décerné à... GameFreak!
Le prix du grand gagnant est décerné à... Pirus14!
Le prix du plus emmerdant est décerné à... Pika-Surfeur (il m'a saoulé sur MSN pour connaître tout les rôles et les dévoiler )!
Le prix du plus rageux est décerné à... Dahlia!
Le prix du plus vicieux est décerné à... Wiind (quand il essayait de bousiller la Team Rocket pour vivre son amour avec Ultramartin, et son coup de la panne de courant avec Dahlia )!
Le prix du plus utile est décerné à... Moi No fake, vous auriez rien fait sans moi
Maintenant, les médailles du mérite (par rapport à leur performance, leur activité, leur utilité pour leur équipe, ect...)
La médaille de Bronze est décerné à... Pirus14!
La médaille d'Argent est décerné à... Dahlia!
La médaille d'Or est décerné à... Wiind, pour sa fourberie, pour le fait qu'il vote tout le temps, et la façon dont il a retenu le fait qu'il était Rocket... et a voté contre les Rocket sans se faire démolir
Oui,j'ai gagné une médaille.
Rendez vous pour la 4éme édition (déjà créé), maintenant
Youhou !
J'ai la médaille d'or !
Trois premiers, pas mal
Je peux minscrire pour cette 4ème édition ?
Poke: Ce n'est pas ici
Là, la partie est terminé, et le topic est inutile
Je vais faire le top 5:
5éme. Thoomaas
4éme:
3éme/4éme. Dahlia/Pirus14, égalité
2éme. Wiind
1er: Moi
Euh, 4me va avec 3éme, vu que Dahlia et Pirus sont à égalité
Et moi ?
J'ai quand même fait un gros pavé pour détruire Dahlia
Merci mon ptit Samos
Qu'est ce que je fout avec ce pseudo
C'est Thomas pour infos
Encore une erreur:
Le 5éme est disputé entre Thoomaas et SX-Drought, à égalité
Soge, t'est arrivé en cours de partie, je peux pas te donner de prix, surtout pour le fait que tu sois pas venu pour l'épreuve final
Pirus, tu es mon maitre adoré!
5ème, mouais, pas mal.
J'ai quand même deviné pas mal de rôles Sans vouloir me vanter.
Mais pas le miens^^ (enfin que j'avais un amant^^)
Pour info, à partir de Dahlia (inclu), toutes les morts étaient prévu, jusqu'à ce que Kona vote inutilement contre Destructeur^^
Wiind, je dois avouer que tu as joué parfaitement ton rôle, tu es plus vicieux que ce que je pensais... Je me méfierais de toi tout le temps maintenant.
Ouais on avait tout prévu Wiind et moi de ma comédie pour me rendre faible par msn et les votes de Wiind.
Par contre OMG j'ai pas eu de prix genre prix de la vérité cas j'avais trouvé presque tout les rôles
Par contre OMG j'ai pas eu de prix genre prix de la vérité cas j'avais trouvé presque tout les rôles
je suis dans le même cas que toi, y'a presque que votre rôle, je l'avais pas deviné.
En fait je crois que y à que Dridger que j'ai pas deviner
Je rage, en plus j'avais deviné le rôle Dridger