Need une réponse pour quand on se retrouve, et où.
de quoi x japan ? c'est un groupe influent niveau heavy et visual kei, au japon, donc je vois pas pourquoi "hap" là
enfin bon je vais pas te blâmer t'y connais rien lol
et sinon léo, demain déjà, avec koopa on fait quoi, on se retrouve montparnasse ok ?
et après léo tu viens d'ou toi
rafik il me dit cergy, donc tu rejoints a chatelet
au pire on se rejoint a la sortie de la gare du parc expo
http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=X#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=X+&aq=f&aqi=g5&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=7baa524a18e1ab8b&biw=1024&bih=499
Je parlais de ce "x" là moi.
Sinon on se retrouve à Chatelet ouais. J'essaye d'être là bas à 8h30, ça marche ?
Je dirais que ça roule moi, si t'y vas en bus.
J'y vais en RER.
Oui bon ça marche aussi.
Sinon t'as maté mon replay ?
X japan c'est juste un des groupes les plus kikoolisés surtout, j'imagine les gens qui y étaient
Nan j'ai oublié Kika, j'étais à l'hosto toussa et j'avais pas mal de trucs en tête autre que ça désolé.
Je le fais demain en rentrant si j'ai le temps.
T'as pas besoin d'être désolé hein.
J'avais dis que je le ferai et je l'ai pas fais, c'est pour ça.
Je m'en fiche.
C'est moi qui décide si je suis désolé ou pas.
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 30 juin 2011 à 15:12:23 Avertir un administrateur
Alors Koopa, tu me diras quand t'auras fait la vidéo.
Lien permanent
Nan mais en fait, parfois, l'IA devient temporairement invincible (pas de hitbox quoi) quand y'a trop de bullets à l'écran, c'est pour ça que ça paraît abusé. Donc flemme de faire la vidéo.
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 30 juin 2011 à 19:56:28 Avertir un administrateur
Nuff'
Je suis allé jusqu'à l'avant dernière spell de Kaguya sur touhou 8.
(en lunatic)
Prochain objectif touhou : finir le 8 en luna.
Lien permanent
Et si tu précisais le nombre de continues utilisés et le nombre de vies par défaut ?
BlaDeruNNer Voir le profil de BlaDeruNNer
Posté le 30 juin 2011 à 21:23:07 Avertir un administrateur
Demain vous y aller à quelle heure à la JE ? On se retrouve où ?
Lien permanent
Normalement je rejoint Valentine à Montparnasse à 8h30, on devrait arrive à Châtelet vers 9h je pense, si c'est là que tu nous rejoint.
Sinon bilan d'aujourd'hui au post suivant.
Japan Expo 2011, 1er jour (Jeudi)
Je poireaute à Montparnasse 30mn avant que l'arabe et Valentine ne se fassent owned au contrôle.
Le RER qui n'est pas plein même passé Châtelet lolwut. Pis on a vu Panty & Stocking sur le quai.
Arrivé au parc des expos, séance photo avec la nymphomane et la gothique. Pis on passe derrière le contrôleur pour rentrer, genre j'avais que mon ticket de métro de validé alors que les deux autres boulets avaient eu l'amende à Montparnasse.
Pis on visite. A un moment on se sépare, parce que je voulais chercher où ils vendaient des VN sans que Rafik et Valentine ne s'arrêtent à chaque stand qui vend des animes, des OST ou du manga hentai. Sauf que le seul endroit où ils en vendaient, c'est le stand Kawasoft et y'avait pas Higurashi, ils proposent que des VN qui ont besoin d'être lancés un peu.
Entretemps je suis tombé dans la zone du Comic-Con, où j'ai testé MK3DS qui pue la merde avec ses MTs à-la-MKW, sa maniabilité à-la-MKDD-mais-en-patinant-encore-pire, et la 3D qui n'a rien de bluffant et qui ne fait pas mal aux yeux (enfin, ça m'est arrivé plusieurs fois de regarder des images stéréoscopiques donc je dois être habitué en fait).
Et puis y'avait d'autres jeux à côté (flemme de les tester, Starfox, Kirby, Mario bros, Kid Icarus ...), et pas très loin le stand Dofus aussi, j'ai pas osé regarder de peur de saigner du cerveau.
Après Rafik veut que je le rejoigne à l'activité bulle japon, je regarde mon plan et je vois l'activité bulle japon sur un certain stand, j'y vais, là-bas ils passent le bac jap. Et y'avait pas Rafik. Mais en fait il était en face avec les openings/endings qui passaient et le quiz poké qui allait commencer. Genre je devais me démerder pour le trouver dans la foule LMAO.
Quand j'arrive à le trouver, et après quelques problèmes de places, le quiz poké commence, Valentine cheat comme un porc en cherchant les réponses sur internet et Rafik copie. Ils se sont fait chopper (sisi dès qu'ils fraudent hop ils se font attraper, que ce soit dans le métro ou pour un quiz poké ; sauf quand je suis dans le coup comme pour rentrer dans le parc ) et leur participation a été annulée.
Bon après, Rafik avait trouvé des tonfas pendant qu'on s'était séparés, et genre toute la journée il se prenait trop pour Hibari. Et puis on est allés faire un tour ensemble à la Comic-Con, je voulais y rester pour faire du Melee, mais ils m'ont forcé à aller voir K-On en prenant mon plan du bâtiment en otage et en me menaçant avec les tonfas. Après quelques minutes de visualisation de K-On plein de références salaces, j'ai récupéré mon plan, je suis allé aux chiottes, je suis allé faire le tournoi Touhou de la journée qui consistait à scorer sur le stage 2 d'UFO en Normal, j'ai tapé un score de 42M, largement au dessus des concurrents précédents, après j'ai regardé Seïken se faire latter sur SA en Lunatic (il a perdu un peu avant le boss Orin) alors qu'il joue toujours en Lunatic sur tous les Touhou (et surtout SA), après j'ai fait IN en Lunatic et j'ai 1cc jusqu'à Kaguya sur sa 1ère spell (il me restait genre 1 bombe pour me la faire), j'ai tapé un score de 1.7G et écrasé mon score de l'année précédente qui était de 1.1G (ils étaient toujours enregistrés depuis). D'ailleurs j'ai fait poireauter quelqu'un qui voulait participer au concours depuis que j'étais sur Marisa.
Après j'ai lu un SMS de Rafik (qui était arrivé pendant que je jouais à Touhou), stand Tegumi-truc urgent et tout mais y'avait déjà au moins 30mn de passés et Rafik n'y était plus quand je suis allé voir. Donc j'ai envoyé un SMS, j'ai eu la flemme d'attendre une réponse et je suis allé chercher une partie de Melee à la Comic-Con. Y'en avait pas et j'ai donc fait du MKDD à 3 ou 4 personnes en écran splitté sur une vieille télé 4:3 et en mode miroir. J'ai joué comme un bourrin, les items déterminaient généralement le vainqueur, mes MTs étaient aussi efficaces que les tonfas de Rafik s'ils avaient été faits en mousse, et je me trompais souvent de direction à cause du mode miroir. Mais j'ai quand même eu un nombre décent de victoires, notamment en gardant une bonne avance avec des MTs réguliers ou en coursant le gars d'en face avec des MTs bien placés et des snipes à la carapace verte. Pendant que je jouais, j'ai reçu la réponse de Rafik (le coup du stand Tegu-truc super urgent) qui disait être au stand Touhou alors que j'étais sur mon kart avec ma Daisy.
Donc après que j'en aie eu marre de MKDD, je SMS Rafik pour lui demander où il était maintenant, fallait le trouver dans la salle de karaoké. Et j'étais le 1er arrivé trolol, je m'étonnais de ne pas le trouver là-bas aussi. Donc on a écouté des opening/ending overrated (Bleach, Naruto, Code Geass, D Gray Man ...) ou dont je connaissais pas l'anime, ou même ultra-overrated comme Bad Apple, après Rafik est passé et ce trouffion a demandé celui de Needless, cet anime pourri quoi, et en plus on l'entendait même pas chanter, toute la voix venait de l'op. Après bon, c'était Evangelion et puis on est partis dans les salles au fond là, on a attendu trois plombes dans la mauvaise salle en discutant de trucs, et puis un mec a débarqué et gueulait des trucs comme un cochon égorgé avec le public qui lui répondait avec des grognements louches, donc on s'est enfui dans la bonne salle où y'avait un concert. Après ce concert, on était censés voir des trucs sur Vocaloid (clips et présentation du logiciel ou quelque chose dans le genre), donc ils ont commencé par passer des clips avec une chanteuse sur la scène :
- 1er clip sur Touhou, je me rappelle plus de l'OST qui a été pris pour base, et dans le clip y'avait du danmaku et tout.
- 2ème clip encore sur Touhou, ils ont passé un remix de la version ultra-connue et overrated de Bad Apple, et dans le clip y'avait que Yuyuko, WTF, même pas une trace d'Elly, un blasphème. J'ai attendu que ça se finisse et que la foule ne fasse plus trop de bruit pour balancer "je suis outré !" et puis on s'est cassé.
On est revenus au stand Touhou, on a vérifié les scores sur le tournoi et en fait je suis resté #1 toute la journée avec mes 42M, et j'ai même battu Seïken (qui je le rappelle joue en Lunatic sur tous les Touhou, d'ailleurs il détient pas mal de records de scoring sur Touhou-France) et Yosh (il a remporté une bonne partie des lots des tournois l'an dernier).
Les scores vont être publiés sur Touhou.net, je sais pas quand.
Et puis après on s'est quittés et moi je suis resté pour discuter un peu et regarder/jouer à Soku.
Après je quitte le parc des expo à 19h10, je fais la queue pendant 40mn pour acheter mon ticket retour (genre y'avait des contrôleurs et tout), et puis voilà.
Et si tu précisais le nombre de continues utilisés et le nombre de vies par défaut ?
~~> "Je suis allé devant Kaguya"
Je sais pas si t'es au courant mais Kaguya tu peux l'affronter que si t'as aucun continu et si tu perds au 6° stage t'as pas de continu possible.
Je dois partir avec 6 vies en stock, le max, je suis pas assez bon sinon.
"qui consistait à scorer sur le stage 2 d'UFO en Normal, j'ai tapé un score de 42M, largement au dessus des concurrents précédents"
~~> "Je suis le meilleur et je défonce tout le monde norage ^^^"
:rage: :rage: :rage:
Ok pour les continue, mais bon t'as démarré avec 7 vies quoi (6 en stock) au lieu de 3 (2 en stock).
Ouais j'ai défoncé tout le monde lulz.
Susu pour Touhou, j'aimerai bien te voir jouer tiens.
Merci pour le résumé sinon, j'me suis bien marré d'apprendre que Rafik et Black se sont fait grillé deux fois sur les deux fois ou ils ont fraudé (bien les noobs ? ).
Enfin ça veux dire qu'il y a des controleurs putain, c'est chiant ça, c'est cher le billet. Elle est de combien l'amande ?
Ok pour 9h sinon, je pense que je vous rejoindrai à Chatelet ouais.
Moi chepa trop quoi faire dimanche
vous avez vu des trucs intéressants
Ben en même temps j'ai déjà du mal à finir le hard comme ça alors le luna....